Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Messages de Kevin86 - Page 12

Lundi 30 Juin 2014 20:30

Reçu mon premier Hurricane III national mousse bleue la semaine dernière!
Hâte de le tester mais un autre a utilisé avant...patience ;-)

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/930600IMG20140630195338.jpg[/img]
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2014 20:48 par Kevin86

Samedi 28 Juin 2014 13:54

Citation de tonyvista :
80gr !!! donne nous tes impressions quand tu auras fait l'essai ! Émoticône

Après deux semaines d'essai, je suis revenu à mon Kong Linghui, je garde le Viscaria en "collection" :-)
Le poids de la raquette montée était très proche de ma combinaison précédente avec un léger surplus en tête.De très bonnes sensations dans l'ensemble que l'on connait avec ce bois, contrôle ds les coups passifs et le petit jeu et grosse dynamique quand on rentre dedans!
Malgré tout, mon niveau ne me permet pas de l'exploiter à sa juste valeur...excellent bois en tout cas, jolie finition et bcp de plaisir de l'avoir essayé!

Samedi 28 Juin 2014 12:37

[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/549875IMG1634.jpg[/img]
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2014 12:51 par Kevin86

Mercredi 25 Juin 2014 23:33

Citation de Kryzou :

Pour un jeu avec des gestes très amples (chinois quoi), le H3 surclasse tous les autres revêtements, la quantité d'effet produite est par moment invraisemblable, c'est pourquoi je le classerait premier du top, sous le critère de la quantité d'effet maximale à atteindre.
Bon, du coup, dans un jeu plus délicat comme la poussette ou le service, d'autres mettraient plus de jus mais ça dépend de ce que l'on recherche.

Tout à fait d'accord!
si tous les Chinois (empereurs du ping!) jouent avec cette plaque, il doit bien y avoir une raison! MDR

Mardi 24 Juin 2014 21:25

J'ai reçu cette semaine et testé ce soir un Viscaria, à ma grande surprise dans le bon sens du terme, d'un poids de 80g!
Je voulais mettre une photo...mais je ne sais pas faire!Rire

Samedi 14 Juin 2014 20:58

Je pense aussi que ça dépend des ambitions de chacun!
c'est aussi une source de plaisir de jouer avec le matériel de nos champion ou au moins de l'essayer surtout quand on a plus l'espoir d'être ne serais-ce que champion de France!Rire

Vendredi 13 Juin 2014 17:20

Le Dang, c'était Tibhar!
pour moi, je regrette le Black Techno de Tibhar également qui était une très bonne plaque!

Lundi 09 Juin 2014 20:56

prochain essai envisagé pour moi est le Tenergy 80fx ;-)

Samedi 31 Mai 2014 01:59

Citation de popette58 :
Perso je pense que c'est surtout une question de booster ; la paraffine étant je pense beaucoup moins puissante que le seamoon ça sera plus solide. La qualité de la plaque joue aussi : les plaques commerciales sont super épaisses, construites comme des tanks Panzer et sont résistantes tandis qu'une bonne plaque nationale achetée wattmille euros... est plus tendre et plus dynamique, réagit mieux au booster et donc bulle plus vite ! Surtout les bleues... les oranges sont plus solides.
Quant à la méthode, à mon avis c'est pareil, que tu boostes sur la mousse, sur de la colle blanche, sur la précolle ou pas... moi j'ai essayé toutes les méthodes et c'est kifkif. De toutes façons y'a pas deux personnes, ni même deux chinois qui boostent pareil alors... et dans tous les cas le booster pénètre dans la mousse sinon ça gondole pas. La différence en mettant des couches de blanche et en boostant dessus, c'est que la colle blanche fait un amalgame sympa avec le booster et donne de meilleures sensations d'élasticité, et en plus ça fait comme une "réserve" de boooster qui fait que l'effet dure plus longtemps. Mais de mon expérience à gondolage égal, sensations égales, qu'on booste avant ou après, précolle ou pas... c'est pareil.

Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 01:56

Je suis d'accord avec tibes59!
Je rajouterais le hurricane 3-50 dernièrement qui complète la gamme Tin Arc, Gold Arc de chez DHS ... dispo : http://www.misterping.com/
Les Haifu Shark II et Shark III sont pas mal non plus en dureté "soft" ...à voir

Jeudi 29 Mai 2014 23:38

Un 05 en 1.9 en CD devrait faire l'affaire!

Jeudi 29 Mai 2014 11:22

J'ai testé le H3-50 avec une couche de booster!
C'était assez rapide mais ça manque de dynanisme!
Au "touché", je n'ai pas ressenti les sensations que je cherchais!
Je suis donc revenu au H3 Provincial boosté! et là! les sensations sont bien meilleures à mon goût!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 11:24 par Kevin86

Dimanche 25 Mai 2014 21:58

Si tu aime le très tendre, un pryde 30 ;-)

Lundi 19 Mai 2014 23:32

J'ai aussi un soucis pour une commande de 120$ jamais reçu! après nombre de commandes chez eux!!! tous mes mails restent sans réponses...ma commande est toujours en cours depuis Janvier 2013! autant dire que c'est mort...un bon client en moins! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 23:26

Les deux sont beaux en tout cas! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 14:13

Ah ok! je vais tenter d'en récupérer alors! :-)
merci messieurs de vos excellents conseils...

Dimanche 18 Mai 2014 11:31

Sujet : Bois > New DHS 506+
Désolé, j'ai traduit le lien via google mais c'est vraiment pas terrible!!!
en même temps, on en apprend peu..une vitesse améliorée par rapport à l'ancien 506 dû aux nouveaux placages de bois utilisés pour mieux s'adapter à la balle plastique.

Dimanche 18 Mai 2014 11:22

Citation de tonyvista :
premiers essais avec le T80 fx rouge 1.9mm en revers, cette semaine. habitué au T64 et T64 fx, on a clairement une grosse confiance en cette plaque. la remise courte et tendu, ça fonctionne très bien, et démarrage avec une belle accroche...un meilleur grip que le T64 fx. c'est aussi moins dynamique, moins rapide.....particulièrement bon en jeu à plat, en gros un tenergy idéale pour un niveau comme le mien....bonne sécurité, très bonne adhérence et moins off que le T64 (fx).
là ou j'attends un peu plus de temps pour m'y habitué, c'est en bloc passif......un peu de mal....à confirmer dans les prochains jours......

Émoticône

Samedi 17 Mai 2014 13:53

Ce n'est que mon avis! Je respecte les choix de chacun!
J'essai aussi d'élargir mes connaissances et trouver les "vrais" bon plans pour du matériel de qualité en partageant les avis avec les passionnés que nous sommes!
Je suis TRES loin de tout connaitre en ping et je veux m'améliorer! :-)

PS : je ne suis pas là pour donner des conseils aux gens ds le mauvais sens du terme! J'essai d'apporter des idées et je ne persiste pas à dire que j'ai raison!
Je tiens à dire que je suis un "ami"! pas un ennemi...lol
Merci
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Résolu