Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 27

Mardi 27 Décembre 2011 11:12

Une nouvelle new, j'ai craqué et me suis commandé un Chen Weixing, donc j'pourrais te dire ce que ça donne, c'est un vrai bois de défense, c'est sur lui que t'auras un petit CR

Lundi 26 Décembre 2011 00:07

moi j'vais bientôt faire un essais picots long,
on a pas le même niveau, et pas le même picot (moi j'vais commencer avec un C8)
mais j'peux te donner un petit CR après une semaine de stage monté sur un bois Boll All+ Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2011 19:53

Non désolé, mais moi je joue à UGS et je connais très bien, si tu veux j'peux te donner des renseignements Clin d'oeil

Mercredi 21 Décembre 2011 08:47

Merci les gars Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2011 22:54

We, faut que je me fixe sur un truc qui me fait plaisir, m'entraîner à fond et ça ira tout seul, j'vous tiens au courant quand j'aurais ma raquette avec picots,
Et merci encore
(j'crois que j'avais besoin d'un avis extérieur pour me pousser à fond)

Mardi 20 Décembre 2011 22:46

We, vous avez raison, j'vais essayer la défense à fond et si ça me plaît pas tant pis,
Par contre concernant le fait de continuer à jouer avec des backsides, c'est pour être capable de garder mon toucher de balle en remise de service des deux côtés, et pouvoir être capable de contre-attaquer des deux côtés,
C'est pas le fait de culpabiliser, c'est que ça rajouter des cordes à mon arc si le mec en face se dit :" j'dois assurer à fond si non je me prend un sac, j'dois que top pas lui laisser des balles faciles"
Vous pensez pas?

P.s: merci bcp de vos conseils =)

Mardi 20 Décembre 2011 22:29

Le truc c'est que j'ai plein d'avis différents, j'ai:
le robot (qui m'a mis 11:0 11:6 11:3): "we c'est une bonne idée, si tu t'entraînes ça peut donner qqch de bien"
un entraîneur :" t'as l'air de t'éclater avec ça"
un autre entraîneur: "t'es fait pour être attaquant"

j'pense que j'vais répartir comme ça: 2 entraînements pictos, apprendre à l'utiliser et défendre, 1 entraînement full backside pour bien garder le comportement du backside et être super à l'aise quand je tourne.

si bien sûr la configuration que je me suis acheté me convient.
bonne idée? ^^

Mardi 20 Décembre 2011 21:55

Le problème pour mon plaisir de jeu, c'est que quand je tombe sur des mecs qui topspin, la j'prend mon pied, mais hier y avait que:
un robot, qui peut te faire 120 poussettes de suites sans craquer
et un frappeur avec pictos,
donc j'ai pas pu, faut que je me retrouve une motivation.

J'ai deux choix:
-soit je prend ma raquette d'attaquant et j'fonce sur ce style de jeu à fond, qui me donnait du plaisir mais plus depuis un moment
-soit j'pars sur une raquette combi en visant défenseur, ce qui me donne du plaisir sur certain style de jeu.
bah je sais pas, un conseil les amis? Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 20:13

Hier j'ai pu essayé la raquette d'un ami : tackiness C, feint long II sur on co-s-3
cette raquette était beaucoup plus légère que la mienne, et le revêtement un peu plus rapide, et surtout ça rejetait très bas.

les points positifs:
- de jolie claque picots,
-je suis capable de tourner et jouer avec les deux revêtements ce qui sème le doute (même en plein échange)
- avec le picot j'ai pu remettre quelques jolies défenses, bien qu'il n'y ait aucun topeur, pas un XD
- j'ai réussi à faire des "tops" avec le pictos

les points négatifs:
- j'ai des lacunes énormes avec le picots (au niveau remise de service)
-j'ai des lacunes sur ma poussettes et mon chop coup droit,

donc plein de petits points positifs, contre des énormes points négatifs car ils arrivent souvent et bloquent pas mal de mes points, résultat je suis perdu et je sais pas Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 22:37

mi-longue j'dirais poussette picots ou backside très tendu, à peine au dessus du filet avec un geste plus horizontal que verticale

pour forcer tes adversaires je dirais: leur mettre une balle légèrement coupée, ou pas très haute et longue dans le coup droit => de cette manière ils te font un démarrage rotation et là tu chopes

Dimanche 18 Décembre 2011 12:05

ça y est: j'ai passé commande d'un earth en 2.2 mm, et d'un C8 en 1.0mm (il n'y avait que ça et comme ce n'est qu'un essai, je n'ai pas cherché l'optimisation) que je monterais sur un Boll All+.
Si j'ai beaucoup de chance j'pourrais tester ça vendredi, et si c'est pas le cas, ça sera à la rentré, en espérant que j'y prenne toujours autant de plaisir.

Jeudi 15 Décembre 2011 14:41

we justement, les C8 j'peux les trouver facilement, mais acheter un bois faut le trouver et tout, ce qui est un frein me concernant, surtout que le Boll All+ je l'ai déjà ^^
(il fait quand même un joli 15x16 c'est déjà bien non?)

si non concernant les sensations, j'ai déjà (en entrainement) utilisé des pictos en ox (d'ailleurs c'était que en ox Émoticône ) et j'ai déjà défendu avec une grosse palette, et une de taille normale. De part mon petit niveau et mon peu d'expérience j'ai pas vu de différence, mais je te crois largement si tu dis qu'il y en a une Clin d'oeil

donc tu penses que la petite palette *ça va beaucoup me pénaliser?

Jeudi 15 Décembre 2011 13:30

bon, comme j'en ai absolument marre de mon style de jeu, que j'prend plus aucun plaisir, que j'ai une bonne taille revers, et que je prend du plaisir à jouer en défense, j'ai décidé de passer défenseur.
le matos j'vais me diriger sur:
cd: earth en 2.2 vu que j'ai d'excellentes sensations avec
rv: C8 en ox
bois: un Boll All+
par contre pour le C8 je sais pas si je le prend en ox ou en 1mm, un conseil?

voilà voilà
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 14:19 par hallow-weed

Dimanche 11 Décembre 2011 21:41

+61,144
-49.098
= environ 11 points, je sais pas si j'dois bien le prendre ou pas xD

Dimanche 11 Décembre 2011 12:02

c'est l'air déplacé par le geste de zhang jike qui freine la balle encore plus

Mercredi 07 Décembre 2011 13:36

les entraîneurs sont très très très très (et même très) réticent au matos chinois, tant le bois que les revêtements, va avoir pourquoi, donc t'inquiètes pas ^^

Mardi 06 Décembre 2011 22:06

mouai, j'ai une énorme crise de confiance donc c'est chaud ces temps-ci

Mardi 06 Décembre 2011 21:54

une dizaines de services différents/bricolages, je tiens en poussette et place un top spin avec une énorme rotation, ou bien là j'pars dans un style de jeu en bloc contre tout ceux qui démarrent, donc:
poussette/poussette sur les jeux lents et les frappeurs
bloc sur les topeurs
poussette/top sur les jeux mous

je sais pas si c'est clair

Mardi 06 Décembre 2011 20:58

intéressant =)
p'tit pongiste t'as un jeu efficace mais t'as l'air de vouloir trop rester en revers (si je puis me permettre Clin d'oeil )_
et pour doobli, j'aime bien les jeux bricolages, c'est sympas et beau/amusant à regarder, =)

Mardi 06 Décembre 2011 11:46

Au fait, c'est quoi votre style de jeu? Ça m'intéresse =)
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu