Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le revêtement le plus joué parmi les adhérents de tennis de table.com

Jeudi 10 Septembre 2015 19:48

Salut a tous,
J aimerai que vous écriviez avec quel revêtement vous jouez (coup droit et revers), pour voir le revêtement le plus joué de tennis de table.com
Merci a tous!!!

Jeudi 10 Septembre 2015 19:48

Je joue avec des roundell soft en coup droit et revers

Jeudi 10 Septembre 2015 20:21

Xiom Vega Europe CD 1.8
804 RV

Jeudi 10 Septembre 2015 20:24

Citation de Topspin74 :
Salut a tous,
J aimerai que vous écriviez avec quel revêtement vous jouez (coup droit et revers), pour voir le revêtement le plus joué de tennis de table.com
Merci a tous!!!


=> Rubrique matériel, tu auras toutes les informations en triant les colonnes.

Jeudi 10 Septembre 2015 22:19

Calibra et tenergy05fx

Jeudi 10 Septembre 2015 22:20

Citation de archeo :
Citation de Topspin74 :
Salut a tous,
J aimerai que vous écriviez avec quel revêtement vous jouez (coup droit et revers), pour voir le revêtement le plus joué de tennis de table.com
Merci a tous!!!


=> Rubrique matériel, tu auras toutes les informations en triant les colonnes.

Tiens j'avais jamais vu qu'on pouvait trier. Bien vu archeo Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 11 Septembre 2015 09:41

Alors on du tenergy 05 puis du grass d tech puis du vega puis encore du tenergy.
Je ne savais pas que la proportion du GDT était si grande, ils se sont bien cachés Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 11:55

Citation de fafadou :
Alors on du tenergy 05 puis du grass d tech puis du vega puis encore du tenergy.
Je ne savais pas que la proportion du GDT était si grande, ils se sont bien cachés Émoticône

Oui ça m'a beaucoup surpris également. Mais sinon, pas trop étonné pour les backsides.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 11 Septembre 2015 13:34

C'est pas si surprenant, vu la proportion de sujets dédiés aux picots dans la catégorie Revêtements. Je pense que beaucoup de picoteux viennent sur le forum partager leurs trouvailles et demander conseil, car ils sont minoritaires en club. Minorité significative, cela dit.

Vendredi 11 Septembre 2015 15:17

Citation de pierread :
Citation de archeo :
Citation de Topspin74 :
Salut a tous,
J aimerai que vous écriviez avec quel revêtement vous jouez (coup droit et revers), pour voir le revêtement le plus joué de tennis de table.com
Merci a tous!!!


=> Rubrique matériel, tu auras toutes les informations en triant les colonnes.

Tiens j'avais jamais vu qu'on pouvait trier. Bien vu archeo Clin d'oeil


Il faut dire que cette fonctionnalité n'est pas très explicite. Voire pas du tout, en fait. Manque de "discoverability", comme diraient les "UX designers". Clin d'oeil

Vendredi 11 Septembre 2015 15:31

Wow j'étais carrément un huluberlu avec mon Roundell en CD et Spinart en RV.. Je reviens dans la foule avec T80.

Franchement le SpinArt est une super plaque unique qui mériterait plus de fans. Du mot de Butterfly eux mêmes, c'est celle qui donne le plus de rotation, plus que les Tenergy...tout en étant (un bon cran) plus contrôlable.

Vendredi 11 Septembre 2015 15:31

Nittaku fastarc c1 et victas v01 limber

Vendredi 11 Septembre 2015 15:54

Citation de pierread :
Citation de archeo :
Citation de Topspin74 :
Salut a tous,
J aimerai que vous écriviez avec quel revêtement vous jouez (coup droit et revers), pour voir le revêtement le plus joué de tennis de table.com
Merci a tous!!!


=> Rubrique matériel, tu auras toutes les informations en triant les colonnes.

Tiens j'avais jamais vu qu'on pouvait trier. Bien vu archeo Clin d'oeil


ça, je le savais, mais moi, j'avais pas vu qu'il y'avait des bois qui perdaient des plis exter Émoticône

sinon, moi c'est orthodox et vega pro

Samedi 12 Septembre 2015 07:39

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Wow j'étais carrément un huluberlu avec mon Roundell en CD et Spinart en RV.. Je reviens dans la foule avec T80.

Franchement le SpinArt est une super plaque unique qui mériterait plus de fans. Du mot de Butterfly eux mêmes, c'est celle qui donne le plus de rotation, plus que les Tenergy...tout en étant (un bon cran) plus contrôlable.


A ce propos, je viens de lire dans le dernier numéro de la revue japonaise "Takkyu Oogoku" que LIU Shiwen joue avec Spinart en Revers.
et j'ai un doute quant à la traduction exacte, MA Long dit avoir choisi un revêtement en Revers conseillé par LIU Shiwen qui a un max d'accroche (il jouait avec Neo3 avant) depuis le mois de Janvier. Ce n'est pas explicitement écrit qu'il joue aussi avec Spinart, aussi je ne saurais dire si il faut comprendre qu'il joue avec SpinArt. il faut que je demande à un Japonais de traduire correctement... MA Long explique qu'il a eu du mal avec ce nouveau revêtement au début mais que la variation de spin obtenue avec sa nouvelle plaque permet de piéger ses adversaires.

Samedi 12 Septembre 2015 07:44

Du même article, concernant les picots, à noter Spectol utilisé en RV par MU Zi et WU Yang. Flarestorm II utilisé par TANG Pen g et Kim hyong (PRK) et FEINT Long II utilisé par Pattanyus; FEINT Long III par BILENKO.

Apparemment ZJK, FANG Bo, FZD et XU Xin sont avec Neo3 en CD et Tenergy en RV (05 pour tous sauf ZJK avec 64)

Samedi 12 Septembre 2015 09:12

Y'a quand même plein de sujets existants pour ça... "la raquette de vos champions" pour ne citer que celui-là, et effectivement la fonction tri dans "matériel".
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 12 Septembre 2015 14:32

Citation de remilb :
Citation de pierread :
Citation de archeo :
Citation de Topspin74 :
Salut a tous,
J aimerai que vous écriviez avec quel revêtement vous jouez (coup droit et revers), pour voir le revêtement le plus joué de tennis de table.com
Merci a tous!!!


=> Rubrique matériel, tu auras toutes les informations en triant les colonnes.

Tiens j'avais jamais vu qu'on pouvait trier. Bien vu archeo Clin d'oeil

ça, je le savais, mais moi, j'avais pas vu qu'il y'avait des bois qui perdaient des plis exter Émoticône
sinon, moi c'est orthodox et vega pro

On ne peut pas tout savoir, et heureusement, c'est rassurant Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2015 14:32 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 12 Septembre 2015 15:51

Butterfly Tenergy 05 en CD
Tibhar Evolution EL-P en RV
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements