Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

A vendre bois Andro Super Core Cell Off et Reactor DJ-300

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 24 Mai 2013 15:13

A vendre :
- bois Andro Super Core Cell Off manche concave VENDU
très bon état général
prix : 20 € fdpi

- bois Reactor DJ-300 (All ou Off-) manche concave VENDU
très bon état général
prix : 10 € fdpi
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 28 Juillet 2013 00:59 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Samedi 25 Mai 2013 16:27

Mise à jour : Andro Super Core Cell Off réservé
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 28 Mai 2013 19:25

Andro Super Core Cell Off vendu.

Lundi 22 Juillet 2013 14:27

Mise à jour : DJ 300 réservé

Dimanche 28 Juillet 2013 01:01

Mise à jour : DJ 300 vendu.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces