Mercredi 27 Juin 2012 18:21
.Mercredi 27 Juin 2012 16:55
Oui mais pas Ma long ni Zhang Jike
Mercredi 27 Juin 2012 16:50
Le ping est tellement un sport de sensation qu'on peut trouver autre chose que BTY qui soit aussi efficaces. Enfin personnellement je changerais pas mon H3néo contre aucun revêtement BTY et j'aurais pas changé mon 729fx.
. Je lui propose pas un équivalent BTY, je lui propose un revêtement qui pourrait lui convenir.
Mercredi 27 Juin 2012 15:47
C'est parce que tu as un geste de fillette qu'il te faut un avion de chasse en revers, pour juste faire un petit coup de poignet (et encore ça passe avec le H3néo). Mais pour les hommes, les vrais, qui ont un geste façon Kréanga, là la deux-chevaux bat la lamborgini

Mercredi 27 Juin 2012 14:21
La bleue est encore plus dire, donc favorise encore plus la frappe, la poussette et le bloc, mais elle est moins dynamique que la orange.
Mardi 26 Juin 2012 18:37
C'est bien celui-là.Mardi 26 Juin 2012 18:00
Donc je poste ici
.Mardi 26 Juin 2012 16:37
Mardi 26 Juin 2012 11:54

Mardi 26 Juin 2012 00:07

Dimanche 24 Juin 2012 23:37
Dimanche 24 Juin 2012 23:01
Dimanche 24 Juin 2012 22:55
Mercredi 20 Juin 2012 14:57
Vous êtes géniaux
Mardi 19 Juin 2012 15:49

Mardi 19 Juin 2012 15:41
Mardi 19 Juin 2012 13:36
Lundi 18 Juin 2012 00:03
Dimanche 17 Juin 2012 14:13

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed