Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Conseil : raquette

Samedi 02 Avril 2011 22:11

Bonjour alors je me présente un peu (car je suis nouveau sur le forum ^^)

Alex 14ans type de jeu: polyvalent

Je ne joue pas en club mais je fait UNSS tennis de table au collège

j'ai un jeu polyvalent avec un service très chiant à raz du filet, j'aime bien mettre des effets dans les balles mais quand je veut je peu mettre de la vitesse avec des smash tops etc

donc je viens au fait que les raquettes au collège sont nul (et oui ^^) et j'aimerai avoir ma raquette et m'inscrire dans un club (le même que mes amis ^^)

Donc j'aimerai savoir

quel bois choisir
quel revêtement/colles j'aimerai sans picots si possible !

J'aimerai une bonne adhérence et une bonne vitesse.

j'ai un budget de +- 50€

Voila j'espère avoir des réponse merci ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 22:23 par Alexpong67

Samedi 02 Avril 2011 23:48

Salut Alexpong, donc comme tu vas démarrer je te conseille de démarrer avec des Vari Spin : Clique ici pour le voir !!, c'est un revêtement que je trouve idéal pour un commencement en revers comme en coup droit !! Sinon comme bois un bois all off comme le BOIS EAGLE MEDIUM : Clique ici pour le voir ! Voila après c'est ton choix !!
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Dimanche 03 Avril 2011 01:19

Avec un budget de 50€, il va falloir que tu te tournes vers du matériel dit "chinois". Ceci dit, ce matériel n'est pas de qualité inférieure au matériel dit "européen", plus onéreux.

Personnellement, j'achète les raquettes des jeunes que j'entraine chez Japsko. Les prix sont très attractifs et les frais de port sont gratuits malgré que le revendeur soit implanté en Suède. Pour commander, il suffit de lui envoyer un mail.

Je te conseille donc une raquette montée par les soins de Japsko, la "LKT XP Raquette" avec les deux revêtements en 1,5mm. Elle te coûtera entre 30 et 35€ et arrivera chez toi prête à l'emploi (collage réalisé par le revendeur) deux ou trois jours après la commande Clin d'oeil

Dimanche 03 Avril 2011 10:23

Tu pourrais aussi prendre des raquettes " chinoiises " sur friendship sport.
http://theo384.free.fr/

Dimanche 03 Avril 2011 10:38

Merci pour vos réponse ! Maws en fait il(s) dis(ent) que le poids est faible c'est a dire ? car les raquette avec un peu plus de poids apporte en vitesse non ? Sinon le vari spin a l'air vraiment bien !

Merci ^^
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général