Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 12

Mercredi 27 Juin 2012 18:21

Le mariage entre le T-11 et le SS est super. En tout cas bien meilleur qu'avec le Chen Weixing, dommage que la prise en main du premier ne soit pas au niveau de celle du deuxième.
Le SS devient plus gênant et le H3néo sur le cd, bah c'est avec cette combinaison que j'ai fait mes meilleurs résultats, donc no comment MDR .
En plus je commence à trouver comment être gênant avec le SS, dommage que je ne puisse pas jouer pendant 5 mois :'(

Mercredi 27 Juin 2012 16:55

Oui mais pas Ma long ni Zhang Jike Émoticône
Donc en gros pour Graad, il y aurait:
- Sriver
- 729fx
pour tester les sensations et éventuellement le Sriver g3 fx si tu veux plus de vitesse que le Sriver.

Bon tests Clin d'oeil

Mercredi 27 Juin 2012 16:50

Le ping est tellement un sport de sensation qu'on peut trouver autre chose que BTY qui soit aussi efficaces. Enfin personnellement je changerais pas mon H3néo contre aucun revêtement BTY et j'aurais pas changé mon 729fx.
On cherche pas forcément tous du dynamisme, et puis tu as bien vu qu'au final les Tenergy sont pas si bon que ça; enfin c'était pas ce que tu cherchais. Alors que 90% des joueurs du top niveau ont au moins un Tenergy. C'est juste que tes envies et tes sensations convenaient pas.

Fin du hs, donc tout ça pour dire qu'il vaut mieux qu'il teste (surtout que c'est pas cher) et qu'il se fasse son propre avis. Surtout que la vitesse mise à part, le 729fx convient à tous ce qu'il demande. Je suis donc pas si "à côté de la plaque" que ça Clin d'oeil . Je lui propose pas un équivalent BTY, je lui propose un revêtement qui pourrait lui convenir. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2012 16:50 par hallow-weed

Mercredi 27 Juin 2012 15:47

C'est parce que tu as un geste de fillette qu'il te faut un avion de chasse en revers, pour juste faire un petit coup de poignet (et encore ça passe avec le H3néo). Mais pour les hommes, les vrais, qui ont un geste façon Kréanga, là la deux-chevaux bat la lamborgini Émoticône

Pour le Sriver fx, ça peut être pas mal, mais faudrait plutôt un Sriver (normal), pour plus de dureté pour les blocs/frappes/tops frappés.
Mais l'adhérence risque de lui manqué. On verra bien, mais je pense qu'il sera satisfait du 729fx si son geste s'y prête.

p.s: tu lui as pas encore proposé le bois custom de ma long? parce que là H3néo+ bryce speed fx, on a un future clone de popette Clin d'oeil

(hs/on)Mine de rien y a vraiment trop de revêtements et de choix, ce site est diabolique, tu es encouragé à tester sans cesse et à toujours chercher mieux (hs/off)

Mercredi 27 Juin 2012 14:21

La bleue est encore plus dire, donc favorise encore plus la frappe, la poussette et le bloc, mais elle est moins dynamique que la orange.
Bon test Clin d'oeil

Mardi 26 Juin 2012 18:37

C'est bien celui-là.
Le moon pro peut répondre à ce que tu recherches: il y a juste le frappe qui sera moins efficaces, mais j'ai crû comprendre que la vitesse était importante.
Le jupiter moins que le moon: le côté on/off, va te gêner en revers, et les angles de rejets variables aussi. C'est trop handicapant à mon avis.

Mardi 26 Juin 2012 18:00

Donc je poste ici Clin d'oeil
Je me dis qu'entre ce que propose popette et moi, c'est moi le mieux d'abord Émoticône.
C'est juste que le cahier des charges a l'air de coller avec le 729, pour la vitesse faudrait que tu testes, le reste c'est bon. En plus je me suis dis que vu le prix, tu devrais pas te ruiner.
J'pense qu'en 2.0 ça part pas trop mal (enfin pour moi, après c'est à toi de voir)

Mardi 26 Juin 2012 16:37

J'suis nul pour la vitesse, j'dirais au niveau d'un sriver fx. Mais c'est pas évident parce que l'adhérence collante ralentis le jeu quand on s'engage peu (bloc passif, top rotasse et poussette) mais quand on s'engage dans la balle la balle (frappe, top frappé, bloc actif) la balle est "choquée" par la mousse (dure) ce qui lui donne pas mal de vitesse. De ce point de vue, il est assez similaire au H3néo, lent quand on s'engage pas et rapide quand on s'y met.

Mardi 26 Juin 2012 11:54

Le blue whale est plus fait pour mettre de la rotation, c'est dans le même style que le H3néo. J'dirais que c'est donc moyennement adapté à ton cahier des charges.
Question bête: pourquoi tu essayerais pas un 729fx: adhérent pour tes services, un backside génial pour les frappes, le bloc c'est les doigts dans le nez, et vu que tu fais que des tops frappés ça devrait jouer. Enfin c'st que mon avis Clin d'oeil

Le Blue whale va te convenir pour les services, les tops lents et plein de rotation et peut-être le bloc. C'est pas totalement ce que tu cherches.

Mardi 26 Juin 2012 00:07

Julot Thorait pas du dire ça Clin d'oeil
(c'est la même galère avec le filme sortie récemment ^^)

Dimanche 24 Juin 2012 23:37

Je maintiens le 2.0mm alors.
J'avais lu que le 2.2 ça devenait du chewing-gum, et surtout pour un premier soft, il a quand même besoin de sentir un peu ce qu'il fait.
Tu crois pas que 2.2 ça va trop l'handicaper niveau sensation?

Dimanche 24 Juin 2012 23:01

Oublié de préciser dans mon message:
Une épaisseur de 1.5 est un bon compris mais peut-être un peu lent pour le CD, donc le 2.0 risque d'être nécessaire mais c'est à lui de voir. (quitte à prendre les deux vu le prix du soft en question)

Dimanche 24 Juin 2012 22:55

Faut voir s'il veut un soft adhérent ou tensor ou etc.
J'pense que pour commencer un Speedy soft normal ou un 802-40 peuvent être de bons choix pour des softs permettant de mettre de l'effet au service et de rester proche sur backside (adaptation quasiment nul pour ces deux softs par rapport au backside).
Après chaque formeur va proposer son dada j'pense:
-Rosin
-Tango ultra
- Speedy soft DT'ec
-Orthodox
les connaissant pas tous, je laisse les connaisseurs intervenir Clin d'oeil

Mercredi 20 Juin 2012 14:57

Vous êtes géniaux Émoticône
M'en fiche si je suis un toll ou autre. Vous zêtes fantastique Content

Mardi 19 Juin 2012 15:49

Moi je sens rien pour les bois MDR
La vitesse d'un Boll forte, d'un Chen Weixing et d'un T-11 c'est presque pareille (sachant que le deuxième est un bois de défense).
Mais il y a un sujet dessus: T-10/T-11

Mardi 19 Juin 2012 15:41

J'ai bien aimé le T-11.
C'est un bois rigide avec la lame de carbone qui va t'apporte beaucoup en frappe et en bloc.
Il permet aussi de bien démarrer avec le coeur en balsa.

Mardi 19 Juin 2012 13:36

Un bois rigide en 7 plis, ça me semble être le meilleur compromis Clin d'oeil

Lundi 18 Juin 2012 00:03

Moi je pense que tu as besoin de reposer ton corps, et de te fixer sur une combinaison.
Par grave si tu perds des points etc. Tu te fixes sur qqch, tu serres les dents au début, et après tu seras à l'aise avec ta combinaison et tu prendras du plaisir.
Donc trois choses:
-repos
-plaisir
-confiance

Clin d'oeil

Dimanche 17 Juin 2012 14:13

J'peux te parler un peu du Chen Weixing, mais je connais pas le Tocata.
Le Chen n'a de bois de défense que la palette et le contrôle. La vitesse se rapproche d'un All+/Off-, il reste malgré tout contrôlable. Le manche droit et la prise en main sont ,pour peu qu'on aime ce style, absolument adictifs. Clin d'oeil
En plus il est vraiment pas cher chez décathlon, donc tu peux en profiter j'pense.
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu