Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maws

Messages de Maws - Page 3

Lundi 21 Mars 2011 17:55

Je voterai concernant ton jeu Desto F3 Bigslam, parce que tu veux avoir un jeu qui reste polyvalent ( le Desto F3 Bigslam ) a un bon contrôle et en plus ta de bonnes sensations avec !!
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Samedi 19 Mars 2011 16:38

Salut Ponginator, c'est un Omega IV Asia ou Europe que tu vends ??
Benjamin89, je l'avais déjà vu sur TmaxSport mais je sais pas s'il font encore cette promotion, je vais demander !!

Samedi 19 Mars 2011 12:56

Bonjour, je trouve que le Pryde 30, est très bien pour tout ce qui est top "mou" avec sa mousse tendre, cette plaque s'use facilement parce que comme sa mousse est tendre, elle est très fragile ( contrairement à des plaques durs ), sinon on a un bon contrôle avec ! Je n'ai pas essayer le 40 !
Voila mon avis, je trouve le seul problème : usure trop rapide.
et pour tops frapés : sa ne pars pas assez rapidement ( par rapport à mon Tenergy 05 ) ! J'aime bien quand même cette plaque ! Émoticône

Jeudi 17 Mars 2011 20:10

Salut rahaptor, je pense que soit le Andrzej Grubba ALL+ de Butterfly ou le Timo Boll ALL+ également !! Sinon, va sur le site : Butterfly - Aide pour choisir !! tu fais ce test, que tu peux également faire avec les revêtements, dis moi ce que t'en pense !!

Jeudi 17 Mars 2011 20:04

Samuel, je n'ai pas encore acheté de Ouragan 42 ni de Sinus Alpha, mais j'ai déjà essayé le Sinus alpha d'un copain ( Regarde avec quoi je joue, je te dirai les comparatifs ...) Je trouve que le Sinus Alpha est assez rapide et mets pas mal d'effets, la plaque est mi-tendre ce qui envoie un assez bon effet catapulte que j'apprécie, bonne plaque pour variès ses attaques ( plat, top rotation, un peu moins les tops frappées !! ) Sinon il a une bonne adhérence par rapport à mon Tenergy 05, même s'il en a moins quand même !!

Mardi 15 Mars 2011 21:51

Il veut réellement plus de contrôle, qu'il prenne du FX, Tenergy 05 FX ou Tenergy 25 FX qui vient de sortir. Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 19:10

Alors, toujours personne pour m'aider, je suis déçu là, même pas un petit avis, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, je vous attend moi !!!!! Émoticône ATTENTION ATTENTION, J'AI BESOIN D'AIDE !!! Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 19:07

Vous pouvez me dire tous ce que vous pensez des gammes que je viens de nommer : Genius, Genius OP+; Vega, Omega ... Émoticône

Dimanche 13 Mars 2011 13:06

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur déjà quel revêtement vous préferez ? Puis sur vos comparaisons entre ses 2 revêtements ( Avantages / Inconvenients ... )
Merci.
Cordialement, Maws

Dimanche 13 Mars 2011 12:14

Bonjour, je vends mon picot mi-long :
- Grass Flex, Epaisseur mousse : 1.3, a 17 Euro, Frait de port inclus.
j'ai joue 3 heures avec ce revetement. ( Test ).

Pour toutes propositions, soit vous repondez sur ce forum ou vous me contactez sur
l'adresse suivante : leo_59@hotmail.fr

Samedi 12 Mars 2011 15:55

Je recherche un "effet catapulte" un peu moins fort, pour pouvoir mieux placer mes balles, mais je voudrait perdre pas grand chose en "effet catapulte", juste un peu, sans réduire la mousse des Tenergy ( Je cherche un style du genre en moins chèr ).
J'étais surtout interressé par la Gamme Genius et la Gamme Omega et Vega ...

Mardi 08 Mars 2011 19:43

Pourquoi d'après toi Optimum Ou Genius tout court ? Tu les a déjà essayé ? Tu penses que se serait la solution ?

Mardi 08 Mars 2011 18:38

Bonjour à tous,

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans dont déjà 5 bonnes années de Tennis de table, en ce moment je joue avec un Tenergy 05 en RV et un Sriver G3 FX en CD, auparavant j'avais un Nimbus Sound en CD et un Samba en RV, j'ai un jeu plutôt offensif basé avec pas mal de rotation, j'aimerais avoir un peu moins de vitesse en CD, tout en gardant une bonne dynamique, j'ai un Bon RV avec beaucoup de rotations, top rotations CD et RV et je ne sais pas par quoi remplaçai mon Tenergy 05 en perdant un peu de vitesse et en CD également top rotations !
Alors quels revêtements devrais-je prendre pour mon CD et pour mon RV, Je suis interressé un peu par les Xiom : Vega, Omega ou encore par un Genius/ OPT+
Cordialement, Léo

Samedi 05 Mars 2011 21:44

Sinon Feint, je te conseille un revêtement Backside : un Vega Europe en prenant une épaisseure de mousse pas trop forte ...

Samedi 05 Mars 2011 21:40

Je joue avec un bois Black Gold car je recherchais plus de vitesse, je suis assez satisfait de ce bois, deja au niveau esthetique : Pas mal du tout, sinon son poids, avant j'avais un bois légèr, j'ai été assez surpris au début, mais comme je grandissais ( j'avais 14 ans ), je suis passer en 6 mois de 1m70 à 1m90, je frapper à chaque fois à coté de la balle parce que mon bois était trop léger là en étant plus lourd, j'ai un meilleur contact Balle - Raquette. Je conseille ce bois !

Jeudi 03 Mars 2011 17:49

Sinon tu peut aussi essayer un Vega Europe / Elite ou encore Omega II Europe.
Après à toi de voir ce que tu veux.

Jeudi 03 Mars 2011 12:41

Bonjour Moimoi21,

Je suis fort interessé en ce moment par le Xiom : Vega Asia, la je joue avec un Tenergy 05 sur revers et j'aimerais par la suite mettre un Vega mais je doute si je dois le prendre en Revers / Coup droit est-ce que je retrouverais à peu près la même senstation de jeu et le même tonus du Tenergy 05, d'après toi ?
Cordialement, Maws

Jeudi 03 Mars 2011 11:27

Bonjour, Moimoi21, je suis peut être interressé par ton produit : Omega IV Asia, mais je te demande si tu ne l'as pas encore vendu car cela fait quand même une paire de mois que cette annonce est ici.
Cordialement, Maws . Émoticône
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maws

Résolu