Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Messages de herve63 - Page 2

Jeudi 09 Avril 2015 19:53

Citation de sergio67 :
Merci Emmanuel,si il y a d'autres avis je suis preneur.


Il y a aussi le Pistol ,je le joue en CD en 1,6 .....vraiment très bien je trouve

Mardi 31 Mars 2015 09:22

Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :
Qui pourrait me comparer un Speedy Soft 2.0mm et un Pistol 1.6mm?

J'ai cru comprendre que le Pistol était assez rapide, d'où la différence d'épaisseur.
Ca serait surtout pour un jeu en bloc et contre en revers.

Merci


Beaucoup plus de possibilités avec le Pistol à mon sens, notamment au démarrage (voir mon post ci-dessus). Il est également plus gênant et efficace en chop. Par contre, il prend plus l'effet, pas de miracle. Plus fragile aussi.


Je confirme pour le Pistol ,tous les démarrages sont faciles (en CD) pour moi :top / frappe
Les balles partent tres vite et la ou il est super chiant c'est qu'elles s'écrasent de l'autre côté du filet
Tres gênant jusqu'a des classements 14 après je sais pas c'est le Max de mes adversaires .... Pour les prises des effets ,je dois dire
Que tu as raison mais sincèrement je viens du bs donc pas plus gêné que ça .il a un contrôle enorme ce qui permet de renvoyer
Des attaques en plaçant la balles ou on veut sur la table .
Pour la fragilité pour l'instant le miens n'a pas bougé .(1,6 rouge)
J'ai testé le Degu et le 802-40 j'ai de suite laissé tombé mise a part le vitesse je n'ai rien trouvé de similaire avec mon Pistol
Le Speedy Soft je connais pas désolé .....
Pour finir avec le Pistol et je pense que c'est pareil avec tous les softs,pour être efficace il faut toujours être tres actif
Et rentrė franchement dans la balle pour en tirer le meilleur .....

Dimanche 29 Mars 2015 16:09

Le Pistol en 1,6 à un exelent contrôle

Mardi 24 Mars 2015 17:10

Salut
Est ce que l'un de vous peut me comparer
Le Pistol avec le flarestorm2
(Batteur si tu passes par la )
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2015 17:12 par herve63

Dimanche 15 Mars 2015 15:14

Citation de herve63 :
Citation de Dom-Dom :
Hervé63, tu nous diras comment réagit le Dégu sur ce bois, perso. ce qui m’intéresse c'est surtout le bloc sur top assez fort , si ça passe le filet la balle ne revient pas ou alors très haute ce qui permet de frapper pour faire le point.[/quote



Au niveau bloc j'ai plus de facilité avec mon pistol
Je trouve le Dégu moins précis sur bloc et j'avais tendance à renvoyer
Des balles hautes et prendre un scud derrière ( perdu 3 match sur trois avec y a 15 jours) en plus pas gênant du tout pour mes adversaires ,aussi je l'ai trouvé pas assez dynamique sur top
La retour avec mon pistol et carton plein sur plus fort que moi
:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2015 15:16 par herve63

Dimanche 15 Mars 2015 15:04

Bon pas trop aimé le Dégu 2mm sur mon cd
Mon pistol 1,6(sur meme bois biensur) est plus dynamique
Plus facile / plus précis plus chiant avec un contrôle identique
Biensur ceci est mon avis et ressenti perso :-)

Dimanche 15 Mars 2015 14:58

J'ai testé le Dégu en 2mm sur mon cd ....
Je garde mon pistol en 1,6 je mets plus d'effet avec et il est plus dynamique en attaque pour un contrôle équivalent .
Niveau gêne je pense que le pistol est plus chiant pour l'adversaire

Samedi 14 Mars 2015 13:37

Oky. Merci
:-)

Vendredi 13 Mars 2015 19:42

Ok merci, je vais essayer de trouver de l'occasion pour tester ....
Et a ton avis en quelle épaisseur sur mon bois ?

Vendredi 13 Mars 2015 18:35

Citation de fefejaja :
bonsoir herve63,je joue avec 2mm sur le cd et 1,9 sriver fx sur le rv....je suis étonné que cela te pose problème en frappe....le vega pro est plus rapide et contrairement à certains dires je n'ai pas trouvé que le vega pro mettait plus d'effet cela doit venir d'un problème de toucher de balle....par contre en controle en rv je préfère le sriver fx au vega mais bon c'est mon ressenti perso.....

Salut fefejaja,
En fait tu dois confondre avec un autre pour le souci de frappe avec le Mark V ;-)
Moi je pose juste cette question car justement je ne connais pas cette plaque , le sriver Fx non plus d'ailleurs ....
Je voulais testé cette plaque pour mon rv ,mais apparement le sriver a l'air d'être pas mal aussi ....
Je cherche non tensor avec contrôle ds les 40° et assez adhérent si le sriver ressemble a ça ....va falloir que je test ces deux plaques
....mais en quelle épaisseur ? Sont elles rapides ?

Jeudi 12 Mars 2015 20:45

Citation de barca :
je joue avec mon mark v 2.0 en cd en ce moment .....
je mets bcp de cd dans le filet , bcp moins d'effet qu'avec le vega pro , je continue avec mais je pense revenir sur du tensor ,qui demande moins d'engagement que le mark v .

Tu penses qu'il y a une grosse difference entre le 2.0 et le Max ?

Jeudi 12 Mars 2015 20:24

Citation de fefejaja :
perso je frappe avec et ça ne reviens pas toujours avec le 7p2a mais surement plus efficace avec le 7t j'en fait l'expérience jouant avec.... ça dépend aussi de ton bras et de ton temps de réaction????c'est sur qu'il y a mieux tout dépend de son jeu et de ce que l'on privilégie certains préfèrent envoyer des missiles ils gagent 1 point mais en perd trois derrière chacun son truc.....


Salut fefejaja
Tu l'as en quelle épaisseur ton Mark V sur le CD ?

Jeudi 05 Mars 2015 20:13

Je confirme pour le 804
=> faut être a la table et actif et c'est ......... une tuerie Émoticône

Mardi 24 Février 2015 22:53

Citation de Dom-Dom :
Hervé63, tu nous diras comment réagit le Dégu sur ce bois, perso. ce qui m’intéresse c'est surtout le bloc sur top assez fort , si ça passe le filet la balle ne revient pas ou alors très haute ce qui permet de frapper pour faire le point.


Pas de soucis Dom-Dom je n'y manquerai pas....
Par contre Etant bien pris au boulot en ce moment je risque de faire le test en live la prochaine journée de championnat
Donc seulement ds une quinzaine ......

Lundi 23 Février 2015 23:49

Je vous aurai bien fait glisser une photo ......mais je ne sais pas faire :-(

Lundi 23 Février 2015 22:52

Citation de Dom-Dom :
Allez, dernier essai (je rigole, bien sur) avec le Dégu en 2mm sur un bois qui rejette haut, pour voir si les blocs passent le filet, car mon bois, Grubba carbon all, rejette bas,( bon pour le bloc revers en picot long), mais le Dégu rejette bas, donc mauvaise compo.
J'ai joué longtemps avec un soft en CD et un PL lisse sur le RV,et cet été, j'ai joué un bon mois avec le Dégu sur plusieurs bois pour voir, et je n'ai pas perdu beaucoup de match, ce qui prouve un bon potentiel et une gêne présente, je l'ai laissé tomber en retour de compet. à cause que mes blocs CD allaient dans le filet à chaque top assez fort, alors que le bloc CD est mon point fort, mais ceci n'est qu'une question de choix de bois, le soft est très bon dans beaucoup de domaine.


Je vais l'essayer en 2mm en CD sur un Stiga Allround classic .....

Lundi 23 Février 2015 22:40

Citation de great_ptitho :
Citation de herve63 :
Bin le miens est de l'année dernier et est toujours nickel .....je le solicite plus maintenant que je l'ai sur ma 1ère raquette
En CD...


merci pour l'info hervé... Et pas remarqué de decollage entre la mousse et le topsheet? Pcq c'etait surtt la que le bât avait l'air de blesser auparavant...


Pas de quoi :-).
Non non pas de décollage il est vraiment reste nickel

Dimanche 22 Février 2015 21:56

Bin le miens est de l'année dernier et est toujours nickel .....je le solicite plus maintenant que je l'ai sur ma 1ère raquette
En CD...

Dimanche 22 Février 2015 21:18

Citation de Gilles71 :
Par contre, hervé, antitop39 et pingalex du forum l'utilisent en CD, tu peux éventuellement leurs demander un retour en MP... Émoticône

😉👍 merci

Dimanche 22 Février 2015 16:04

Citation de Gilles71 :
Citation de herve63 :
Citation de Gilles71 :
Si tu as l'occasion, ne t'en prive pas, personnellement je trouve qu'il a un excellent rapport contrôle/gêne et il permet beaucoup plus de choses qu'un soft classique (Orthodox par exemple), tout en étant plus gênant.
Maintenant, je reconnais que mon avis est influencé par le fait que je ne suis plus un vrai softeur depuis bien longtemps, mais venant d'un PL, la "passerelle" est vraiment étonnante.
Je l'aurais d'ailleurs adopté si mon physique n'était pas en chute libre...


Gilles ,tu mets le terminator dans les softs?


Il est classé dans les softs par son fabricant Neubauer et les revendeurs, on peut de demander pourquoi car les dimensions de ses picots correspondent bien à un mi-long...
on peut toutefois remarquer que son renfort textile rigidifie bien sa base et accentue le maintien des picots.


Merci Gilles , tu la déjà testé en CD ?
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Résolu