Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choisir son picot long.

Dimanche 13 Mai 2012 02:08

Bonjour à tous.
Actuellement je suis étudiant et comme l'an prochain je passe interne, j'ai décidé d'arrêter la compétition mais de continuer en loisir ..!
Je suis pour le moment en Revêtements "normaux" et comme je vais arrêter la compétition, j'aimerai bien essayer un nouveau mode de jeu : Le Picot Long!
Il parait que j'ai un bon tops revers, très puissant (Effets) ! Mon point fort
J'ai un jeu plutôt fort offensif. D'après vous quelle Picot long serait le plus adapté à mon jeu ? Je recherche un bon contrôle et pour de la défense à l'arrière de la table !
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Dimanche 13 Mai 2012 11:05

ou alors n'importe lequel mais tourne ta raquette MDR

Dimanche 13 Mai 2012 11:19

Avoir un bon top revers, "très puissant" et vouloir mettre un picot... comprends pas...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 13 Mai 2012 15:41

Je sais que cela est très contradictoire mais j'adorerai essayer picot long! Et comme j'arrête la compétition c'est l'occasion rêver. Je pense tout d'abord à bien contrôler mon picot et après essayer d'apprendre à tourner sa raquette Content. Mon entraîneur m'avez peut être conseiller le Grass DTecs comme toi Gilles71 .. Mais je préfère avoir plusieurs avis.
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Dimanche 13 Mai 2012 15:41

Je sais que cela est très contradictoire mais j'adorerai essayer picot long! Et comme j'arrête la compétition c'est l'occasion rêver. Je pense tout d'abord à bien contrôler mon picot et après essayer d'apprendre à tourner sa raquette Content. Mon entraîneur m'avez peut être conseiller le Grass DTecs comme toi Gilles71 .. Mais je préfère avoir plusieurs avis.
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Lundi 14 Mai 2012 17:41