Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 11

Mercredi 19 Septembre 2012 18:36

J'vous crois sur parole alors, vu que les avis semblent être assez unanime sur ce soft, et cette épaisseur, mais pour l'instant j'reste fidèle au SS,

Mercredi 19 Septembre 2012 18:36

J'vous crois sur parole alors, vu que les avis semblent être assez unanime sur ce soft, et cette épaisseur, mais pour l'instant j'reste fidèle au SS,

Mercredi 19 Septembre 2012 13:57

Alors ça m'intéresse moyennement, j'préfère la polyvalence du 1.5, surtout que le SS est (de ce que j'ai lu) moins gênant que le 799, donc si un jour je change, ça sera 1.5.
Mais ça sera au mieux pour la fin de saison j'pense.

Mercredi 19 Septembre 2012 13:42

J'trouve que ça offre plus de possibilités:
-on peut s'appuyer pour augmenter l'angle,
-renvoyer l'effet
-le contrer

le backside a cet avantage, j'dois bien être un des rares joueurs softs à vouloir prendre les effets au service Clin d'oeil

le 1.0mm change beaucoup part rapport au 1.5?

Mercredi 19 Septembre 2012 13:29

Mon problème c'est un des avantages des softs/mi-longs et longs: le fait que ça prend peu les effets, pour moi en retour de service c'est un désavantage, juste ça Clin d'oeil .

Content que tu aies trouvé la perle rare. Content

J'hésite un peu à tester le 799, (pour le prix et la gêne), mais il y a trop de version et j'vais essayé de prendre un peu mes marques avec le SS, à voir.

Mercredi 19 Septembre 2012 12:18

Maintenant c'est sûr, le soft en revers c'est fait pour moi: ça m'apporte la petite gêne qu'il faut à mon jeu, en augmentant les qualités de mon revers et en comblant 1-2 points faibles.

Les deux seuls points qui pourrait me faire hésiter c'est:
- les services (quoi que j'commence à mettre un peu d'effet, mais pas assez pour faire le point)
-le retour de service (j'préfère le backside de ce côté)

En plus j'commence gentillement à m'habituer au SS en revers, sans parler d'automatisme ,que je dois acquérir avec le temps, c'est plus connaître un peu la plaque et savoir comment elle répond.
Donc j'adopte Clin d'oeil

Lundi 17 Septembre 2012 11:36

Citation de Derf59 :
Citation de hallow-weed :
Pourtant de toutes les plaques spéciales que j'ai essayé pendant l'année passée, c'est celle avec qui j'ai trouvé le plus vite mes marques, et dont la prise en main c'est avérée la moins difficile. Je faisais moins de fautes bêtes.
Après c'est peut-être juste du à ma gestuelle.
(Si jamais j'ai aussi essayé: le Speedy soft, le Friendship 804, le Rosin, le 612 [très très peu celui la], le Feint AG en ox, en gros voilà le tout)

Peut être parce que le C8 et le PL qui se rapproche (à mon gout) le plus d'un soft 0x en bloc/frappe.

Possible, même si j'ai pas aimé le OX Émoticône . Mais t'façon, les goûts et les couleurs au ping faut pas chercher Clin d'oeil

Citation de megatop :
Citation de hallow-weed :
(Si jamais j'ai aussi essayé: le Speedy soft, le Friendship 804, le Rosin, le 612 [très très peu celui la], le Feint AG en ox, en gros voilà le tout)

ça s'appelle de l'adaptation a une plaque !

y a pas tout qui m'a convenu, et j'ai pas réussi à tout utiliser, c'était plus pour m'amuser, mais au final j'ai fini avec un SS, donc on peut avoir de bonne surprise Clin d'oeil

Lundi 17 Septembre 2012 11:27

Pourtant de toutes les plaques spéciales que j'ai essayé pendant l'année passée, c'est celle avec qui j'ai trouvé le plus vite mes marques, et dont la prise en main c'est avérée la moins difficile. Je faisais moins de fautes bêtes.

Lundi 17 Septembre 2012 11:03

J'confirme, et les blocs coupés sont fameux. Il est vraiment simple à utiliser pour qqn qui n'a jamais ou très peu pratiqué le picot, mais après on en tire pas son maximum. On peut attaquer (surtout avec 1.0 mm) et on perd pas tant en gène que ça.

Dimanche 16 Septembre 2012 11:11

L'une de mes seules semaines de vacances données par l'armée, tombe la semaine où ils passent en suisse: c'est un signe. ça va être d'enfer Émoticône

Lundi 10 Septembre 2012 09:46

J'vais faire un petit test pour pas trop cher pour m'amuser:
-earth en cd
- 802-40 en rv
- un hrt clipper Wood
On verra bien Content

Samedi 08 Septembre 2012 18:21

Sujet : Divers > Stages
Bonjour à tous.

Ayant du prendre une année pour faire mon service militaire, je me retrouve dès le 04 avril en "vacances". J'désire donc faire des stages pour profiter à fond du ping et de rattraper mon retard.

J'aimerais donc savoir si vous connaissez des stages (en Allemagne de préférence) durant cette période (du 04 avril à fin juin environ).
J'ai un niveau de +/- 9/10 et voilà Content .

Merci d'avance Clin d'oeil

(p.s: j'ai déjà fait une recherche sur le forum, et sur internet et je galère un peu Émoticône )

Samedi 25 Août 2012 22:25

Personnellement ma saison durera du 06 avril jusqu'à la fin de saison. C'est trop court Émoticône
Mais ma raquette est déjà décidée: c'est celle de mon profil.
Après 8 ans de backside=> j'suis passé au soft, que du plaisir, et c'est ça l'important.
Aller bon ping Clin d'oeil

Samedi 11 Août 2012 14:36

En toute logique, c'est presque impossible d'avoir un top aussi lourd qu'avec le H3néo, tout en restant polyvalent. ça se saurait et les chinois joueraient tous avec MDR

Samedi 11 Août 2012 14:11

Y a le Blue Whale II qui me semble 1)être un chinois (donc adhérent etc.) et 2)qui avance quand même.
Je cherche qqch de différent du H3néo, et je pense partir sur ça. De ce que j'ai lu, c'est plus polyvlant que le H3 (meilleur bloc, et frappe) mais moins excellent en top. À voir Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2012 11:46

Oui sauf que je l'ai en concave, et qu'il n'y a que eacheng (je crois) qui le vend en droit. Bon j'vais aller yeuter un peu partout. Désolé pour le hs

Mardi 31 Juillet 2012 20:25

Ohhh zut Pleurer
J'avais enfin trouvé une config' stable, pas trop chère et plaisante.
Me reste plus qu'à espérer que ce soit les mêmes sensations. (surtout que niveau bois, j'ai peu de sensations, donc dur de trouver qqch qui me convienne)

Samedi 28 Juillet 2012 22:58

Ah bon: le T-11 ne se fait plus? Tu es sûr?
(désolé de polluer ton topic, mais je savais pas)

Mercredi 27 Juin 2012 20:16

Par exemple:
j'ai testé un Chen Weixing, (bois de défense), il s'est bien marié avec le C8, et avec mes backside (h3néo et 729 fx), mais pas avec le Speedy soft.
mon T-11 c'est très bien marié avec le Speedy soft, moins avec le 729fx et le Earth, mais parfait avec le H3néo.

Donc c'est sur que en théorie, certain bois (sec) sont mieux pour les softs, mais si tu as de bonnes sensations avec un IV S , profite. Tu progresses mieux si tu te fais plaisir Clin d'oeil.

Mercredi 27 Juin 2012 20:03

C'est très difficile de savoir à l'avance ce que ça va donner. Dans le doute, faudrait essayer pour te faire tes sensations. Le ping est la chose la moins exacte au monde presque Clin d'oeil.
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu