Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zzep

Messages de Zzep - Page 8

Lundi 30 Janvier 2012 19:37

J'ai un budget de 100€ maxi, peu pour certains, largement suffisant pour moi. Et donc oui, l'idée du tenergy05 devient difficilement réalisable :/ Le choix est vraiment dur et je souhaiterai vraiment trouver une raquette avec laquelle je serai à l'aise.
Que pensez-vous des 3 bois que j'ai cité au début + le samsonov premium contact ? et avec quel style de revêtements peut-on les associer ?

Lundi 30 Janvier 2012 19:17

Ok Petit pois, je l'ignorais et donc merci pour tes explications précises. Par contre je vis dans un petit patelin et donc je ne pense pas pouvoir me procurer des revêtements comme h3néo facilement. Je ne sais pas exactement ce qu'il faut changer pour augmenter en rotation et rapidité tout en gardant un bon contrôle. Si je prend le Samsonov premium contact à la place du IV L balsa en gardant les revêtements ça peux suffire ou je doit me rediriger sur d'autre revêtements ?

Lundi 30 Janvier 2012 18:37

Est ce que il y a une grosse différence entre les revêtements dur et mou ? Ça change quoi au niveau du jeu exactement ?
Je sais je pose beaucoup de question mais je suis curieux et j'ai vraiment envie de progresser Clin d'oeil

Lundi 30 Janvier 2012 18:04

Olio à raison n_n je ne vois même pas de quoi tu parle Petit pois x) Si non pour l'idée du Vari Spin j'ai eu l'occasion d'en essayer et je n'aime pas trop mais j'ai pas pris le temps de m'adapter :/

Ensuite, j'aimerai savoir si ça valais le coup d'acheter un Desto F3 en cd en gardant le bois et le Sriver en rv ?

Pour finir, quel est le mieux entre prendre un bois rapide et des plaques avec un bon contrôle OU prendre un bois all+/off- avec des plaques rapide ?

Dimanche 29 Janvier 2012 21:22

N'hésitez pas hein ! je suis ouvert à toutes propositions Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 18:13

Bonjour à toutes et à tous sur le forum qui je tiens à souligner est bien foutu =)
Donc voilà, je joue actuellement avec un Tibhar IV L Balsa avec deux Sriver 1.9. J'ai pas mal appris et progressé et donc cela commence à être un peu insuffisant. Mon jeu est plutôt simple : à la table/mi-distance, basé sur l'attaque, en revers je lance directement le jeu en lift (mais cela me coûte quelques points soit pas assez de rotation ou mal placé je ne sais pas trop) et en CD, tops, tops frappés... Donc je recherche, un peu plus de vitesse mais surtout plus de rotation et un bon contrôle.

Voici le résultat de mes recherches :

1- IV S SGS, en Rv : Aurus Sound en1.9, Cd : Desto F3 2.0

2- IV L Light contact, en Rv : Speedy Spin 1.9, Cd : Speedy Spin 2.1

3- Super Core Cell Off-, en Rv Aurus Sound 1.9, Cd Desto F3 2.0

J'aimerai connaître vos impressions sachant que je n'en n'est essayer aucune et donc je me suis basé sur les stats' et commentaires, je prends tous les conseils, Merci n_n"
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zzep

Résolu