Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Messages de herve63 - Page 6

Mercredi 05 Février 2014 19:39

Citation de flipflop :
J'ai joué l'an dernier avec 1 hinotec off+ carbon (1 peu plus rapide que le rosskopf) avec 1 920S max et 1 950S max.
Les 2 plaques ont un contrôle excellent dans toute les phases de jeu, pour moi elles manquaient un peu d'adhérence et de vitesse.
La 920S est très bonne en top démarrage / mi-distance, plaque que j'ai vraiment appréciée.
La 950S plutôt top frappé / frappe / bloc.
Après, tout dépend de ton jeu, mais n'hésite pas à prendre en max car comme je le disais, elles possèdent toues les deux un excellent contrôle.

Merci pour ces infos flipflop
Je pense que je vais tester le 920s en cd et le 950s en RV tous deux en Max
Le 920 est plus adhérent que le 950 ?

Mardi 04 Février 2014 21:01

Bonsoir

Est ce que quelqu'un a testé le 920 ou 950 sur le Rosskopf Émotion ?
D'après vous, laquelle de ces 2 plaques se Marie le mieux avec ce bois ?
Peut on les comparer au R7s ,au Ryhzm ,SharkII ou autre 20one45 ?
(Sachant bien sur que chaque plaques est très différentes )
Et enfin une petite dernière ;-) avec le RE vaut mieux du 2mm ou du Max ?
Merci pour réponses
@+

Mercredi 29 Janvier 2014 19:35

Merci les gars....
Y a plus qu'à ... Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 20:32

Citation de Maikeul :
plus rapide
rejet moins haut
a peine moins d'effet (mais quand meme avantage au h3 neo ..) .je parle du national 2,15 boosté mousse orange contre ryzhm 2mm

le ryzhm se marie mieux l'emotion que le h3 neo

Merci pour l'info Maikeul et desmonddouglas

Je pense que je vais équiper mon 2ème RE de deux ryzhm pour tester pour
La saison prochaine ......
Je ne booste pas et mon h3neo est un commercial , vous me conseillez quel ryzhm
Pour remplacer ce dernier ,ainsi que mon Shark II ?

Vendredi 24 Janvier 2014 15:49

Citation de desmonddouglas :
J ai trois samsonov, en bloc contrôle je peux dire qui il est supérieur au Rossi.( lorsque l adversaire envoie du top frappé )Aucune vibration avec le conique, un peu plus avec les autres. Par contre j ai pas essayé l émotion assez dans le bloc actif. Contrairement a ce qui a été dis plus haut il est très adapté au jeu a mi distance, très puissant plus que mes clipper.samso. et autres sept plis.
Il est dans la ligné des anciens rosskopf fire et viva( j ai pas testé ceux d aujourd'hui hui) c est a dire des bous puissant voir très puissant mais faut la technique et le physique euh j ai plus la baraque pour ça mais si je joue assez facile en bloc actif du revers je vais persévérer. Par contre je suis obligé de jouer avec des plaques plus dures que ton profil.mini un rhyzm ou ou bluefire m1 en CD, mais je m éclate plus avec mes hurricane tant pis pour la santé

Tu as essayé le Rhyzm sur le RE ?
Tu en penses quoi par rapport au H3neo ?

Jeudi 23 Janvier 2014 14:29

Ah ah j ai peur de te rencontrer ;-)
Je suis forfais a cause des indiv Regional -18
Le prochai je devrai y être .....

Jeudi 23 Janvier 2014 14:14

Émoticône

Le mariage 20one est parfait également
Sur mon Rosskopf Émotion
;-)

Mercredi 22 Janvier 2014 21:56

Citation de _seb_ :
Je viens de faire 2 entrainements avec un best anti 2mm.
Je joue avec un picot long normalement, et bin ya pas photo avec l'anti je me suis fait ouvrir en .

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Janvier 2014 21:21

J'en ai un noir en 2mm et un rouge en 1,5
Je me suis plus éclaté avec le noir ..... Je faisais tourner et quand j'arrivais a faire
Passer mon cd (espèce de faut top) le gars en face recevait une balle bien pourrie
Sans effet ,en voyant le geste il bloquait et c'était filet ......

Samedi 11 Janvier 2014 19:16

Bonsoir à tous,

Si l'un de vous en a un a vendre ,je suis preneur.
Mon fils a cassé son manche hier a l'entraînement :-(
Merci pour lui
@+

Samedi 11 Janvier 2014 17:36

Citation de Statixix :
Suite à l'essai du RE grâce au prêt d'Hervé, je me suis laissé tenté par le RE associé avec un imperial 20one 11 en coup droit. J'ai été surpris de la facilité à pouvoir alterner top ou frappe.

J'ai voulu essayé un sriver fx 1.7mm en revers et ce fut la catastrophe. En terme de vitesse, j'ai eu l'impression de jouer avec un antitop ( il fallait ouvrir la raquette quand je faisais de la régul. J'ai donc collé mon musa et j'ai très vite retrouvé mes sensations.

Pour moi ses gros points forts sont : le jeu à la table et le bloc. Il serait dommage de jouer à mi-distance avec un bois avec lequel il est si simple de bloquer.
Venant d'un Primorac je me suis également rassuré sur la frappe sur balle haute que je ratais très souvent.

Le vrai test demain aux indivs où j'espère retrouvé Hervé.

Pour répondre à gogo 25, en remontant le sujet il me semble avoir vu que le redshank pourrait correspondre à ta recherche.

Tu me raconteras comment ça c est passé ...... Demain je suis forfait
=> Crit reg - 18 a Randan

Samedi 11 Janvier 2014 09:52

Salut

Je cherche ce bois en urgence car mon fils cassé le siens

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 09:53 par herve63

Mercredi 08 Janvier 2014 14:03

Émoticône

Mardi 07 Janvier 2014 19:48

..... Je l'ai trouve sur la baie .... Seulement en rouge pas de noir :-(
Un vendeur chinois (tnha) c'est la que tu l'as commandé Tonio ?..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 20:10 par herve63

Samedi 04 Janvier 2014 23:15

Citation de boubou64 :
404029 (1670?)
Merci d'avance
Émoticône

1672pts

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 23:17 par herve63

Mercredi 01 Janvier 2014 22:05

Citation de mc-chabin :
Citation de patmartino :
bin 6 euros chez schuett, qui dit mieux ?

je sais pas combien c'est chez decath mais je dirais plus cher non ? (après vérification 10 euros chez decath, on les trouve à 5 euros en chine)

un desto à 30 euros ... non je garde mes briques Clin d'oeil

Oui m'enfin il faut aussi que la qualité suive et pour l'instant chez décathlon ça a l'air bon !! Peut être de meilleur condition de stockage ? Ou bien un stock plus régulièrement re-nouvellé ? Perso ça me dérangerais pas de payer 15€ la plaque si j'ai l'assurance derrière de tombé à chaque fois sur une plaque ayant le même pouvoir collant, dureté etc...

Émoticône
C est possible que le 729fx a 6€ qui vient de '
" Chine ". Soit de moins bonne qualité
Je connais pas mal de 729fx sortant de chez Décathlon , et aucunes remontées négatives

Mercredi 01 Janvier 2014 21:04

Ceci dit le 729fx de chez Décathlon est très très bien et pas cher Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 20:20

Citation de popette58 :
Le shark II c'est comme une boîte de chocolats : tu sais jamais sur quoi tu vas tomber Émoticône

Tu dis ça parceque tu ne sais pas choisir tes chocolats ;-)

Émoticône Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 23:14

Comme tu veux tu choise Pierread arf arf !

Moi je connais que la mousse jaune Émoticône
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Résolu