Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zzep

Messages de Zzep - Page 3

Mardi 07 Mai 2013 12:07

Ouais non je pense rester sur l'Acuda S2 car c'est pour mettre en revers et ce n'est pas mon point fort.
Je ne me souviens pas avoir lu si ils sont identique au niveau de l'adhérence ou pas car j'ai la moitié de mes services en revers.

Mardi 07 Mai 2013 11:27

J'avais lu ton cr sur le Magellan mais je cherche plus d'infos, surtout sur le Balsa Power qui me tente terriblement, j'adore son look en plus MDR

Mardi 07 Mai 2013 11:19

Comme quoi, on méprise parfois les petite départementale mais lors d'un match, la raquette d'un joueur s'est cassé, il en a pris une autre et ils ont fini le match sans histoire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 11:20 par Zzep

Mardi 07 Mai 2013 11:13

Le pire c'est quand tu fais une superbe saison et qu'au dernier match tu joues complétement en dessous de ton niveau et tu perds le match qui te fais descendre d'un classement que tu as monté pendant une demi saison :'(

C'est n'est pas le même niveau que vous mais quand même dégouté d'être monté 11 et puis d'aller remplacer un joueur en division au dessus (au titres) pour descendre 109x Émoticône Le pire c'est que la veille tu es super excité à l'idée de faire des matches supplémentaire, surement trop En colère

Mardi 07 Mai 2013 10:59

En recherchant sur la BDD de la compo des bois je suis tombé sur le Magellan de Xiom et le Balsa Power de Giant Dragon. Je n'ai pas trouvé énormément d'infos sur ces 2 bois mais ils ont l'air de s'approcher de l'Extra 3D en plus léger. Si vous avez testé l'un de ces bois faire un petit compte rendu et comparatif avec l'Extra 3D si possible, merci Clin d'oeil

J'ai vue que le Balsa Power est en vente sur Misterping pour pas cher en plus =)

Mardi 07 Mai 2013 10:48

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse, je vais acheter un Acuda S2 du coup et éviter de saouler tout le monde avec mes questions qui auront peut être déjà été posé d'ailleurs.

(J'ai toujours rêvé d'essayer ton bois
Émoticône )

Lundi 06 Mai 2013 18:23

Je relance ce sujet car j'hésite entre reprendre un Aurus Soft mais en 1.7 (avant 1.9) pour gagner en contrôle, ou bien prendre un Acuda S2 en 1.8mm. En faite je voudrais savoir si ils sont vraiment différent, si oui qu'elles sont leurs principales différences.

Samedi 04 Mai 2013 23:51

Cela m'interesse, j'utilise également un Extra 3D et rien à redire si ce n'est son poids :/ Si tu as l'occasion de le tester d'ici peu, pourrais-tu faire part de tes impressions stp ?

Tu joue avec quoi sur ton Extra 3D, Target force 42.5 et Target sound ?

Jeudi 02 Mai 2013 22:55

On voit mal sur la photo, il y a une personne qui cache avec sa main

Mercredi 01 Mai 2013 12:44

Ce sujet devient bidon. Vous tournez en rond autour de quelque chose qui ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. Ce n'est pas juste dans le tennis de table, regardez autour de vous ! Aujourd'hui on est simplement dans une société de consommation. Quand on nous bourre le crâne en disant "innovation" pour nous faire acheter un objet révolutionnaire qu'il faudra racheter au bout d'un an soit par ce qu'il paraitra dépassé ou simplement parce qu'il sera mort.

Allez, revenons au sujet Clin d'oeil . Je pense qu'il y a sur le forum que des passionné de tennis de table alors laissons tous ça en dehors car nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Des infos sur les xQ version Sound (sur l'aspect technique hein ) ? Émoticône

Mercredi 01 Mai 2013 12:13

Intéressant ce Rasant ps, vivement le petit compte rendu Clin d'oeil En tout cas merci Nounours bleu pour tout tes cr.

Mercredi 01 Mai 2013 12:00

D'accord et si non, est ce que quelqu'un pourrais faire un petit comparatif entre le Acuda S2 et le Aurus soft svp ?

Dimanche 28 Avril 2013 20:09

Le fx-p est vraiment moins dynamique que le Aurus Sound ?

Dimanche 28 Avril 2013 14:12

Ok et le M2 c'est plutôt l'inverse ou bien elle fait ses 45° ? Si non, la dureté c'est l'ensemble du revêtement ou juste la mousse ?

Dimanche 28 Avril 2013 14:11

Tu es peut être doué mais le faite de jouer en max en phase d'apprentissage t'empêche te faire les bon gestes et quand tu va te retrouver face à des joueurs jouant plus sur la rotation et qu'il faudra accentuer tes gestes tu risques d'être dépassé. La raquette ne fait pas tout.

Dimanche 28 Avril 2013 12:21

Vos propositions confirme mes choix c'est plutôt une bonne chose. Avant je jouais avec un Sriver fx, puis ensuite un Sriver mais sur des bois moins bon que l'extra 3d (IV L Balsa, aucune sensation au passage o_O). Alors pourquoi ne pas tester avec mon bois actuel, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. En coup droit, il me reste à choisir entre le fx-p et le m3 ou le m2 mais j'ai peur qu'il soit trop dur. Il est indiqué 45° c'est plutôt exact ?

Personnellement, je trouve le aurus sound plus dur que 35° mais si c'est une fausse idée, passé de 35° à 45° va pas mal me changer non ?

Samedi 27 Avril 2013 19:50

C'est exactement à ça que j'avais pensé, le Acuda s2 en rv et le fx-p en cd ^^ J'ai essayer le Mark V GPS et le toucher n'est pas du tout pareil, j'ai moins de sensations je trouve :/ Merci pour vos réponses

Si non le Bluefire m3 (ou m2 ?) en cd ?

Samedi 27 Avril 2013 17:44

Pas d'autres avis ? Bien bien bien

Samedi 27 Avril 2013 14:49

Alors tu me proposes un Tenergy, j'ai direct exclu les Tenergy simplement pour une question de budget. Pour ce qui est du picoten, c'est un backside ça ?

D'autres avis ? Je n'arrive pas à me décidez et pourtant je jure d'avoir lu toutes les pages de tous les sujets sur les Aurus, aidez moi s'ils vous plait.

Samedi 27 Avril 2013 14:33

Plusieurs personnes ont déjà répondu sur ton précédent sujet. A peine un merci d'ailleurs Émoticône
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zzep

Résolu