Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Messages de Kevin86 - Page 14

Vendredi 10 Mai 2013 14:31

Citation de tonyvista :
Citation de Olio :
Essaie un H3N 38 non booste et un revetement euro / jap a 43, tu verras, le H3 est beaucoup beaucoup plus dur.


pareil....


Idem, le caoutchouc faisant la différence! beaucoup plus dur sur les plaques chinoises comparé aux européennes/Japonaises! et ce, quel que soit la dureté de la mousse!

Samedi 29 Décembre 2012 20:46

Bonjour à tous,
Personnellement, ainsi que deux membres de mon club avons choisis de partir en stage cet été 2013 en Chine avec "China Success".
Nous avons été séduits par le côté familial de la structure, la situation géographique (Qingdao, bord de mer) ainsi que par les activités proposées!
Après études des différents stages proposés et une rencontre humaine avec Mme Fontaine, notre décision a été prise.
Le critère touristique n'était pas le plus important pour moi, du moment que la visite de la muraille de Chine était au programme...j'attends beaucoup plus le côté travail à la table! Émoticône
Voilà pour moi! Émoticône

Mardi 21 Août 2012 18:15

Li Xue est charmante en tout cas!!! loooool ^^

Dimanche 19 Août 2012 20:24

Bonjour,
Je vends ou échange ces bois en bon état générale, manches concaves

Je recherche éventuellement :
Stiga All Classic Carbon ou bois All+, Off- de chz Butterfly

Merci

Vendredi 17 Août 2012 21:10

Citation de geotitof :
Ma long est un joueur au dessus du lot, c'est un scandale pour moi....


Tout à fait d'accord!!! Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 19:03

Trouvé!

Merci Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 23:02

Manche concave à vendre (25 € FDPI) ou échanger contre une plaque HAIFU Shark II upgrade version (mousse rouge) en 2mm Rouge version Soft (33°) neuve sous blister.

Merci

Jeudi 16 Février 2012 22:58

Je recherche ce bois à l'achat manche Concave
Merci

Dimanche 12 Février 2012 22:54

Powerade et eau pour moi Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 21:06

Sinon, dans la gamme Yasaka, tu a le New Era ou les Rakza7 qui paraissent intéressants...renseigne toi Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 20:55

Perso, fan de la marque, je n'achèterais aucun revêtements ou bois adidas!!! ils sont hors de prix!!! ça devient abusé...
à la limite, je serais plus tenter par le textile chez eux, qualité garantie!

Le tennis de table devient chère!!! c'est vraiment dommage!
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Résolu