Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Ctt Bosquet Charleroi

Mercredi 23 Novembre 2011 16:29

Salut les p'tits gars Clin d'oeil
Juste pour vous informer d'un tournoi serie "b" au ctt bosquet , tout près de charleroi MDR
Voici l'affiche
Et l'affiche d'inscription
Plus d'infos sur :

Mercredi 23 Novembre 2011 16:30

Excusez moi pour les infos manquante http://www.cphainaut.be/11_fichier/11_affiche_tournoi_bosquet.pdf

Mercredi 23 Novembre 2011 17:05

très belle et bonne salle le Bosquet!! C'est la que je m'étais qualifié cette année pour la finale de critérium en série E... J'le ferais ptetre bien... Me tâte ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Novembre 2011 17:40

c'est pour demain je crois donc ne te tâte pas trop...

Mercredi 23 Novembre 2011 17:45

oui j'ai vu que les inscriptions sont avant... Le 24 a minuit MDR. Dc j'ai demandé a mes collègues du club intéressés de me dire quoi au plus vite ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Novembre 2011 21:11

je me tâte aussi...

Mercredi 23 Novembre 2011 21:50

voila inscription au tournoi envoyée pour moi et 3 équipiers MDR. Laulau y seras-tu? Et toi pierre finalement qu'as-tu décidé? (j'ai vu qu'il y avait une partie vétérans aussi) Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Novembre 2011 09:12

ou je me suis inscris MDR
en Serie E MDR
Je suis donc la a 12h Content
Et voila comment me reconnaitre Content hahahaha x)
J'ai une petite touffe sur ma tete (mes cheveux) haha .

Jeudi 24 Novembre 2011 09:24

Citation de laulau96 :

J'ai une petite touffe sur ma tete (mes cheveux) haha .


il me semblait bien que tu avais l'air plus japonais que d'habitude sur ton avatar...

Jeudi 24 Novembre 2011 09:27

Citation de great_ptitho :
voila inscription au tournoi envoyée pour moi et 3 équipiers MDR. Laulau y seras-tu? Et toi pierre finalement qu'as-tu décidé? (j'ai vu qu'il y avait une partie vétérans aussi) Clin d'oeil


ce sera sans moi.

Dimanche 27 Novembre 2011 20:28

me voilà rentré... Bilan mitigé pour moi pcq je pense être à nouveau passé à côté de qqch de bien...

En D6/D4 (a 9h du matin) : Poule de 3 avec 1 e4 et 1 d4... Contre le e4 je gagne avec une chance pas possible à la belle... La fatigue faisant fois et la fraicheur de la salle (les chauffages étaient en pannes!!!) ont fait que je suis mené 2-1 et gagne le 4ème par 12-10 sur un filet-cul de la mort pour finir par gagner 11-8 je crois... Enfin vraiment un match pourri pour moi ou rien n'a été réellement... Le d4 ayant gagné 3-0, la première place se jouait entre nous... Match que je perds malheureusement 3-1 en étant trop inconstant dans ma concentration!!! (4-11, 11-6, 4-11 et 8-11) Le pire, c'est que c'est qqch qui, je remarque, m'arrive assez souvent!!! Et je ne sais pas trop quoi faire contre cela... Enfin bref, je finis 2ème et suis donc éliminé (seul le 1er passait)... Ca c'est fait ainsi...

En E (à 12h) : Poule de 3 avec 1 e2 et 1 nc... Pas de soucis majeur puisque je finis 1er de poule en gagnant plutôt aisément mes 2 matchs par 3-0... Franchement je n'ai vraiment pas dû forcer... Par contre en 1/16ème de finale, je tombe sur un e0 contre lequel, comme contre le d4 plus tôt, j'éprouve les pires problèmes pour me concentrer et me mettre dans le match (il faut dire que j'ai dû quasi attendre plus d'une heure entre les matchs de poules et ce match!! C'est dire que j'ai eu le temps de me refroidir aussi...) et perds vraiment bêtement (que de fautes directes sur son jeu tout a plat, sans aucun effet quasiment!!! même sur son service!!!) 3-1... C'est finalement le match dont je suis le plus déçu pcq, ce gars, je peux le rejouer 10x, je suis quasi sûr de pouvoir le battre à chaque fois!!

Enfin, je me "réjouis" en me disant que je n'ai fait aucun contre et, grâce à ce nouveau e2 gagné (en plus de celui d'hier) ben, je rattrape petit à petit les contres faites à ce classement jusqu'ici et me remets tout de même à rêver de pouvoir enfin atteindre la série D la saison prochaine...

PS : Laulau, je ne t'ai pas vu finalement et je n'ai pas remarqué ton nom sur les feuilles de poules... Etais-tu absent finalement?
TTC Manage - H177

Lundi 28 Novembre 2011 12:59

Oui , en effet ...
J'étais malade , la semaine passé j'ai eu une angine , et je venais de sortir de ça ... J'avais deja interclub le samedi , et si je faisais le tournoi , j'allais etre Out après .. D'ailleur je ne suis tjrs pas guerri .. J'ai annulé ... Malheureusement ..
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois