Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Des avis sur Yasaka pryde 40 et 30 ?

Dimanche 13 Mars 2011 18:00

bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des avis sur les revêtements Yasaka pryde 30 et 40 ?

Lundi 14 Mars 2011 03:33

Salut Pepsi, j'ai pu tester ces deux plaques. Je joue depuis presque 2 ans avec un pryde 30 en revers, cela a été une révolution pour moi nottament dans mon jeu car je joue beaucoup plus avec mon revers maintenant qui est devenu mon point fort. Tu peux mettre beaucoup de sauce et niveau frappes ca part tres vite également. J'ai essayé de le prendre en max mais j'ai perdu tellement de controle que je suis revenu a 2.0. Sinon pour le pryde 40, j' étais tellement content avec mon pryde 30 que j'ai voulu l'essayer le pryde 40 sur mon coup droit mais cela a été une grosse déception pour moi, mes tops ne passaient plus et niveau frappes je ne maitrisais plus rien.. C'est totalement different des sensations avec le 30. Apres c'est peut etre mopn geste qui n'etait pas adapté.. Donc voila le pryde 30 a une bonne longévité et est pour moi une tres bonne plaque. le pryde 40 ne m'a pas du tout convaincu. Voila. Content

Lundi 14 Mars 2011 06:59

durée de vie 1 mois et demi pas plus apres injouable pourtant ce sont deux tres bonnes plaques

Lundi 14 Mars 2011 08:21

Le pryde 30 me fait une phase pleine avec 5h d'entrainement par semaine et les matchs du vendredi soir.

Lundi 14 Mars 2011 08:39

Usure beaucoup trop rapide , à peine une phase , sinon bonne plaque pour qui aime les mousses tendres.

Il faudrait trouver l'équivalent dans une autre marque en ayant une durée de vie plus longue.
je vais revenir...

Lundi 14 Mars 2011 11:30

ok merci a vous pour vos conseils Clin d'oeil

Lundi 14 Mars 2011 11:53

le pryde 30° plaque plus tendre que le 40

Mardi 15 Mars 2011 00:46