Mardi 18 Décembre 2012 18:16
Bonjour, donc vous l'aurez compris j'aimerai vraiment me procurer ce bois avec un manche concave. Dans le cas où vous en avez possédé un (ou essayez), n'hésitez pas à me faire part de vos remarques s'il vous plaît :P MerciDimanche 16 Décembre 2012 21:25
Le service latéral est plutôt simple et efficace au début. Entraine toi à frotté la balle de gauche à droite avec le poignée souple pour que la balle te revienne dans ton cd puis tu finis par une frappe. L'important est de savoir ce que tu va faire après pour imposer ton jeu.
Samedi 15 Décembre 2012 11:57
) Bref j'espère avoir été clair n_n' Vendredi 14 Décembre 2012 19:39
Rien d’extraordinaire de mon côté, j'ai un parcours assez "classique" :
Les changements sont simplement due à ma progression qui je dois l'avouer n'est pas particulièrement rapide
Dimanche 04 Mars 2012 19:28
Un Extra 3D serai peut être pas mal pour ton jeu, il offre des bonnes sensations de touché de balle (avec des plaques assez tendre,maxi 42° je dirais). Ce bois est super pour le placement de balle !
Vendredi 02 Mars 2012 12:32
Ce n'est vraiment pas très fair-play ! C'est vraiment dommage de voir encore ça ! Je ne pense pas être en mesure de dire si oui ou non il devrait être sanctionné mais quoi qu'il en soit,
MA Long
Samedi 25 Février 2012 12:28
Mercredi 22 Février 2012 21:45
Mercredi 22 Février 2012 17:45
Mardi 21 Février 2012 18:02
Lundi 20 Février 2012 23:07
Ce n'était pas le but, sincèrement désolé
Lundi 20 Février 2012 18:13
Je vous remercie encore pour votre aide, mon choix se précise. Pour ce qui concerne les revêtements chinois, peut-on les associés avec tous les bois ? Si non, connaissez-vous un site qui donne TOUTES les caractéristiques des bois ? (nb de plis et leur nature, densité des essences de bois....) Je n'ai pas trouvé sur le Forum
Mais je ne vais pas me plaindre, il est déjà très complet !
Dimanche 19 Février 2012 12:33
Ok merci, et donc personne à répondu pour l'idée d'associé Aurus Sound à un Extra 3D, c'est envisageable ou bien le IV S serai mieux par exemple ?Samedi 18 Février 2012 17:18
Samedi 18 Février 2012 14:32
D'accord, je voudrais aussi savoir quelle sont exactement les différents types de bois (bois rigide,sec....) et comment les reconnait on ?Samedi 18 Février 2012 13:19
Quel type de bois il vaut mieux associer à des plaques chinoises comme le Tin Arc III ou LKT Pro Xp ?Vendredi 17 Février 2012 18:24
beaucoup pour vos avis, je commence à y voir plus clair. Donc par exemple, si je choisi de mettre 2 Aurus sound (2.1 CD et 1.9 RV) sur un Extra 3D, c'est cohérent n'est ce pas ?
Jeudi 16 Février 2012 23:20
D'accord mais par exemple, un bois sec est plutôt fait pour quel type de plaque et de jeu ? (tops-frappés ?.... ?) Un bois flexible est plus adapté pour le placement de balle ? Je cherche simplement à me faire une idée et à aider ceux qui comme moi n'ont pas une connaissance excessive sur ce sujet n_n'Jeudi 16 Février 2012 17:45
Je cherche à viser le jeu à la table / mi-distance basé sur l'offensive et les revêtements backside. Je n'ai pas précisé car si certains joueurs apportent des informations sur d'autre types de jeux et de plaques, tant mieux. De plus, je ne m'attends pas à avoir une superbe description (ou typologie n_n) mais simplement des avis qui pourront permettre à moi et à d'autre, d'établir une certaine logique. Exprimez simplement vos ressentis, après, chacun est libre de faire sa conclusion et avoir son point de vue mais je pense qu'il y a plusieurs points importants à ne pas laisser au hasard.Jeudi 16 Février 2012 00:10
Bonjour bonjour,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zzep