Ajout photo/vidéo à télécharger sur pc

Samedi 15 Février 2014 17:11

Bonjour, je pense que sur le forum, il ne serait pas mal de pouvoir ajouter la possibilité d'ajouter des photos et/ou vidéos directement par son pc sans devoir obligatoirement passer par un hébergeur internet (youtube, dailymotion, autre). Ca pourrait épargner du temps et ne pas obliger de passer par un hébergeur pour ceux qui ne voudraient pas le faire?

Qu'en pensez-vous? Armel, si tu me lis Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 17:11 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Samedi 15 Février 2014 20:02

C'est sûr que ça serait pratique, mais je pense que ça nécessiterait beaucoup de mémoire de stockage.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 16 Février 2014 07:08

Je ne vois pas en quoi ça ferait gagner du temps ?... il faudra toujours uploader la vidéo/photo.

Et j'imagine que tu aimerais que Armel investisse dans des serveurs plus spacieux et que le forum reste gratuit et sans pub ?

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 16 Février 2014 07:16

Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit.

Il existe des forums sur lesquels il est possible d'uploader une image sur un site externe (genre Imageshak, Tinipic...) mais sans avoir à s'y rendre, c'est directement intégré au forum. Et ça n'a du coup aucune incidence sur les besoins du stockage dudit forum.

Dimanche 16 Février 2014 09:58

je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il évoquait.
mais quoiqu'il en soit, dans ce cas-là, on n'y gagnerait pas grand chose non plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Février 2014 09:59 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 16 Février 2014 16:06

@ anelo : Reste cool, ce n'etait qu'une simple évocation d'idée de ma part Clin d'oeil... Ce à quoi je pensais, c'est que certains forums permettent d'uploader des vidéos et/ou photos directement sur ton DD sans devoir les envoyer sur des hébergeurs ou il faut parfois attendre un bon moment avant qu'elles soient visibles... Donc je pensais simplement que cela aurait pu se faire ici aussi... Après si cela n'est pas faisable, je ferai un petit clic sur l'icone "résolu" et on en parle plus... Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 16 Février 2014 18:32

Il faudra de toute façon l'uploader, donc autant le mettre sur YouTube. Quand à l'idée d'utiliser un serveur non lié au site, ça reviendrait à le mettre sur YouTube...
De plus le problème de l'uploader directement sur le site c'est le coût, tout simplement.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions