Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosbiquet

Messages de grosbiquet - Page 3

Mercredi 29 Mai 2013 18:19

Juste pour le contraste, ce que tu écrivais plus tôt... Promis, j'arrête la provoc après.
"je sais pas mais on fait un sport sous le couvert d'une Fédération non ?? La même Fédération qui en instaure les règles ..."
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 18:19 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mercredi 29 Mai 2013 17:31

Citation de Davido25 :
Citation de grosbiquet :
Et bien avec un raisonnement comme ça et le nombre de salles avec des aires de jeu homologuées en terme de dimensions, car ça fait aussi partie des règles, on n'est pas loin de la mort du ping...

faudrait peut être pas abuser non plus ... le service est de la responsabilité du joueur ... quand à la salle, elle serait plutôt à la responsabilité de la commune, voir du club et on fait souvent avec ce que l'on nous donne ... faudrait pas tous mélanger je pense même si ça reste un avis perso ...

On est bien d'accord, je poussais juste à l'absurde le raisonnement " le réglement, c'est le réglement ", ta réaction me prouve bien que tout le monde, même toi, est bien conscient que notre sport ne peut pas vivre dans la stricte application de ses règles...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mercredi 29 Mai 2013 16:52

Et bien avec un raisonnement comme ça et le nombre de salles avec des aires de jeu homologuées en terme de dimensions, car ça fait aussi partie des règles, on n'est pas loin de la mort du ping...

Mardi 19 Mars 2013 23:25

Dès son deuxième, le compte est remis à zéro à chaque début de phase.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 23:27 par grosbiquet

Dimanche 17 Février 2013 20:54

Citation de LOLO3939 :
félicitations au boulanger

Si tu permets LOLO, j'aimerais joindre le brasseur à tes félicitations Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 20:55 par grosbiquet

Samedi 02 Février 2013 11:02

Tu as reçu par SMS ta situation de février, incluant les rencontres jouées jusqu'au 31 janvier. Tu as gagné tes deux match hier, c'est à dire le 1 février, comptant pour la journée du 2 ou du 3 février selon le paramétrage de ton championnat.
Ce n'est pas du "vol", c'est juste normal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 11:03 par grosbiquet

Mercredi 23 Janvier 2013 14:49

Citation de Davido25 :
au pire avec 1m de neige, on pourra repousser le match

Dans le haut, on a appris à repousser la neige, c'est plus efficace... Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 10:13

C'est ce qui était pris en compte pour mes matchs en débuts de seconde phase, mais on ne peut plus le voir actuellement. Je l'avais juste remarqué l'an passé suite au reclassement de Roselyne, justement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 10:13 par grosbiquet

Vendredi 30 Novembre 2012 09:01

Oui Jean-Mi, un peu emmêlé les pinceaux sur nombre de points et dates, par contre, pas sur le fait que le reclassement de Roselyne a été rétro-actif pour ses résultats (et ceux de ses adversaires du coup) dès la première phase...

Il y avait bien un écart de point entre mes points licence de 2e phase et le nombre de point pris en compte pour mes résultats, (1083 et 1086), ce qui correspond in fine à la modification du classement de Roselyne lors de notre rencontre de la 2e journée. Je l'avais remarqué sur mes résultats de l'an passé et confirmé en retrouvant les valeurs du site de la fédé en changeant ses points dans mon suivi avec statping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 09:01 par grosbiquet

Jeudi 29 Novembre 2012 22:43

@ Jean-Mi : le lien vient du fait que l'écart dans mes points licence de janvier mémorisés dans le spid et ceux sur ma licence papier vient du fait que j'ai joué Roselyne en 1re phase et que bien que son reclassement ait été fait en janvier, visible en février, il était valable pour septembre. Donc toutes ses rencontres de 1re phase ont été impactées.

Edit : Pardon, après vérification, c'est 1083 et 1086 au lieu de 1079 et 1083...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 22:50 par grosbiquet

Jeudi 29 Novembre 2012 22:39

Citation de alerno :
Je ne pense pas non. Car 4 points seulement, ce n' est pas un écart assez significatif,

Parce que tu connais beaucoup de cas où le nombre de points licence ne correspond pas au point près aux points de chacun lors des mise à jours de début de saison ou de début de phase ?
- J'avais 1079 points calculés pour le début de la 2e phase la saison passée après dérive.
- Je me suis retrouvé à 1083 points quelques jours plus tard.

Hors il se trouve que 1079 est mon total de point en ayant battu Roselyne alors qu'elle était 500 à la 2e journée et 1083 mon total de point avec prise en compte d'une victoire sur Roselyne à 950 lors de cette même 2e journée.

Je ne vois pas pourquoi nier l'évidence...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 22:40 par grosbiquet

Jeudi 29 Novembre 2012 20:16

Citation de Jean-Mi25 :
Tout à fait !
L'an dernier, par exemple, pour Roselyne Letoublon ça n'a été fait qu'en début de 2ème phase. Les points de la 1ère phase n'ont du coup pas été changés...

Faux Jean-Mi, Les points de 1re phase ont été changés mais après édition papier des licences. J'en veux pour preuve ma licence papier à 1079 alors que dans l'historique FFTT, je suis 1083 en début de 2e phase la saison dernière.

Jeudi 10 Mai 2012 17:46

Comme l'a dit Davido, l'incident est pour moi clos avec Gérald, pas de soucis là-dessus.
"L'embrouille" d'hier soir n'est que la goutte d'eau de tout un ensemble de choses qui fait que je n'ai pas trouvé mon compte et surtout pas suffisamment de plaisir à jouer en coupe Barbier cette année.
Rassure toi Jean-Mi, rien à redire sur l'organisation Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 12:05

En 1/4 de finale élite 12-2400, Torpes 1 / St Ferjeux 1, victoire de Torpes 4 à 1.
Je ne suis pas sûr du décomptes exact des sets, un peu ailleurs hier soir...
Bruley 4- 1 (ou 2) Colasse
Meutelet 4 - 0 Leclerc
double Torpes 4-1
Bruley 4 - 3 Leclerc
Meutelet 3 - 4 Colasse

Pas sûr d'avoir envie de rejouer en Barbier à l'avenir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2012 12:07 par grosbiquet

Samedi 14 Avril 2012 02:09

En R3-H toujours, victoire de St-Ferjeux 3 contre Chalèze dans le match du maintien, 15-5, ca fait du bien de se maintenir enfin à la table. Rencontre dans un très bon esprit avec 2 superbes perf de notre renfort de D4 en B qui a presque compensé à lui seul les défaites habituelles du chinois WO...
Ce qui nous amène à une 6e place finale dans cette poule même si c'est Roche qui la mérite, car s'il ne font pas forfait à Lons, ils sont devant nous aux sets lors de notre nul de la journée précédente.

Mercredi 04 Avril 2012 00:53

Fin de la phase de poule pour nous ce soir en 12-2400 poule A contre St Vit avec le remplacement de Charles Mathely par José Sanchez. Dans l'ordre pour faire plaisir à Jean-Mi :
D Colasse 4 - 0 JC Doudou
V Leclerc 4 - 1 J Sanchez
Double St Ferjeux 4 - 3
D Colasse 4 - 1 J Sanchez
V Leclerc 4 - 2 JC Doudou

Certains matchs plus accrochés que le score ne l'indique + des rillettes + du pâté + de la bière = bonne soirée

Lundi 02 Avril 2012 17:19

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
Quelqu'un connaît -il l' adresse de la salle de Pontarlier svp?

D'avance merci

C'est rue de la Fontaine. Par contre je n'ai pas le numéro en tête.

C A PONTARLIER
GPS : (46.906609, 6.354665)

Samedi 31 Mars 2012 11:30

Citation de Yannoche :
Bonsoir à tous,

En R3H, match nul entre Roche 3 et St. Ferjeux 3.
Vraiment un match comme on les aime, contre une équipe de StFé vraiment très sympa, aussi bien à la table qu'à côté.
À noter le retour parmi nous de Raymond, qui s'est offert le luxe de nous donner le dixième point, en clôture de la rencontre.
Et pour conclure le tout, une troisième mi-temps agréable, qui a vu le décès prématuré de tous les pots de Rillettes présents ! Hein Jean-Mi, que la durée de vie d'un pot de Rillettes ici est plutôt limitée ? ;-)

Il y a des jours où le terme égalité est plus adapté que match nul quand même... Hier en faisait partie indiscutablement. Beaux échanges, matchs plus ou moins serrés mais toujours courtois et un buffet à vous donner envie de revenir, merci les gars de Roche et à nous de faire le nécessaire dans 15 jours pour avoir une chance de vous retrouver en fin d'année.

Jeudi 08 Mars 2012 23:03

Comme tu dis, une belle rencontre bien accrochée en effet. En tous cas nous avons passé une bonne soirée avec Damien, du beau jeu, battus par meilleurs que nous et dans une super ambiance mais avec toutefois un tout petit truc gênant d'autant que c'est la première fois que ça nous arrive en Coupe Barbier, c'est qu'il faisait un petit peu sec en repartant quand même...

Jeudi 08 Mars 2012 13:12

Salut Jean-Mi, on t'aperçoit ce soir à Pelousey ? J'ai une feuille de match de St ferj 2 en 2400 à te donner...
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosbiquet

Résolu