Bonjour à tous
Je souhaiterai connaitre le lien du site internet ou l'on pourra suivre le premier tour du criterium federal N1 homme qui aura lieu le week end prochain à Ceyrat
Merci d'avance pour vos infos et bonne journée
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
ce jeune joueur s'entraine tous les jours, voir plusieur fois par jours, il a deja des horaires aménagé a l ecole avec l aval de son directeur.
en ce qui concerne le comité en effet il y a des gens (je vais etre franc) qui ne cherche pas plus loin que le strict minimum mais surtout si ce jeune ne fait pas parti de leur filiere qui ne sert qu a alimenter un club je trouve ca dommage.maintenant la il n est pas question d un jeune pas mauvais au niveau regional mais un jeune qui est N°1 francais donc ca doit passer au dessus des ligue a mon sens...
ce jeune est vaiqueur du top de zone il est allé au eurominichamps et il est en elite aux indiv...
mais en effet a mon sens la fede selectionne par affinité d entraineur ....
pour les plus grand je comprend que la presence des gens en structure... cela soit un critere de choix mais chez les petits je ne pense pas que cela soit necessaire.
il faudrait que nos jeune qui sont en primaire doivent arreter l ecole pour faire le CNED et doivent integrer certaine structure ou rejoindre certain entraineur pour avoir une legitimité (chose deja verifier il y a peu avec un ancien joueur que j entrainais (guillaume alcayde).
moi je trouve ca lamentable...
ce n'est pas une nouveauté
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Je vois bien Saint Nazaire et Avrillé se disputer la montée.
Je demande à voir qui est dans l'équipe de Saint Médard, car je me méfie toujours de jeunes pousses du club avec un classement "temporaire" à 13 - 14 et qui vont finir la saison à 16-17.
Avrillé n'était pas l'epouvantail annoncé avec un numero et un 18 ou 19 + des 16 .
16/16/15 en A et idem je crois en B . Je pense donc que St Nazaire aura don un concurrent direct de moins . Pour finir défaite de la st med 14 à 6 contre des joueurs d'Avrillé très sympas
Je vais abuser mais tu peux mettre Pays de LA Loire (ça me hérisse le poil à chaque fois qu'on oubli le "LA" . La mention région n'est pas utile.
Merci
et voilà , à ton service !!
La St Médard n'es pas passé loin du match nul et ce résultat malgré la défaite est plutôt encourageant pour cette équipe Nantaise dans l'optique d'un maintien en N1.
Vous ne voulez pas créer un topic général "pays de la loire 2013-2014" car il y a déjà pas beaucoup forumeurs participants !
Eric peux tu le renommer ? enfin c'est une idée...
Bon début de saison régionale à tous ce WE et surtout à PSM
c'est pas bête ton idée !!! je vais modifier le titre
et voilà Tony , c'est fait ! bonne saison à tous !!
Vous ne voulez pas créer un topic général "pays de la loire 2013-2014" car il y a déjà pas beaucoup forumeurs participants !
Eric peux tu le renommer ? enfin c'est une idée...
Bon début de saison régionale à tous ce WE et surtout à PSM
c'est pas bête ton idée !!! je vais modifier le titre
AEP St Médard 2 ===> sans détail mais sûrement 4 N° de 6xx à 9xx
salut neofils
je penserai plus à une option place aux jeunes : Jimmy Cusseau et Damien Llorca encadrés par des numéros
A voir dès les premiers matchs ( peut être que je me trompe ! )
les 15 minutes de route entre st julien et la chapelle basse mer comprennent le temps que tu mets pour retrouvé tes clés de voiture après avoir bu quelques muscadets pendant la troisième mi temps !!!! Il est vrai que si tu est en compagnie de Dominique Cadiou , et quelques autres vieux de la vieille " que je connais , la rigolade est toujours au rendez-vous . Pour preuve , le tour d'indiv' de N1 que j'ai passé chez eux !!!!
les clubs les plus proches :
st julien de concelles : N3 A à 15 minutes
nantes st medard doulon : N1; N3; PRE NAT ; 2 R1 ; etc etc.... à 20 minutes ( très bon club formateur entre autre et très belle ambiance )
dans quelle ville va t il habiter si ce n'est pas trop indiscret ? avec un classement tel qu'il a , son portable risque de chauffer rapidement dès qu'il l'annoncera !!!!
la liste des clubs pouvant lui proposer des équipes de son niveau va se restreindre ( R1, PRE NAT, N3 )
bienvenu à lui en Loire Atlantique !
ce joueur vient dans le 44 pour des raisons professionnelles ?ou bien des études .
en tout cas , il aura l'embarras du choix pour son futur club .
il en connait déjà peut être quelques uns
Bientôt un 20 ( N°7** en 2011-2012 ) débarque près de Nantes à la rentrée!
Il va chercher un bon club dans le coin. Vous le verrez peut-être arriver dans votre club un de ces quatre.
bonjour droopydelax
"près de nantes " , de quel coté ? sud , nord , est ou bien ouest ?
prochaine étape : installation de rameurs à l'insep ... eh oui, pour atteindre le haut niveau, il faut ramer !
Avec juste une petite différence, en aviron il n'y a pas de chinois ...
Il n'y a pas de chinois .... pour le moment !!!
Car je viens de voir que le constructeur chinois KANGHA fait déjà des bateaux haut de gamme pour l'aviron . d'ici peu , les chinois s'y mettront à ramer au haut niveau !!!!