Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

GIANT DRAGON Balsa Def

Vendredi 15 Avril 2011 12:25

Si quelqu'un à l'occasion de tester ce bois nouvellement dispo chez Misterping, merci de nous laisser un retour. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 19 Avril 2011 19:40

Très bonne idée ! Mais n'est-on pas mieux servi par soi-même ?

On attend donc ton retour .....le jour et la nuit, ton retourRire

Mercredi 20 Avril 2011 03:02

Citation de lapinot :
Très bonne idée ! Mais n'est-on pas mieux servi par soi-même ?

On attend donc ton retour .....le jour et la nuit, ton retourRire

J'attendraaaiiiis....Émoticône
Un peu de compassion...je peux pas tout acheter tout seul... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Avril 2011 03:08

... et chez Misterping ils ne l'ont qu'en concave. Alors que chez ttdd.de, j'ai cru comprendre qu'ils l'avaient aussi en droit... avis aux amateurs Émoticône
Julot, peut-être... peut quand même pas ignorer ce truc-là ! Oh ! Julot ! Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 10:09

Gilles, tu sais bien que le balsa et moi ça fait 3....

En ce moment je suis plutôt sur un coup pour un Nittaku Shake Offence.

Mercredi 20 Avril 2011 13:02

Citation de julot :
Gilles, tu sais bien que le balsa et moi ça fait 3....

En ce moment je suis plutôt sur un coup pour un Nittaku Shake Offence.

Damned, j'avais oublié ! Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 16:50

De plus j'essaie de me calmer, même si ça va être dur à la rentrée!!!

Mercredi 20 Avril 2011 22:52

Citation de julot :
De plus j'essaie de me calmer, même si ça va être dur à la rentrée!!!

As-tu un suivi médical? Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 23:42

Ca serait plutôt un suivi psychologique pour ce genre de choses... Rire

Jeudi 21 Avril 2011 13:52

Citation de julot :
Ca serait plutôt un suivi psychologique pour ce genre de choses... Rire

Par médical j'entendais psychiatrie.... Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 14:25

On n'en est pas encore là par contreRire

Jeudi 21 Avril 2011 18:22

Citation de Gilles71 :
... et chez Misterping ils ne l'ont qu'en concave. Alors que chez ttdd.de, j'ai cru comprendre qu'ils l'avaient aussi en droit... avis aux amateurs Émoticône
Julot, peut-être... peut quand même pas ignorer ce truc-là ! Oh ! Julot ! Émoticône

Je viens de le voir en manche droit chez Misterping.
larson

Vendredi 22 Avril 2011 03:46

Citation de larson :
Citation de Gilles71 :

Exact. Du coup je me suis dévoué et j'en ai commandé un avec un Talon Special 0,5 (le normal est déjà épuisé!).

Vendredi 22 Avril 2011 10:11

Citation de Gilles71 :
Citation de larson :
Citation de Gilles71 :

Exact. Du coup je me suis dévoué et j'en ai commandé un avec un Talon Special 0,5 (le normal est déjà épuisé!).

tu es vraiment pire que moi, respect

Vendredi 22 Avril 2011 13:24

Merci ! Émoticône ... Émoticône

Je précise tout de suite que je compte pas changer mes Tachi, mais il me faut un bois supplémentaire plus économique pour mes essais... A cet effet je le redécouperai aux mêmes dimensions ce qui aura aussi pour effet - je l'espère - de faire tomber le poids à moins de 70gr.
J'arrête de jouer 3 à 4 semaines pour soigner ma tendinite, test de ce bois prévu après.

Samedi 23 Avril 2011 23:01

Citation de Gilles71 :

Je précise tout de suite que je compte pas changer mes Tachi, mais il me faut un bois supplémentaire plus économique pour mes essais... A cet effet je le redécouperai aux mêmes dimensions ce qui aura aussi pour effet - je l'espère - de faire tomber le poids à moins de 70gr.
J'arrête de jouer 3 à 4 semaines pour soigner ma tendinite, test de ce bois prévu après.

Je me sens visé par le début de ton message!! Émoticône
Que vaut la talon normal pour la défense?

Dimanche 24 Avril 2011 00:54

Citation de sugs :
Citation de Gilles71 :

Effectivement, je n'ai fait qu'anticiper ta question ! Émoticône
Pour le Talon en défense, je ne pourrai pas te renseigner tout de suite, car je vais arrêter 3 ou 4 semaines pour faire traiter correctement ma tendinite du coude (séances d'ondes de choc chez un kiné de Maĉon d'ailleurs !).
A l'issue, je te donnerai l'occasion de tester par toi-même... Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 00:55

Doublon - désolé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 00:57 par Gilles71

Dimanche 24 Avril 2011 00:58

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Citation de Gilles71 :

Effectivement, je n'ai fait qu'anticiper ta question ! Émoticône
Pour le Talon en défense, je ne pourrai pas te renseigner tout de suite, car je vais arrêter 3 ou 4 semaines pour faire traiter correctement ma tendinite du coude (séances d'ondes de choc chez un kiné de Mâcon d'ailleurs !).
A l'issue, je te donnerai l'occasion de tester par toi-même... Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 10:24

Bonne chance pour tes ondes de choc, si c'est le même système que mon kiné, tu vas .... comment dire.... déguster.

Ce qui je l'avoue est complètement hors sujet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois