Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 5

Mardi 29 Octobre 2013 08:06

Citation de FFTT-equipes :
Éric , malheureusement je pense que la plupart mettent une étiquette au premier mot
J'avais dis qu'il n'y avait souvent aucun argument , j'avais oublié le principal , celui qui tue
Citation de romania5 :
c'est beau tant de naiveté

Il m'en faut un peu plus pour me " tuer " .Si romania5 avait voulu continuer à discuter , il pouvait me proposer de le faire en MP .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 29 Octobre 2013 07:10

Citation de FFTT-equipes :
Citation de ericprodhomme :
J'en conclu que même si je n'ai pas toujours raison , au moins j'ai le courage de mes opinions .

Tu es mal parti eric , ici la moindre chose que tu dis et qui ne plait pas , tu deviens à la solde de Palierne et de la FFTT , vu qu'il n'y a la plupart du temps aucun argument , il n'y a pas d'autre réponse possible
Tu t'affrontes à un mur , avec aucune réflexion en face

bonjour FFTT
Je sais pertinement qu'un forum comme celui-çi , peu importe le thème , est un lieu de défouloir pour certains . Par contre , j'observe que la plupart respecte l'avis des autres ( c'est mon côté fleur bleue ! ) . Mettre des étiquettes aux gens dès les premiers mots ou bien les cataloguer sous pretexte qu'ils ne sont pas d'accord avec vous , très peu pour moi .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 28 Octobre 2013 09:30

Citation de romania5 :
Elromarin et ericprodhomme sur la liste palierne,
Aucun problème
Mais ce qui est des bruits de couloir selon Éric peut être des faits vérifiés
Mais peut être que tu es haut placé pour savoir que ce que j'annonce est faux

C'est juste désolant de la part d'un bénévole comme moi, connaissant mieux que certains l'historique Palierne (serris? IDF , et maintenant fftt)

On verra si vous avez eu raison

romania5,
tu est vraiment le roi des racourcis !!! lesquels de mes propos t'autorise à affirmer que je suis pro palierne ? je ne connais pas suffisement ce monsieur et son projet pour adhérer ou non à ses idées .
d'autre part , oui , tu trouvera mon nom sur l'organigramme des commissions federal . Par contre il s'agit de ma femme qui à été sollicité par son président de comité pour developper le ping féminin sous la responsabilité d'Anne Boileau .
oui aussi je soutiens les bénévoles comme toi . par contrer le bénévolat n'autorise pas à étaler des informations qui resteront des rumeurs tant qu'elles ne seront pas vérifiées .
Et enfin oui mon profil est visible par tous contrairement au tien . J'en conclu que même si je n'ai pas toujours raison , au moins j'ai le courage de mes opinions .

Dimanche 27 Octobre 2013 16:39

Citation de nanard71 :
qu'il arrive de l'aviron ou d'ailleurs n'a rien avoir avec ses compétences, on ne lui demande pas d'être classé, mais de s'entourer des bonnes personnes et de savoir écouter, gachassin est bien dans le tennis

Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 12:22

Citation de romania5 :
justement elromarin
c'est d'autant plus honteux quand on sait que dans notre sport nous avons énormément de bénévoles qui se donnent du mal au quotidien pour faire avancer des petits choses (ce qui est mon cas dans mon club) nous le faisons pas passion,
le président, lui, est médecin et il est arrivé à ce poste pour placer son entourage (il nomme sa femme dtn adjointe, son amie pascale bibaut coache de l'équipe de france, son ami de l'aviron pascal berrest dtn, anne boileau qui est dans son club de serris a un haut poste au comité directeur)

mais je vais cessé d'expliquer les choses car les gens ne semblent pas s'offusquer de la situation, venant du 77 je peux certifier que c'est honteux ce qui s'est passé autour des gens de serris qui sont tous arrivés au plus haut niveau national

quand vos licences auront augmenté de 3 euros supplémentaires vous ralerez peut etre davantage car c'est bien ce qui va se passer

2 options :
la première est que tu dois être sacrement bien informé pour annoncer de telles choses . Ce dont je doutes car à mon avis , tu n'a pas mis C. Palierne et son entourage sous écoute .
la seconde ( pour laquelle je penche ) , est que tu à une réflexion franchement réductrice des informations que tu peux avoir ( que moi , je nommerai des bruits de couloirs venant de sources déjà hostiles au Président de la FFTT .Sans pour autant chercher à connaitre d'autre points de vue .)

Dimanche 27 Octobre 2013 09:18

Citation de elromarin :
je pense que oui eric Content
sache mon cher Romania5 que je fut élu durant des années... par conséquent, je sais de quoi je parle que je parle de bénévolat!
Les choses que j'ai pu faire, je n'en est tiré aucune compensation financiere, juste de l'enrichissement interieur et de l'esprit!

Nos précédents présidents étaient soit à la retraite, soit rentier! dans ses conditions, il est évident que cela peut etre choquant.
Si la personne travaille et est salarié ou libéral, rien de choquant.

C.Palierne est médecin, donc pour lui, pas de patients, pas de rentrée d'argent!
Quand à la nomination de DTN adjoint, meme si cela est moyen pour l'objectivité, si la personne est compétente, ça ne me dérange pas.

Elromarin bonjour
de quelle région est tu ?

Dimanche 27 Octobre 2013 08:53

Citation de romania5 :
c'est beau tant de naiveté
avant d'être payé il aurait pu faire ses preuves, et il se paye déja en nommant sa femme dtn adjoint cela fait une bonne rentrée d'argent pour le ménage
n'oubliez pas qu'il y a 200000 licenciés nous ne sommes pas le foot, il y a des salariés à la fédé il ne fait que de la représentation
il renvoit plusieurs cadres techniques pour régler ses comptes personnels
il accuse le déficit du mondial
et il va se faire payer,
à quand l'enlevement des oeilleres ?

Romania5 , bonjour
juste une question : le terme naif s'adresse à moi et elromarin ?

Dimanche 27 Octobre 2013 08:18

Citation de elromarin :
rien de choquant je trouve,
nombreux sont les présidents de Fédé qui sont payés.
Il faut savoir qu'etre président reste du bénévolat, et il faut avoir un travail a coté pour vivre et payer ses factures.
Si le président (quelque soit le sport) ne peut plus travailler à coté, car son mandat lui prends tout son temps...... normal qu'il soit rémunéré!

Je rejoins cet avis . Personne ne s'offusque du dédommagement qu'ont nos élus locaux par exemple qui doivent jongler avec leur travail , leurs responsabiltés en tant qu'élus et leurs vies de famille ( s'il leur reste un peu de temps ! ) .
Tout le monde sait que le bénévolat " pur et dur " est sur le déclin . A commencer dans nos clubs . Rien de choquant de voir donc le président de la FFTT demander une compensation financière si tel est le cas .

Jeudi 24 Octobre 2013 15:36

Citation de dugratin :
à Eric: je ne voulais pas être désagréable ni offensant avec toutes les personnes qui bossent aussi avec passion pour le ping . Je suis juste scandalisé que le Président aie mis à l'écart C. Bergeret en contrepartie de quelques dizaines de milliers d'€.
Eu égard à sa carrière de sportive de haut niveau , de dirigeante (elle a été vice-présidente de l'ITTF), je trouve çà juste lamentable et pas digne de diriger notre FD.

merci pour la correction

Jeudi 24 Octobre 2013 11:02

Citation de dugratin :
Mes sources ??? Il y a quelques fuites, suite au dernier comité directeur de le FD. En effet, l'éviction de Claude Bergeret a du mal à passer. Pour une fois qu'il y a une personne compétente, travailleuse, et intègre qui bosse avec passion pour promouvoir notre sport de façon complètement désintéressée, la pilule a vraiment du mal à passer.

Le " Pour une fois qu'il y a une personne compétente, travailleuse, et intègre qui bosse avec passion pour promouvoir notre sport de façon complètement désintéressée " à du mal à passer pour moi . Bien que regrettant moi aussi l'eviction de Claude Bergeret , il ne faut quand même pas oublier toutes les autre personnes ( dans les comissions notament ) qui oeuvrent au develeppement du ping en France . Et je suis plutôt bien placé pour parler du temps qu'ils y passent pour certains et certaines !

Mardi 22 Octobre 2013 12:59

Citation de Francis :
Citation de dugratin :
bon ... il semblerait que la FD a trouvé un terrain d'entente avec l'ITTF pour résorber une partie du déficit. Adam Sharara (vous vous rappelez le président de l'ittf qui aurait détourné quelques millions de dollars) a proposé d'aider la FD moyennant quelques contreparties .Il demanderait à J-F. Khan, vice-président de l'ETTU de démissionner et aussi à la personne qui s'occupe des relations internationales à la FD de ne plus s'occuper des dossiers qui concernent l'ITTF et la FD. Evidemment, notre président Palierme aurait accepté se mettant de facto aux ordres de Sharara.
Tout çà parce que l'erreur de casting (Mr Gadal) a laissé filer un déficit de 900000€.

On peut connaître tes sources ?

idem , peut on connaître tes sources ? "il semblerai " pour moi équivaut plutôt à " suposition "

Lundi 21 Octobre 2013 13:10

Défaite de la st medard au mans asgm sure le sore de 12 à 8 .
Une équipe Mancelle très sympa et d'un fair play exemplaire !!!

Mercredi 16 Octobre 2013 18:57

à moi maintenant :

Le Mans ASGM 3 vs Nantes Saint-Médard 5 15/5
Laval F.A. 3 vs Belleville 1 9/11
Avrillé 1 vs Saint Nazaire TT 1 05/15
Venansault 1 vs Pouzauges 1 8/12

Vendredi 11 Octobre 2013 13:32

Citation de gentikomtou :
Pas UN résultat.... Dingue quand même!!!!!

c'est de rentrer tous les résultats qui est un travail ..... dingue !!!!! Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 08:07

Citation de Stéphane H :
Normal de ne rien trouver sur le site du club de Ceyrat car ce n'est pas le club qui organise cette compétition. De plus, la salle utilisée n'appartient pas au club, mais à la communauté de commune. Le club de Ceyrat dispose de sa propre salle, à deux pas de l'artenium.

autan pour moi

Jeudi 10 Octobre 2013 16:38

je vien d'avoir une reponse de la part de la ligue d'auvergne ; les tableaux de poules seront à l'affichage sur le site de la ligue d'auvergne au fur et à mesure de l'avancée de la competition . et ce , a partir de demain matin ( vendredi ) . les tableaux seront reactualisés regulierement avec les résultats des matchs

Jeudi 10 Octobre 2013 11:23

GNIP-GNOP salut
je salue ton travail de fou pour faire les poules !!!!! mais avouons quand même que c'est un peu leger en terme de communication coté ligue d'auvergne .
Encore merci pour ton boulot Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 10:40

Bonjour à tous
Je m'affole peut être un peu , mais à une demi journée du début du premier tour de N1 messieurs ( cela commence demain vendredi ) , je trouve inquietant le fait de ne pas voir en ligne un site ou un blog concernant cette compétition !
Ni sur le site de la ligue d'auvergne , ni sur le site du club de ceyrat

Mercredi 09 Octobre 2013 18:51

Citation de gnip-gnop :
le format image pdf du document en ligne n'étant pas évident a lire pour se faire un petit serpent prévisionnel Émoticône

Je l'ai donc refait en tableau html en attendant la sortie du site officiel puis l'effacerait ensuite

http://apignyssoise.free.fr/N1.htm

bien joué !!!!!!!

Mercredi 09 Octobre 2013 15:28

Merci GNIP-GNOP !!
c'est un bon début et encore merci pour tes recherches Émoticône
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu