Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements et Bois similaire

Samedi 15 Décembre 2012 11:57

Donc voilà, je me sens à l'aise avec le matériel que j'ai actuellement mais je lui reproche quelques défauts alors si il pouvais être corrigés en gardant à peu près les mêmes sensations sa serai comme ça Émoticône

Équipements : Extra 3D avec Aurus soft 1.9 en rv et Aurus soun1.9 en cd

Tout d'abord, le poids : J'adore les sensations qu'apporte l'Extra 3D mais il est un poil trop lourd.
Ensuite, le Aurus : Ce revêtements m'a vraiment permis de progresser dans le toucher de balle et le placement de balle (le bois y est pour quelque chose) ce qui a donné de la finesse à mon jeu. Cependant j'aimerai savoir si selon vous je pourrais obtenir de meilleurs résultats avec un revêtements similaire mais qui garde plus longtemps la balle, qui soit plus performant en gros.

Si ça peu aider, mon jeu est basé sur la rotation et le placement de balle (P****n je kiff les contre-pieds ! Émoticône ) Bref j'espère avoir été clair n_n'

Merci de me consacrer un peu de votre temps et j'en profite pour dire qu'il serai sympas d'ajouter d'autre revêtements (ou bois) qui vous paraissent similaire.
J'ai remarqué par exemple que le Sriver se rapproche pas mal du Speedy Spin.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements