Mercredi 19 Septembre 2012 18:36
Mercredi 19 Septembre 2012 18:36
Mercredi 19 Septembre 2012 13:57
Mercredi 19 Septembre 2012 13:42

Mercredi 19 Septembre 2012 13:29
.
Mercredi 19 Septembre 2012 12:18
Lundi 17 Septembre 2012 11:36
. Mais t'façon, les goûts et les couleurs au ping faut pas chercher 
Lundi 17 Septembre 2012 11:27
Pourtant de toutes les plaques spéciales que j'ai essayé pendant l'année passée, c'est celle avec qui j'ai trouvé le plus vite mes marques, et dont la prise en main c'est avérée la moins difficile. Je faisais moins de fautes bêtes.Lundi 17 Septembre 2012 11:03
J'confirme, et les blocs coupés sont fameux. Il est vraiment simple à utiliser pour qqn qui n'a jamais ou très peu pratiqué le picot, mais après on en tire pas son maximum. On peut attaquer (surtout avec 1.0 mm) et on perd pas tant en gène que ça.Dimanche 16 Septembre 2012 11:11
Lundi 10 Septembre 2012 09:46
Samedi 08 Septembre 2012 18:21
Bonjour à tous.
.
)
Samedi 25 Août 2012 22:25
Personnellement ma saison durera du 06 avril jusqu'à la fin de saison. C'est trop court
Samedi 11 Août 2012 14:36
En toute logique, c'est presque impossible d'avoir un top aussi lourd qu'avec le H3néo, tout en restant polyvalent. ça se saurait et les chinois joueraient tous avec
Samedi 11 Août 2012 14:11
Y a le Blue Whale II qui me semble 1)être un chinois (donc adhérent etc.) et 2)qui avance quand même.
Mercredi 01 Août 2012 11:46
Oui sauf que je l'ai en concave, et qu'il n'y a que eacheng (je crois) qui le vend en droit. Bon j'vais aller yeuter un peu partout. Désolé pour le hsMardi 31 Juillet 2012 20:25
Ohhh zut
Samedi 28 Juillet 2012 22:58
Ah bon: le T-11 ne se fait plus? Tu es sûr?Mercredi 27 Juin 2012 20:16
Par exemple:
.
Mercredi 27 Juin 2012 20:03
C'est très difficile de savoir à l'avance ce que ça va donner. Dans le doute, faudrait essayer pour te faire tes sensations. Le ping est la chose la moins exacte au monde presque
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed