Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosbiquet

Messages de grosbiquet - Page 4

Mercredi 15 Février 2012 23:14

En 12-2400, poule 1
Montferrand 0 - 5 St Ferjeux 1
Score sévère avec notamment un double plus qu'accroché et Didier qui pose quelques problèmes à Damien avec son enchainement préférentiel.
D. Blanchot / D. Colasse 2-4
F. Girard / V. Leclerc 0-4
Double 3-4
D. Blanchot / V. Leclerc 0-4
F. Girard / D. Colasse 1-4

Très bon accueil Émoticône Émoticône à Montferrand et découverte pour ma part de la salle légendaire sous la mairie, surprenant mais rebond, recul et hauteur adaptés à mon jeu plutôt offensif... Donc bon souvenir Émoticône
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mercredi 15 Février 2012 18:10

Citation de Psyonic :
En 12-2400 :

Pelousey 1 - Montferrand 1 : Mardi 21-02 à Pelousey
Pelousey 1 - St Ferjeux 1 : Jeudi 23-02 à Pelousey

Et dans la même poule :
St-Ferjeux 1 - Chatillon : Mardi 21-02 à St-Ferjeux

A croire qu'on est tous pressés de la jouer c'te coupe...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Lundi 13 Février 2012 10:48

En 12-2400 Poule 1 ou A, je sais plus....

Montferrand - St-Ferjeux 1 le 15/02 à 19h30

Vendredi 27 Janvier 2012 01:00

Citation de baut88 :
Question pratique à St Ferjeux y a t il des douches ?

Euh, des douches, non. Une, oui mais faudra être sage et pas trop nous faire mal... Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 22:02

Citation de Marc2539 :
Nous on va à Fesches dimanche
quelqu'un aurait-il l'adresse de la salle pour mon GPS?

Oui, le site de la fftt...
http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/info_club.php?numero=250438

Vendredi 30 Décembre 2011 12:00

Salut Jean-Mi, pour la dérive, c'est 8.52

Vendredi 09 Décembre 2011 18:11

Super boulot Gillou mais il y a juste un petit truc qui me chagrine dans cette répartition, c'est le gouffre entre le tableau B et le C... 600 points alors que les autres tableaux ont des écarts allant de 200 à 400 points.

Ce ne serait pas plus équilibré en mettant la limite à 2299 avec 13-09, 12-10, et 11-11 possible en config maxi possible ?

Sinon, rien d'autre à redire

Dimanche 06 Novembre 2011 14:51

C'était la sonnerie spéciale Émoticône , pas la commune Clin d'oeil

Je confirme qu'avec l'équipe type, c'est mieux, en tous cas, ca fait 2 rencontres que ca nous manque, même si je pense que nous les aurions perdu quand même, quoique, pas sur pour Valdahon qui était aussi diminué...

Vendredi, c'était quand même difficile à assumer pour nous avec 3 absences sur le 7 de base qui nous obligent à aligner des courageux qui gardent leur bonne humeur malgré les grosses défaites... La compo était la suivante :
A - Michel Daval (10) pas très en forme, Christian Subiger (9) toujours aussi chiant à jouer (n'est-ce pas Garykidall ?) et ma pomme que tu as transformé en compote...
B - Philippe Ruffenach (8) le bronchiteux du soir, David Renaud (5) et sa pelle pas encore magique et Louis ??? (7), promis, j'essaie de retrouver le nom au plus vite...

Encore merci à vous pour l'accueil Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 00:15

Citation de garykidall :
R3 E Dampierre bat St Ferjeux 16-04

Une bonne fessée logique au vu de la compo des 2 équipes... Heureusement que l'accueil fut excellent avec une 3e mi-temps royale, on reviendra...

Samedi 08 Octobre 2011 17:22

Citation de trevelyan :
Défaite d'Auxon-dessus 2 à St-Ferjeux 3 14/6.

Ils peuvent dire merci aux 2 renforts de l'équipe 2 qui était exempte. C'est le jeu mais bon...

On leur a bien dit merci, t'inquiète et même revenez quand vous voulez.
Le "mais bon" est quand même un peu limite quand on avoue à la fin du match que si la poule était restée avec un exempt comme au départ, on aurait fait exactement pareil pour renforcer en dessous chez soi...
De notre côté, on n'a pas pleuré il y a 15 jours quand Dole nous sort 2 gars de la R2 pour la 1re journée, nous sommes tous un jour les Lucettes d'un autre...
Sinon, l'ambiance était bonne aussi hier soir et je ne voudrais pas jouer votre "500" dans 2-3 mois quand elle aura retrouvé ses marques

Dimanche 29 Mai 2011 22:41

Pour prendre le relais de tout le monde, que dire sinon superbe soirée à Torpes samedi. Pour féliciter les jeunes Charly et Marius, je paraphraserai un ami :

"Une victoire n'est belle que si le finaliste est beau, la nôtre fut magnifique."

Et aussi, merci à tous les bénévoles du club de Torpes qui nous ont offert une superbe organisation en plus des Émoticône , sandwichs et pizzas.

Bonnes vacances à tous !!

Mercredi 18 Mai 2011 00:35

Bravo les petits, bravo les petits, bravo damien surtout... Grâce à ses 2 points en simple, et à mon sursaut en double, nous nous retrouvons donc à Torpes pour les finales... Question qu'on se posait ce soir, au vu du contenu grandissant des 3e mi-temps : y'aura un barbec pour les finales ???

Sinon, sur le déroulement du match :
Colasse 4 - 0 Girard
Leclerc 3 - 4 Bozek : grosse intensité mais trop de faute pour gêner Jean-Luc de manière constante
Double 4 - 0 pour St-Ferj
Colasse 4 - 1 Bozek
Leclerc 2 - 4 Girard

Très bon esprit toute la soirée et merci à Jean-Luc de nous avoir laissé sa part à la fin !! Émoticône

Lundi 16 Mai 2011 13:35

En NC11 Consolante, St Ferjeux / Montferrand demain 17/05 à 19h.
Est-ce que la 1 fera mieux que la 2 ? Ce sera en tous cas la condition pour allez à Torpes un vendredi soir...

Vendredi 06 Mai 2011 01:53

Deux résultats :

NC15 : Pontarlier 2 - 3 St Ferjeux

NC11 consolante : Pontarlier 1 - 4 St Ferjeux
Lietta - Colasse : 3/4
Chabrand - Leclerc 0/4
Double St Ferjeux 1/4
Lietta - Leclerc 4/0
Chabrand - Colasse 2/4

Voilà,soirée globalement positive pour St Ferjeux à Pontarlier

Jeudi 05 Mai 2011 11:21

Citation de Jean-Mi25 :
David ou Gérald, des nouvelles de Torpes - Torpes 3 hier soir ? Clin d'oeil

Ils sont peut-être pas encore rentrés ?

Sinon en NC11 consolante, Pontarlier 2 - St Ferjeux ce soir.

Jeudi 17 Mars 2011 19:31

En NC11 (B) suite à erreur de ma part sur la date, la rencontre Torpes / St Ferjeux a eu lieu hier soir et a vu Torpes l'emporter sur le score de 4 à 1.

Saintvoirin perd Colasse 2 à 4
Pelcy bat Leclerc 4 à 1
double pour Torpes 4 à 3 ( Émoticône j'avais jamais joué un double de malades comme ca...)
Saintvoirin bat Leclerc 4 à 2
Pelcy bat Colasse 4 à 2

Très bonne ambiance avec du beau jeu d'attaque de partout et une bonne troisième mi-temps bref, que du plaisir !!!

Vendredi 11 Mars 2011 17:12

En NC11 (B) :
Torpes - St Ferjeux le 23/03
St-Ferjeux - Auxon le 24/03
Les deux matchs à 20h

Mardi 01 Mars 2011 20:33

Citation de Jean-Mi25 :
NC-11 (B) : St-Ferjeux - Villers le Lac : le 24/02
NC-13 (B) : Torpes - Roche : le 25/02
Des nouvelles de ces 2 matchs ? grosbiquet ? Davido25 ?

Pour le St-Ferjeux - Villers, victoire de St-Ferj 4 à 1
Colasse 2V
Leclerc 1V
le double pour St-Ferj

Jeudi 24 Février 2011 02:50

En NC-11 poule B

Pontarlier 3 - 2 St Ferjeux

Maréchal - Colasse 4/3 (3/0 puis 3/3, y manquait pas grand chose)
Huguenot - Leclerc 4/1 (j'étais en mode attaque HS, comme vendredi...)
Double 0/4 (c'est quand même mieux un attaquant qui passe ses tops)
Maréchal - Leclerc 3/4
Huguenot - Colasse 4/3

On a failli réussir le holdup à la russe après un départ en catastrophe mais on a été si bien accueillis que cela aurait relevé du manque de politesse.

Vivement demain

Mardi 22 Février 2011 18:14

Salut tout le monde !

En NC-11 (B), Pontarlier 1 - St-Ferjeux 1 demain 19h00 et St-Ferjeux 1 - Villers le lac 1 jeudi à 20h00

En espérant retrouver la forme d'il y a 15 jours et oublier le niveau de jeu ridicule de vendredi soir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 18:14 par grosbiquet
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosbiquet

Résolu