Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 19

Samedi 14 Avril 2012 12:38

Citation de popette59 :
Pas trop d'accord avec toi Ponginator sur le Tin Arc III, enfin pas complètement. Effectivement le Tin Arc III n'est pas collant, mais il est très adhérent et nécessite un rodage ; de plus, ça reste une plaque dans laquelle il faut s'engager pour que ça avance. Du coup c'est quand même typé chinois au final, bien plus qu'un shark II par exemple. Les réactions m'ont fait fortement penser à un H3neo sans l'adhérence collante et avec un peu plus de dynamisme sur les coups à faible énergie.
Dans ta liste je vote pour le Moon Pro, que je n'ai pas essayé mais qui est réputé pour être le plus dynamique des trois.

J'ai aucun critère de dynamisme.
Dit toi que le 729fx est assez rapide pour mon geste Clin d'oeil et le tenergy 05 presque trop rapide. (limite haute)
Donc voilà te base pas trop sur la vitesse et le dynamisme Clin d'oeil
Le Moon pro reste quand même bien placé, j'attend juste d'autres avis Content

Samedi 14 Avril 2012 07:24

Moi j'ai 1-2 petites idées pour mon revers mais je demande quand même l'avis.
Je cherche:
-un revêtement chinois (pour l'adhérence)
-bon en bloc
-bon démarrage
-bon en top
Rien de plus, je suis pas si compliqué Clin d'oeil
J'ai dans ma liste le Moon pro, le Earth et peut-être le Tin Arc III.
Mais comme j'ai dit, je reste ouvert aux avis.

Jeudi 12 Avril 2012 23:33

Citation de Batteur :
J'adore ton avatar !!!!

Citation de Vidarthequiet :
De même! Content

Merci bien Clin d'oeil
"The number of the beast" a fêté ses 30 ans y 2-3 semaines. Je regrette pas être né dans les années 80 Pleurer

Si non, j'ai rejoué avec l'orthodox. Il est vraiment trop cool, je le maîtrise bien mieux en revers, et je fais de tout. Avec peu de faute par rapport à un backside Content
(si jamais c'est sur un bois All, avec deux orthodoxe, c'est du hardat et je trouve ça magique Content )

Mardi 10 Avril 2012 23:52

J'ai pu jouer avec un orthodox en ox sur cd et rv.
Ben c'est vraiment super sympas, y a vraiment la possibilité de tout faire, on sent ultra bien la balle, etc.
C'est le revêtement spécial qui m'a fait le meilleur effet (avec le Feint ox) dans tout ceux que j'ai eu l'occasion d'essayer. (soit des antis, des longs, des courte, des mi-longs, le tout avec/sans mousse).
Ça donne envie de jouer avec Content

Dimanche 08 Avril 2012 21:27

Marrent, tu connais pas les groupes connus, c'est étrange Émoticône
Par contre, ce morceau, aucune chance que tu le connaisse... Clin d'oeil

Dimanche 08 Avril 2012 20:52

Lemuria=> j'aime bien
Dimmu Borgir=>bof
Suidkra=> le riff de guitare est bcp bcp trop cool
Moonsorrow=> comme pour le deuxième j'accroche moins

Par contre joli, j'en connais aucun. Émoticône

Blind Guardian (meilleur en live j'trouve)

Heaven shall burn (à peine agressif)

Korpiklaani (tu vas aimer j'pense)

Amon Amarth (la montagne du destin en elfique)

Dimanche 08 Avril 2012 20:30

Bravo Pixy666, t'as fait carton plein,
Eluveite=> déjà vu en concert, et j'vais les revoir samedi
In Flames=> c'est la baaaaaase
Van Canto=> très très bonne surprise, merci de m'avoir fait découvrir ça Émoticône

Pour la peine 1-2 morceaux pour toi.

Ensuite Rhapsody que tu DOIS connaître Clin d'oeil

enjoy

Samedi 07 Avril 2012 18:35

En plus, vu qu'il est gaucher, l'arbitre de chaise ne voit quasiment rien de son geste (car c'est caché par son corps).
J'trouve ça vraiment injuste.

Samedi 07 Avril 2012 12:01

Moi j'aime bien, comme ça t'as deux choix:
-beaucoup de rotation et lent avec un coup de poignet, ce qui est chiant à gérer pour un adversaire.
-de la vitesse avec de la rotation pour varier avec un grand geste.
Dans la mesure où je trouve le T05 (et T05fx) largement assez dynamique, on doit pas avoir les mêmes standards. Émoticône

Je suis peut-être un "poulpe" comme tu dis Émoticône

Samedi 07 Avril 2012 11:51

Panany va le booster comme un cochon et l'utiliser en CD, mais c'est mieux que rien Clin d'oeil

Samedi 07 Avril 2012 11:36

Au fait, Popette, tu l'as essayé le TG3néo pour finir?
Si oui, ça ressemble au H3?

Vendredi 06 Avril 2012 22:47

D'acc, enfin à mon sens, c'est ce qui se rapproche le plus du Sriver fx en plus adhérent.

Vendredi 06 Avril 2012 22:42

Pourquoi pas un earth de Milkyway? Je trouve pas ça plus lent qu'un sriver fx (même vitesse j'trouve), c'est tendre, et ultra adhérent.

Vendredi 06 Avril 2012 21:53

Je sais t'inquiètes Clin d'oeil
J'ai aussi joué avec, et il est super sympas.
Par contre Popette je le charie avec ça MDR

Vendredi 06 Avril 2012 21:27

Au pire, tu prends le même revêtement que petit pois,
je l'ai déjà testé, il est bien (et je mens pas ^^)

Vendredi 06 Avril 2012 20:50

Alors contente toi peut-être juste de trouver des sensations en revers sans chercher à mettre un nom dessus.
Si tu commences à analyser ligne par ligne, tu trouveras jamais le revêtement parfait, car ailleurs y a toujours qqch de différent et de mieux.
Au mieux t'auras un bon compris. Regarde c'est toi qui l'a dit :" Je ne savais même pas ce que je cherchais..."
Cherche rien en revers, trouve une mousse qui te va, et regarde pas plus loin, comme le H3néo Clin d'oeil

Vendredi 06 Avril 2012 20:38

En même temps, j'crois avoir compris que tu cherches qqch de:
-dynamique
-stable
-adhérent
-contrôlable
-bon en bloc
-met de la sauce

c'est tendu comme cahier des charges.
Alors qu'en coup droit tu voulais qqch comme ça:
-adhérent
-contrôlable
C'est normal à mon sens que tu aies trouvé chaussures à ton pieds plus facilement. Clin d'oeil
Au pire, tu te met en prise japonaise Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 18:57

Oula sorry pour le doublon, bug.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2012 19:53 par hallow-weed

Vendredi 06 Avril 2012 18:57

Popette on est pas pareille Clin d'oeil
Déjà toi t'as un bon revers, moi pas. Le dynamisme j'en ai presque pas besoin venant du tennis.
Si j'ai besoin de faire avancer la balle plus vite, c'est au niveau du bras que ça se passe, pas de la mousse.
J'ai toujours joué avec des revêtements lents, (sriver fx en 1.7, earth, 729fx), et quand je tourne mon H3néo, je kiffe à fond, donc le TG3 pourrait être sympas.

Vendredi 06 Avril 2012 16:22

Hier, j'ai "découvert" le flip avec le H3néo, ce qui est intéressant, c'est que à l'instar du service rentrant, je le maîtrise "bien" (pour mon niveau je précise), donc j'ai pu l'utiliser sur tout les services courts.
Résultat mes compagnons d'entraînements étaient embêtés car soit je les gênais au coude/ventre avec un flip, soit je démarrais avec un taux de bloc dehors de 1/2 pour eux (merci DHS Émoticône ).

Concernant les divers versions, mon entraîneur (qui vaut numéroté français facile) avait une version basique du H3néo, et il disait qu'il aimait pas etc. Il a essayé la mienne et m'a demandé si j'en avais encore. Émoticône
Donc j'peux dire sans trop me tromper que les provinciaux sont effectivement de qualités supérieurs aux commerciaux.

Dernière réflexion, j'ai pu jouer avec un Tin Arc III.
En gros, c'est pareil que le H3, en plus dynamique (pour les coups sur le recule), moins contrôlable, un peu moins d'effet, etc.
Le Tin Arc III est , je pense, bien une mousse à mi-chemin entre l'européen et le chinois. Collant, contrôlable, assez dynamique, bon petit jeu, excellent en top, etc.
Je préfère au final mon H3néo, mais vu que le Tin Arc se trouve en 2.0, ça me fait franchement hésiter. Si je change de bois un jour, je change de revêtement, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. J'pense plutôt que j'vais mettre un TG3néo sur le revers. Clin d'oeil

Voilà 2-3 petites réflexions qui restent sur DHS et le H3néo.
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu