Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maws

Messages de Maws - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 01 Avril 2011 19:49

DEJA 1 MOIS pour 20 EURO
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Vendredi 01 Avril 2011 13:26

Je démarre par une vidéo pour les services ( toutes sortes ) ...
Aide services !!

Jeudi 31 Mars 2011 21:50

Ca dépend des picots !!

Jeudi 31 Mars 2011 21:45

Bonjour, j'ai crée ce forum afin que vous mettez toutes vos vidéos d'aide pour apprendre les bons gestes mais également les services : envoyez tous vos liens et dîtes si vous avez le temps il y quoi dedans !! J'ai crée ce forum pour aider certaine personne parce que moi j'ai que besoin pour les services !!
Merci beaucoup, j'attend ces vidéos !! ( Avec Impatience ) Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 20:31

J'ai voté non même si je trouve que quelque fois ( souvent ) c'est abusé, mais que serait un match sans Tchoo ???

Jeudi 31 Mars 2011 20:28

Quelle belle bande d'enfoiré ici Émoticône , pourquoi vous ne l'aidez vraiment pas, si tu veux Cloud22, entraine toi avec une personne à l'entrainement ( de préfèrence un gars sans picot ) tu fais du coup droit sur coup droit tranquille et tu commence à essayer à bouger ton poigner en synchronisant ton poignet et le contact balle-raquette, sinon chez toi, avec ton poignet sans rien dans ta main entraine toi à faire le geste dans le vide et après sa va être automatique !

Jeudi 31 Mars 2011 20:18

Sa je te rassure, justement je perds mais matchs parce que j'ai une salle poussette !!, nul en poussette mais j'y travail, c'est pour sa que j'attaque sur la plupart des balles !!

Jeudi 31 Mars 2011 18:36

Je pense que l'on va avoir une surprise donc je vote autre chose, je parie sur un gars avec un jeu à base de défense coupé et tops !!

Jeudi 31 Mars 2011 18:31

Moi je lui conseillerai d'avoir soit un bois plus rapide avec des revêtements de même vitesse ou soit un bois ALL avec des revêtements plus rapides tel que le Vega Europe avec une mousse pas trop épaisse ( Europe pour la dureté de mousse ) et en revers je connais pas trop son revêtement, mais s'il attaque en top, il pourrais essayer le Samba de JOOLA auquel j'ai aimé joué il y a une paire d'année !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 18:32 par Maws

Mardi 29 Mars 2011 20:33

Merci popette, je passe en revers 80 % de mes tops ( vrai tops rotations ), et 80 % en CD !

Lundi 28 Mars 2011 18:13

Mp envoyé !!

Lundi 28 Mars 2011 18:08

Merci ping61

Samedi 26 Mars 2011 21:54

Non mais compaq, je te jure que c'est vrai, je ne triche pas sur ma taille ! Merci Benjamin89 pour ton avis !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 21:59 par Maws

Samedi 26 Mars 2011 17:09

Sa fait déjà 5 ans que j'en fait, j'augmente pas en point parce que je joue contre des 15 --', j'en perds plus que j'en gagne mais j'en gagne quand même !! Le problème c'est que l'année dernière j'ai grandit terrible ( je faisais 1m70 ) pour 14 ans et que cette année 1m 90 pour 15 ans, je perds mes matchs, manque de régularité, frappes dans le vides, tranches ... C'est aussi sa !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 17:11 par Maws

Samedi 26 Mars 2011 13:39

Mon père à choisi de jouer avec un picot court ( Speedy Softy D.tecs ) , parce qu'il galéré pour remettre les services avec pleins d'effets !!, il est bon avec et peut attaquer, même s'il ne peut pas spécialement mettre de la rotation !

Samedi 26 Mars 2011 10:35

Ecoute le Sriver n'est pas mal je trouve, prend le soit normal ou soit en EL, si tu veux claquer, tu est mieux à prendre une mousse plus dure. Je trouve que tu sais mettre pas mal d'effet ( défense coupé, tops ... ) en bloc moyen. Je sais pas si il te faut cette plaque, il faut que je vois ton jeu pour le dire !!
Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 10:31

Encore un qui coupe à l'américaine ...
Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 10:22

Prend un revêtement pas trop rapide, pour bien apprendre les bon gestes, comme tu ne devras pas trop mettre de puissance, cela te permettra de faire bien tes gestes sans avoir peur de mettre la balle à l'extérieur de la table !

Samedi 26 Mars 2011 09:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 09:54 par Maws

Samedi 26 Mars 2011 09:51

Ton G3 FX vendu ??
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maws

Résolu