Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sensei-kimono

Messages de sensei-kimono - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 07 Juin 2013 14:44

Salut Biiig,

Je viens de t'envoyer un MP.

A+
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 31 Mai 2013 16:08

Citation de seb.c :
Sensei, j'ai quasi le meme retour de mes essais sauf que je n'ai pas eu trop de difficultés en bloc passif.

Peut etre parce que le tien est neuf et récemment collé ? Il faut se méfier de ça...

En tout cas, c'est clair que ça gène bien plus que le mi long dawei...Je peux assurer mes frappes...

J'avais vu ton CR et effectivement, c'était la seule différence, les blocs passifs.
Comme je n'ai pas d'expérience avec les picots, je ne savais pas qu'il fallait un rodage pour en tirer le meilleur. Au bout de combien de temps on considère qu'un PL est au mieux de sa forme ?
Pour le collage, j'utilise de la colle normale avec VOC. Quelle importance cela aurait-t-il sur le comportement du Piranja ?
De toutes façons, je vais continuer avec cette combi Piranja sur bois Rossi car je sens qu'avec un peu de pratique on peut en faire quelque de très intéressant. Pendant l'été, je ferai aussi l'essai avec un 802-40 en CD. Ca peut être marrant aussi une combi PL - soft.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 16:12 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 31 Mai 2013 15:50

Ca me fait penser au table tennis matrix qui avait été créé par des japonais.

C'est plutôt marrant et pour le coup, cette séquence est vraiment truquée.

Voyez plutôt :

Mercredi 29 Mai 2013 17:21

Citation de great_ptitho :
petit hs pour sensei : Tu l'as en quel manche le Rossi?