Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de L'éveil le 5 février

Jeudi 26 Janvier 2012 17:36

Bonjour , j'ouvre le sujet pour savoir dans le forum qui s'est inscrit ? Content

Jeudi 26 Janvier 2012 18:51

non.
je vais à la villette ce jour là...

Jeudi 26 Janvier 2012 20:01

Ouh la, il faut que je dorme moi, j'ai lu "Tournoi de l'évier"... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Janvier 2012 10:11

dormir en parlant de l'éveil... joli...

Vendredi 27 Janvier 2012 11:16

Tournoi le plus mal organisé auquel j'ai participé! 2h d'attente entre les poules et la phase finale!

Ça m'a d'ailleurs coupé l'envie de gâcher mon dimanche à attendre et attendre encore... Et puis, l'ambiance est bien meilleure en interclub...

Vendredi 27 Janvier 2012 12:10

Il faudra que tu me donnes des tuyaux alors. Car pour avoir participé a un max de tournois la saison dernière je dirais que les tournois ou tout s'enchaine +/- bien jusqu'en finale sont fort rares..souvent il y a de (trop) longues attentes pour 36 raisons (problème de micros, de salle, de tables, de joueurs, d'arbitrage, de poules, etc..)

Vendredi 27 Janvier 2012 12:15

Je participe rarement à des tournois, mais celui-là m'a vraiment passé l'envie d'en refaire...

Le seul que je fais volontiers est celui de Limal, où tu es assuré de jouer 5 matches sans devoir attendre de trop...

Vendredi 27 Janvier 2012 13:44

Wawa..un des seuls que je n'ai jamais fait, mais c'est vrai que tous les gens avec qui j'en ai parlé en étaient contents..maintenant est-ce que cela tient plus du système de (grosses) poules que du timing parfait, ça reste à déterminer..en tout cas c'est un tournoi qui marche bien oui.

Perso je suis un optimiste et je suis persuadé que les clubs qui prennent la peine d'organiser un tournoi (qui ne va pas forcément les enrichir un max..) seront certainement attentifs aux problèmes organisationnels rencontrés et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter autant que faire se peut qu'ils se reproduisent et que donc ces tournois vont sans doute se bonifier au fil des éditions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Janvier 2012 13:47 par ferti

Vendredi 27 Janvier 2012 14:05

Je ne pense pas que ce sont les clubs qui sont le plus à blâmer dans l'histoire, mais plutôt le comportement de certains joueurs à la table et en dehors... On aurait beaucoup à gagner si on sévissait plus sur les retards et les comportements inappropriés à la table!

Vendredi 27 Janvier 2012 14:58

Petit hs : Alors laulau, le w-e passé, on a pas su vaincre le e0 d'houdeng avec l'anti en revers? héhé.. (c'est mon parrain, le frère de mon papa Clin d'oeil ).. Costaud le gars hein!! Sale jeu MDR

Fin du hs ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Janvier 2012 15:02 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Samedi 28 Janvier 2012 12:40

qui est également ton oncle... Émoticône

Samedi 28 Janvier 2012 13:56

Citation de Boss1703 :
qui est également ton oncle... Émoticône


En effet, c'est également le cas ;-)
TTC Manage - H177

Dimanche 29 Janvier 2012 13:08

JE l'ai affronté en premier , et j'ai failli faire un malaise .. alors .. tu peux comprendre .. si je me sentais mieux je sai que je l'aurai pété car je suis plus fort meme mes coequipier me le disait .. mais après ca allait mieux et le reste c'etait de la rigolade Content

Lundi 30 Janvier 2012 21:14

La série D est trop tôt pour moi...Par contre, je ferai peut-être celui de SJFB ...et certainement le critérium C de Woluwe Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 30 Janvier 2012 23:39

Citation de laulau96 :
JE l'ai affronté en premier , et j'ai failli faire un malaise .. alors .. tu peux comprendre .. si je me sentais mieux je sai que je l'aurai pété car je suis plus fort meme mes coequipier me le disait .. mais après ca allait mieux et le reste c'etait de la rigolade Content


Ecoute, j'ai simplement mis mon commentaire en ayant vu la feuille de match.. Après que tu aies failli faire un malaise, je n'en était point au courant... De là à dire que tu l'aurais pété, il n'y a que toi qui peut le dire (je ne t'ai jamais vu jouer) dc je ne peux m'exprimer sur ce sujet mais ce qui est certain c'est que je sais (pour avoir joué avec et contre lui) qu'il a un jeu très embêtant avec son anti et qu'il est loin d'être manchot malgré des soucis de santé pour lui aussi (rien de grave heureusement)...
Enfin sur ce, j'arrête le hs là et espère ne pas t'avoir manqué de respect quant à mon commentaire de départ car là n'était pas mon but (disons que je pense, après je peux me tromper, que tu l'as pas bien pris, raison du "JE" que tu m'as mis au début de ta phrase... ^^ )
TTC Manage - H177

Mardi 31 Janvier 2012 14:41

joel c'est quand le critérium de woluwe?

Mardi 31 Janvier 2012 14:47

18 maart 2012 (zo) C-Criterium Woluwe (II)

Mardi 31 Janvier 2012 16:21

Citation de Boss1703 :
18 maart 2012 (zo) C-Criterium Woluwe (II)


Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois