Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Essai plaques

Sondage

Pour des essais , mieux vaut ?

Coller avec de la colle - 88.9% - 8 vote(s)
Coller avec des plaques autocollantes - 11.1% - 1 vote(s)

Samedi 14 Mai 2011 12:24

Bonjour ,

Je vais tester plusieurs plaques prochainement sur differents bois , et j'aimerais savoir si le fait de coller , decoller , recoller n'abimerait pas trop mes plaques ?
Si je dois utiliser des feuilleus autocollantes que de la colle classique ?

Merci d'avance

Samedi 14 Mai 2011 18:39

C sûr avec de la colle tu a plus de chances d'abimer ton bois mais c'est pas la même sensation une plaque collée avec des feuilles autocollantes, en plus ça ne tiens pas très bien ( pour avoir déjà testé ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 00:26 par Barracuda

Samedi 14 Mai 2011 18:58

Ok , merci MDR

Ya t'il des colles meilleures que d'autre ? ( sachant que j'ai deja enlevé la thibar fix de ma liste -___- )

Samedi 14 Mai 2011 19:12

S'il te reste un fond de colle avec VOC, utilise la (veille bien à laisser aérer ta raquette après le collage).

Sinon, j'avais essayé 3 colles sans VOC et la meilleure est la Butterfly Free Chack!

Samedi 14 Mai 2011 20:30

J'utilise la Vario Clean de Donic, elle est vraiment bien. je n'ai jamais eu de décollage de plaque et le revêtement est facile à décoller.
Il faut mettre une très fine couche sur le bois et le revêtement, laisser sécher 04/05 minutes et le tour est joué.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers