Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Messages de safari - Page 18

Mardi 11 Février 2014 15:05

Les plaques semblent un peu collante non?

Mardi 11 Février 2014 15:03

J'imagine que le robot seul n'a aucune chance, toutefois s'il est aidé par un super-calculateur et de multiple caméra, tout en ayant un logiciel approprié...

Mardi 11 Février 2014 14:46

J'EN VEUX UN !!!!!

Lundi 10 Février 2014 23:54

Merci popette je vais regarder ça demain!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 09:13 par safari

Lundi 10 Février 2014 22:56

Ok, merci à vous deux!

Lundi 10 Février 2014 22:40

Donc c'est un genre de Baum Esprit amelioré? Intéressant tout ça...

Lundi 10 Février 2014 14:48

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de K-lagan :
voilà la finale, on voit clairement qu'a partir du 2ème set il se fait mal et après il arrive plus a poussé pour passer ses tops. j'ai mal rien quà le regarder....il pose la main sur la hanche par moment...

Ouais ouais ouais...
Après, prendre une pilule contre Freitas quand on vient d'humilier un joueur du top 10 mondial, c'est vrai que ça fait mal...

Ovtcharov a quand même pris deux sets...

Lundi 10 Février 2014 11:29

Citation de supersayan :
fin le principal axe de travail serait surtout de moins manger le soir .

Le soir après ton repas tu as rarement énormément d'activité physique et tu vas passer de nombreuses heures a dormir (ce qui va ralentir ton métabolisme) avant la digestion complete.

Du coup , peu d'énergie consommé donc si tu as un gros apport tu va vite stocker .

Au niveau du pain , favorise le pain complet qui a 2 avantages. Il est moins calorique et est plus riche en fibres. Les fibres ont plusieurs intérêt nutritionnel tels que favoriser le transit , accélérer la sensation de satiété en se gorgeant d'eau dans l'estomac agissant comme véritable coupe faim , mais en plus augmente le temps de digestion et par réaction on ressent la sensation de faim que plus tard

Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 14:02

Citation de nanard71 :
les graisses c'est le double de calories que les sucres 9kcals au lieu de 4 pour 100g et le sucre c'est le carburant du cerveau, pas une raison pour abuser bien sur.

C'est le genre de raisonnement qui a induit en erreur 90% des nutritionnistes pendant un demi-siècle...
Édit: il manque deux zéro à tes chiffres soit dit en passant.

Quant au fait que le cerveau a besoin de sucre, c'est vrai, mais pas que pour le cerveau, c'est tout le corps qui besoin de sucre. A cela je répondrai que le corps est parfaitement capable de fabriquer du sucre à partir de graisse et de protéines, de plus y a
Citation de K-lagan :
des fruits quoi....

En plus vu que tu est âgé d'une année seulement, j'en conclue que tu ne connait rien en nutrition Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 14:08 par safari

Dimanche 09 Février 2014 13:36

Et mange des bananes avant le sport, c'est un peu calorique mais rien de bien méchant, et en plus y a pas mieux pour le sport (en nourriture solide).

Dimanche 09 Février 2014 13:34

Citation de K-lagan :
les fruits sont source de sucre rapide aussi nan?? faudrait peut-être pas que j'en abuse nan?? enfin je sais pas....

Oui mais le cas des fruits est différent (ils sont naturel) mais ça serai trop long pour tout expliquer. Certains extrémiste te diront de faire attention avec les fruits, mais si j’étais toi je ne m'en soucierai pas à ton "niveau"Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 13:26

Citation de K-lagan :
Citation de safari :
@supersayan, je reste sur ma position, pour maigrir il faut couper en priorité les sucres.
D'ailleurs c'est logique: on veut perdre de l'énergie donc logiquement on cherche à diminuer la consommation d’énergie "pur". Pour faire du sport, le corps va s’appuyait sur les réserves de graisse (le but recherché en faisant du sport), la graisse, les protéines et... les sucres (eh oui il serait presque impossible de les couper totalement).

Émoticône mais le sucre, c'est pas ma nourriture première! a part dans le café ou quelques bonbons de temps en temps, j'en consomme pas donc, comment faire?

-plus de fruits?? ça je peux! en plus j'adore les fruits....
-plus de viande blanche?? je peux aussi, le poulet c'est bon....
-petits exercices journalier de gainage en + (genre 30min par jour)
-je pense faire du vélo dès que les beaux jours vont revenirs aussi

de toutes façons, mes hernies discales aurait sifflés au bout d'1/4 d'heure. je pense pas que j'aurais pas pu faire ce programme. pour moi, c'est plutot gainage statique et abdos mais avec les jambes a la place du buste, si vous voyez?

Tout cela me parait très bon mon cher monsieur Émoticône Émoticône

Édit: par contre le terme sucre inclut sucre lent et saccharose (sucre normal), toutefois le premier est bien plus dangereux que le second.
Si tu ne peut pas te passer de ta baguette alors mange-en, mais reste raisonnable sur les doses Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 13:31 par safari

Dimanche 09 Février 2014 13:01

@supersayan, je reste sur ma position, pour maigrir il faut couper en priorité les sucres.
D'ailleurs c'est logique: on veut perdre de l'énergie donc logiquement on cherche à diminuer la consommation d’énergie "pur". Pour faire du sport, le corps va s’appuyait sur les réserves de graisse (le but recherché en faisant du sport), la graisse, les protéines et... les sucres (eh oui il serait presque impossible de les couper totalement).

Dimanche 09 Février 2014 12:01

Citation de K-lagan :
c'est mal parti! le pain je peux pas m'en passer, impossible! je mange pas si j'en ai pas. donc, je dois constituer quelque chose autour de çà.

le matin = mange pas estomac fermé ou 1 café
le midi = souvent rien car pas faim
le soir = je deviens fou attaqué par la faim et me met a manger mais, vite rassasié.

que dois-je faire docteur?Rire

Change tes habitudes Émoticône sérieusement je vois que ça. C'est soit ça, soit tu reste en surpoids, à toi de voir, car l'exercice physique aide mais l'alimentation c'est 75% et le physique 25%.

Dimanche 09 Février 2014 11:51

Cette paire de chaussure est vendu Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 10:37

Citation de K-lagan :
je suis pas un gros mangeur déjà donc je vois pas vraiment ce que je peux gagner de ce coté là....

Premièrement je t'encourage de te muscler, c'est une bonne chose.

Deuxièmement, et pour revenir à la quote, si tu ne mange guère beaucoup et que tu est un peu trop gros c'est que ton alimentation est inadapté.

Petit rappel des trois constituant calorique de la nourriture:

-les lipides, obligatoire.
-les protéines, très très obligatoire.
-les sucres (lent ou rapide), servent juste à te donner de l'énergie, et non utilisé sera stocké sous forme de graisse. Il ne sont donc pas obligatoire.

Ce sont ces derniers que tu doit coupé (et cela inclut manger moins de baguette par exemple).
Voilà, la nutrition est un domaine très vaste est fortement complexe, je ne peut donc pas élaborer autant que je le voudrai, si tu as toutefois des questions n'hésite pas.
En tout cas l'exercice physique est important Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 10:01

J'ai vu tout le match, il est super bon en service/remise (meilleur que Timo Boll) en top sur top il faisait jeu égale avec Ovtcharov (contrairement à Boll) et en top frappé/frappe terminal il été très efficace, sans oublier les contre-tops qui ont été, comme Ponginator l'a précisé, dévastateurs (Ovtcharov été dépité).

Quant à Ovtcharov il semble ne pas avoir des très bonne capacités d'adaptations, contrairement à un autre allemand bien connu (ce dernier étant certes moins puissant).

En tout cas cela fait plaisir de voir Maze de nouveau au sommet du ping européen!

Edit: Par contre, pour un joueur de son niveau et de son talent, son jeu de jambes est perfectible. Cela peut se voit lors du match complet ici.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 12:48 par safari

Dimanche 09 Février 2014 09:52

J'avais oublié: si tu veux perdre du poids, changé son alimentation de manière durable est beaucoup plus efficace que de se tuer à faire du sport. Il faut les deux bien sûr, mais voici un exemple: tu vas courir 45 minutes, tu rentre épuisé et tu manges deux Snickers... et te voilà revenu au point de départ (niveau brûlage de graisse).

Dimanche 09 Février 2014 09:46

D'une manière général les recettes miracles qui t'affinent en 2 jours sont complètement bidon, bien que très vendeur. Au contraire les recettes qui t'affinent en beaucoup plus longtemps sont souvent véridique, bien que peu vendeur.

Voilà pour les généralité (évidentes certes), sinon j'ai voté oui mais sans trop de conviction.

Dimanche 09 Février 2014 09:38

Ok merci.
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Résolu