Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche spécifique

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 14 Février 2014 11:32

Bonjour aux forumeurs.
Je suis à la recherche pour ma collection de picots lisses, ancienne et nouvelle génération jusqu'à l'interdiction,( qui devient de plus plus grande), d'un picot du nom de Insider de chez TTmaster. Ou une adresse pour l'acheter éventuellement car la plupart de mes achats viennent de revendeurs pro.
Neuf dans son emballage d'origine.
Je ferai une publication photos quand celle-ci sera bien chargée, incroyable le nombre de picots lisses qui a put exister, surtout des modèles chinois inconnus de la plupart des communs des mortels.
L'insider je l'avais acheter d'occase à un particulier mais ce n'était pas le bon picot dans la pochette soi-disant neuve. Merci de votre attention. Émoticône
je vais revenir...

Vendredi 14 Février 2014 12:25

L'Insider n'était pas un picot lisse et est apparu après l'interdiction de ceux-ci, c'est-à-dire juillet 2008.
Il a lui même été interdit car limite au niveau des critères d'adhérence.
TT Master était basé en Suisse mais n'existe plus.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Février 2014 13:26

Merci Gilles pour ces renseignements, je me rappelle un peu qu'à peine sortie il avait été interdit à cause de la friction comme tu l'indiques.
Je vais quand même essayer de m'en procurer un pour finaliser ma collection. Émoticône
je vais revenir...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces