Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés tibhar

Lundi 29 Avril 2013 12:44

Voici les quelques nouveautés de chez tibhar disponible courant mai.

http://store.tibhar.com/index.php?lang=2&cl=
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 16:31 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 29 Avril 2013 15:03

ca devient comme butterfly !!!!!!!!
vive la fin de la colle

Lundi 29 Avril 2013 15:25

A noter des bois que je ne vois pas sur cette liste: le White Sword et le Red Cypress !?

Lundi 29 Avril 2013 20:12

Citation de bourrin :
ca devient comme butterfly !!!!!!!!

Ils auraient tort de se priver. Plus c'est cher plus la majorité s'imagine que c'est génial (on arrose généreusement les pros avec Émoticône) et les ventes suivent.

Lundi 29 Avril 2013 20:30

Ça fait déjà un petit moment que Tibhar veut s'autoproclamer "premium" uniquement en gonflont certains prix et où l'on constate que c'est la marque hors BTY où il n'y a quasi jamais de promo chez les détaillants.
Perso, j'aurais donc tendance à boycoter car c'est pas mieux, ni plus complet que Donic par exemple.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 29 Avril 2013 21:02

Le boycot aurais dû commencer par butterfly, tibhar n'en serait pas là aujourd'hui...

Lundi 29 Avril 2013 21:28

Faut arrêter, rien n'oblige Tibhar à augmenter ses tarifs. Déjà que c'est les champions de la nouveauté tous les six mois... La vérité c'est que les fabricants ESN par Wack Sport interposé ont tous poussé les hauts cris devant les augmentations de Butterfly, ont poussé les hauts cris devant leur politique exclusive, et se sont engouffrés dans la brèche. C'est pas glorieux, et il faudrait les excuser parce que c'est la faute de Butterfly ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 29 Avril 2013 21:40

Citation de nicopong1 :
Le boycot aurais dû commencer par butterfly, tibhar n'en serait pas là aujourd'hui...

Beaucoup de joueurs en avaient parlé.... Émoticône

Lundi 29 Avril 2013 21:43

Ouais je suis d'accord, boycottons Ferrari, c'est beaucoup trop cher. Émoticône

Lundi 29 Avril 2013 21:48

Me laisserais bien tenter par le 1Q sound, bien que je n'ai pas essayé les 1Q ou 5Q.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 29 Avril 2013 21:51

Tiens, encore un sujet où l'on évoque Butterfly. J'en profite alors, je dois changer les pneus de ma Honda, je crois que je vais prendre les Michelins, mais je me tâte, ils valent quoi par rapport à des Tenergy ?
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 29 Avril 2013 21:57

Les nouveautés de la série Q sortent au même prix que ceux existant.
Pour les bois je ne les connais pas assez mais rien ne m'a choqué, pas comme chez Butterfly...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 29 Avril 2013 22:00

idem, je ne comprends pas tellement la critique alors que les prix sont identiques à ceux pratiqués cette saison ...

.... ????

Lundi 29 Avril 2013 22:31

J'ai fait juste cette remarque par rapport à ce que disait Gilles71 qui parle de boycoter tibhar mais qui joue avec du tenergy, pas très logique... Si tibhar suit les traces de butterfly, faut pas les blamer (ni les excuser), la route était toute tracée...

Lundi 29 Avril 2013 22:34

Citation de roblerob :
idem, je ne comprends pas tellement la critique alors que les prix sont identiques à ceux pratiqués cette saison ...

.... ????

J'ai bien aimé le 5Q que j'ai donné ce week-end... Le 5Q Sound va certainement me faire de l'oeil pour le coup droit. Peut être au Mondial aura t'on la chance d'avoir les plaques ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 29 Avril 2013 23:02

C'est marrant comme dans le ping on est super chatouilleux sur les prix. Tu trouves des vélos à 100€ comme à 8000€ et ça choque personne, enfin si mais bon c'est comme ça quoi. Pour les bagnoles c'est pareil. Pour les plaques de ping il y a 20% d'écart entre Tenergy et leurs poursuivants et on en fait toute une histoire.
Désolé pour le HS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 23:02 par popette58

Lundi 29 Avril 2013 23:22

tibhar reste en moyenne 10€ moins chère que Butterfly...

Lundi 29 Avril 2013 23:35

Citation de nicopong1 :
J'ai fait juste cette remarque par rapport à ce que disait Gilles71 qui parle de boycoter tibhar mais qui joue avec du tenergy, pas très logique... Si tibhar suit les traces de butterfly, faut pas les blamer (ni les excuser), la route était toute tracée...

Je les blâme justement parce qu'ils ont pris le train en marche le train BTY, et que rien ne le justifie, aucune avance technologique, contrairement à BTY qui, justement, surfe sur le succès des Tenergy.
Pas sûr d'ailleurs que les clients suivent en dehors des dits Tenergy...
Pour en revenir aux prix de Tibhar, même si ça peut paraitre mineur, ils sont la plupart du temps un poil plus cher que les autres (revêtements, colle), à "sortie d'ESN"- donc de technologie identique; jamais non plus une promo tel que Donic a pu le faire avec son rvt gratuit lors de la sortie des Bluefire. Même chose chez les détaillants comme je l'ai dit. Bref, pour moi, ils se sont pris le melon.
En outre, je n'ai pas digéré l'augmentation inexpliquée de leur feuille autocollante Tibhar Duo de 1,90€ à 2,50€ en début de saison (Donic fait aussi bien à 1,70€), pas plus que leur hypocrisie sur le changement inavoué du Grass D. Tecs pour raison mercantiles (ça, ça concerne tout le monde, relanceurs y compris). Je précise que je ne suis pas pro-Donic, j'ai très rarement acheté leur matériel, mais d'après divers essais, je le trouve tout à fait à la hauteur du "concurrent".
Marginal pour ceux qui ne sont pas directement concernés, mais ça témoigne d'un état d'esprit pas trop sympathique je trouve...
Cela dit, même si je pense être objectif dans mes griefs envers la marque, je respecte tout à fait les fans de Tibhar...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 23:47 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 30 Avril 2013 01:20

Euhhh!!! je suis tombé sur le site de Breizh ping. Je me suis fait peur en voyant les prix qu'ils annoncent pour les revêtements Tibhar. Il doit y avoir un beug, c'est pas possible autrement : Les aurus à 43.90, les génius, GripS à 48,90....
Il doit être trop tard et j'ai des visions... Émoticône
Une bonne nuit et tout sera rentré dans l'ordre.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 30 Avril 2013 09:01

53,95€ le pryde Émoticône ils ont trop fumé la galette là Émoticône
Il ne restera bientôt plus rien à Butterfly... mis à part le fait de fabriquer les meilleurs revêtements du marché, bien sûr... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Avril 2013 09:03 par popette58
1
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements