Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sensei-kimono

Messages de sensei-kimono - Page 8

Jeudi 19 Septembre 2013 14:09

Citation de Fenriyl :
Ryu Seung Min, Kirill Skachkov et Liam Pitchford pour Gauzy ; Bai Fengtian, Kim Jung Hoon et Andrew Baggaley pour Mattenet.

Émoticône
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 19 Septembre 2013 11:49

Qui sont les partenaires de Gauzy et de Mattenet dans leurs clubs respectifs ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 16 Septembre 2013 14:50

Rossi Emotion vendus.

Mercredi 11 Septembre 2013 14:51

Les 2 Rossi Emotion sont réservés.

Mercredi 11 Septembre 2013 12:36

Tout est dans le titre !

J'ai 2 bois Rossi Emotion manche concave à vendre.

Ils sont tous les deux en excellent état.
Et, pour les 2, j'ai légèrement poncé les arêtes au niveau de la prise de la main car les arêtes "d'origine" sont coupantes. Ceux qui ont déjà eu un Rossi Emotion dans les mains comprendront. Pour les autres, n'hésitez pas à me redemander pour avoir des détails.

Ils sont à vous pour 40 € fdpi pièce.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 12:38 par sensei-kimono

Mardi 10 Septembre 2013 10:11

Citation de julot :
Es tu sûr que c'est un Piranja récent?

Je me suis fait la même remarque.
Il y a le Piranja Original et le Piranja FD, deux PL de chez Donic qui ne sont plus homologués.

Lundi 02 Septembre 2013 16:17

Bonjour,

Je serais intéressé par un Tango Ultra rouge en 2 mm ou en max.
Est-ce que tu aurais ça en rayon et à quel prix ?

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 16:18 par sensei-kimono

Mardi 27 Août 2013 19:05

Bonjour,

Est-ce que ton 802-40 rouge en 2 mm est toujours dispo ?

Merci.

Jeudi 08 Août 2013 15:54

Battu un 17 la semaine dernière dans un petit tournoi d'été (non homologué malheureusement...) ; gagné 12 - 10 au 5e ; le gars était chez lui dans sa salle et devant son public, et je peux vous dire qu'il ne m'a pas laissé gagner pour me faire plaisir...

Perf' sur un 1150 au tour d'après et perdu ensuite en 1/2 finale 3 - 2 contre un 18.

+ perf' sur un 13 et sur un 16 la semaine dernière dans un autre tournoi d'été.

Pourvu que ça dure comme ça jusqu'en septembre ; et après aussi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Août 2013 15:55 par sensei-kimono

Dimanche 28 Juillet 2013 01:01

Mise à jour : DJ 300 vendu.

Lundi 22 Juillet 2013 14:31

UP !

Émoticône

Lundi 22 Juillet 2013 14:27

Mise à jour : DJ 300 réservé

Mardi 09 Juillet 2013 14:48

Merci les gars d'avoir pris le temps de me répondre.

Vos réponses sont pertinentes d'un point de vue pratique (ne pas intégrer le joueur dans les équipes, mutation exceptionnelle,...), MAIS (parce qu'il y a un "Mais" Émoticône) elles ne répondent pas à ma question d'un point de vue strictement réglementaire.
Je vous rassure : avant de poster mon sujet sur le forum, j'avais téléphoné à la Ligue où l'on m'avait avoué ne pas savoir non plus si on pouvait refuser de valider la licence d'un joueur. Et de me renvoyer ensuite sur le CDOS qui, parait-il, a des juristes capables de répondre à ma question. Et le CDOS de me renvoyer sur la FFTT, au prétexte qu'ils ne connaissent le règlement de chacune des fédérations présentes dans leur département (ce qui doit être vrai d'ailleurs).

Bref, c'est le flou sur ce sujet.

Et, pour terminer, une petite précision supplémentaire en réponse à vos messages : le joueur exclus ne joue plus depuis plusieurs mois. Par contre, il a absolument besoin d'avoir une licence en cours de validité pour pouvoir continuer à siéger dans des instances du ping où il faut absolument être licencié. D'où son insistance à voir sa licence renouvelée... et également d'où l'inutilité de le menacer de ne plus jouer de compét....

Pour l'instant, sa licence n'est pas renouvelée, le joueur exclus piaille auprès du président pour qu'on lui valide, mais il n'a pas l'air d'en savoir plus de que nous sur le sujet du renouvellement de sa licence, donc pour l'instant on attend...

Lundi 17 Juin 2013 18:42

Et ... UP !

Émoticône

Lundi 17 Juin 2013 16:00

Bonjour,

Est-ce que ton Varispin rouge max est toujours en vente ?

A+

Lundi 17 Juin 2013 15:35

Le Piranja en 1,2 mm peut se jouer comme un soft sur un bois pas trop rapide (en l'occurrence un Alligator Combi pour moi). Dès l'instant où le bois offre un certain contrôle, ça devient très agréable de jouer avec le Piranja dans cette épaisseur. On a du dynamisme, de la réactivité quand on le sollicite et également des atouts dans le petit jeu, le tout avec une gêne qui est bien présente pour l'adversaire.
Les blocs à la table sont redoutables car très bas et très fusants, le gars en face a intérêt à bien tirer la table pour remonter ces blocs !
Grande facilité également dans les retours de services, même les plus travaillés. On attend un peu la balle et hop, un coup de chop pour renvoyer une balle bien basse et qui s'écrase, et on attend le retour pour prendre l'initiative derrière. Et sur les services rapides, on bloque simplement, voire même en avançant la raquette dans la balle.
En tous cas, la variété de jeux qu'on peut mettre en œuvre avec cette plaque provoque une certaine perplexité chez les adversaires qui ne savent plus trop par quel bout prendre le problème. Et c'est là que réside à mon avis l'intérêt du Piranja dans cette épaisseur : ce n'est sans doute pas le PL le plus gênant du marché, mais c'est certainement celui qui permet de faire le plus de choses et ce, entre le début et la fin d'un set.

Lundi 17 Juin 2013 15:15

Essai la semaine dernière avec la compo de mon profil.

Bonne combinaison, l'Alligator Combi compense le dynamisme du Piranja en 1,2 mm. Excellentes sensation de contrôle autant en démarrage, en blocs, en retour de service et en défense un peu loin de la table sur le RV ; et suffisamment dynamique, mais pas trop en CD (un bon allround je dirais).
Bois très confortable et très agréable à jouer, très léger également (un vrai poids plume) ; bref, un bois à recommander pour qui veut essayer un bois combi.

Lundi 17 Juin 2013 15:04

Citation de Gilles71 :
...

Pour sensei, je confirme: CD côté pastille.

Merci Gilles pour cette confirmation.

Mardi 11 Juin 2013 15:16

C'est bien ce que je pensais.

Merci Sisic !!!

Mardi 11 Juin 2013 12:03

Je viens de recevoir le mien. Essai prévu à l'entrainement ce soir avec mon Piranja 1,2 mm en RV et le Armstrong New Chopper en CD.

Par contre, n'ayant jamais joué avec un bois combi, j'ai une question con à poser : je n'ai pas encore collé mes plaques dessus et j'ai supposé que le côté plus rapide était du côté de la pastille sur le manche. Pourriez-vous me le confirmer ?
(je sais, c'est con comme question... mais bon, comme je n'ai aucun autre moyen de savoir...)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne.
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sensei-kimono

Résolu