Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 3 Néo, TG 3 néo ou Moon Pro ?

Mardi 07 Août 2012 15:12

Comme mon fils, je pense m'orienter par la suite vers un revêtement chinois, j'ai essayé le Hurricane 3 néo mais je lui trouvé un petit manque de dynamisme si ça pouvait être comblé par le TG 3 néo ou le Moon Pro en ayant à peu près les mêmes caractéristiques que H3 néo ça pourrait être très intéressant. Merci de me comparer ces 3 revêtements.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2012 16:32 par hervek

Mardi 07 Août 2012 18:00

Un petit manque de dynamisme sera effectivement comblé par le TG3neo mousse bleue. un gros manque, non. Le Moon pro est semble-t-il une bonne plaque, je ne l'ai pas essayée, mais je crois que c'est différent des DHS.

Mardi 07 Août 2012 18:14

Oui popette59, moi probablement mousse orange car je prendrai un revêtement rouge (mon picot long étant noir)
Justement j'aimerai savoir en quoi sont différents les DHS cités et le moon, pour ceux qui ont essayés... Merci d'avance.

Mardi 07 Août 2012 22:21

Le TG3neo est plus dynamique que le H3neo, il garde moins la balle dans la plaque, il est plus facile en top sur top et en top rotation mais il est moins facile en top frappé, bizarrement. C'est comme si on avait davantage envie de caresser la balle avec le TG alors qu'avec le H3 orange, on rentre plus fort.

Mardi 07 Août 2012 22:52

Comme mon fils s'est commandé le TG3 et qu'il a déjà le H3 néo je vais pouvoir voir celui qui me conviendrait le mieux. Merci popette59 de tous ces renseignements.

Mercredi 08 Août 2012 01:57

Le Moon est bien plus dynamique. Je n'ai pas essaye le TG3, mais avec un Moon on n'est pas trop depayse en venant d'un revetement euro / jap, juste le cote collant qui surprend un peu, mais on s'habitue et ca s'estompe.

Perso je peux jouer avec un Moon Pro en CD ou revers. Avec un H3 / TG3 non booste, c'est pas la peine.

Par contre j'ai essaye le H3N booste sur la raquette d'une ex-joueuse CNT, et ca avance beaucoup, beaucoup plus. La ca devient une alternative possible aux japs / euros.
Work hard, play hard...

Mercredi 08 Août 2012 09:08

Merci Olio.
Au niveau rotations c'est aussi bon que le H3 néo ou le TG3 néo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2012 09:17 par hervek

Jeudi 09 Août 2012 07:03

Si ce n'est pas possible de comparer les 3 revêtements entre eux, merci de me comparer 2 revêtements des 3 cités (j'ai déjà testé le Hurricane3 Néo) ça m'aidera déjà beaucoup. Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 09:13 par hervek

Samedi 11 Août 2012 14:11

Y a le Blue Whale II qui me semble 1)être un chinois (donc adhérent etc.) et 2)qui avance quand même.
Je cherche qqch de différent du H3néo, et je pense partir sur ça. De ce que j'ai lu, c'est plus polyvlant que le H3 (meilleur bloc, et frappe) mais moins excellent en top. À voir Clin d'oeil

Samedi 11 Août 2012 14:31

Le moon pro et le blue whale II sont décrits comme étant plus rapides que le H3neo et bien adhérents. Moi j'avais testé le superspin G3 et le Jupiter qui étaient aussi plus facile à jouer que le H3neo. Mais le H3neo a une faculté de donner un top ultra lourd que je n'ai pas trouvée dans le superspin G3 ni le Jup'. A voir pour les utilisateurs de moon et de bwII.

Samedi 11 Août 2012 14:36

En toute logique, c'est presque impossible d'avoir un top aussi lourd qu'avec le H3néo, tout en restant polyvalent. ça se saurait et les chinois joueraient tous avec MDR

Samedi 11 Août 2012 18:05

Eh oui... c'est bien pour ça que je reste sur le H3neo, car même si je suis mal et que je ne peux pas passer en force ou en vitesse en coup droit, je fais les points en top rotation. Je ne peux faire ça avec aucune autre plaque (de celles que j'ai essayées).
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements