Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosbiquet

Messages de grosbiquet - Page 2

Vendredi 07 Mars 2014 14:42

Au GES, on approche le millier dans les tribunes, non ?
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Vendredi 07 Février 2014 14:06

C'est parce la leur de bouge pas
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Dimanche 19 Janvier 2014 18:19

En R3D Valdahon 1 12 - 2 St Ferjeux 1
En R3C Lure 1 6 - 8 St Ferjeux 2
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mardi 14 Janvier 2014 21:30

Les brulages sont remis à zéro au changement de phase, donc vous pouvez répartir les joueurs comme vous le voulez pour la 2e phase du championnat.

Ci-dessous un extrait du réglement fédéral :

Le brûlage est remis à zéro :
- à la fin des rencontres aller si le championnat se déroule en rencontres aller-retour,
- à la fin de la phase si le championnat se déroule en deux phases.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Janvier 2014 21:31 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Jeudi 09 Janvier 2014 11:55

La compo n'est pas figée, c'est juste qu'un joueur ayant joué dans une des équipes ne peut plus jouer dans l'autre, ça laisse le champ libre à d'autres joueurs du club pour venir dépanner mais chacun ne pourra dépanner que dans une des 2 équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 11:56 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mercredi 08 Janvier 2014 23:06

Et si c'est possible, dans ce cas là, tout joueur ayant joué avec une des équipes ne peut plus jouer dans l'autre.
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Lundi 16 Décembre 2013 14:35

Sujet : Sport > Handball
Déjà fait, pour une coupe de la Ligue, en 2009, un bide total, 400 spectateurs dans la salle du Heat pour la finale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 14:38 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Lundi 09 Décembre 2013 15:52

Citation de Jean-Mi25 :
Petite constatation sur les résultats de D2, c'est pas banal :
Les 2 premiers qui montent en D1 sont les 2 mêmes qui viennent de monter de D3 ! Bravo à ces deux Mortuaciens !

De quoi te donner des ambitions pour le 3e tour !! Bravo pour la remontée
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Lundi 09 Décembre 2013 10:06

Citation de Biiig :
Citation de grosbiquet :
Bien sûr que non, ce n'est pas représentatif, pas plus que les avis rapportés d'autres personnes... Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut avoir vécu la formule pour la juger, je pense même qu'il faut essayer d'avoir fait le maximum pour s'y adapter avant de la juger. Personnellement elle me laisse encore perplexe car j'aime bien certains aspects, et d'autres moins.

Vas-y, développe, ça m'intéresse.

C'est dommage que tu n'aies pas mis en gras la phrase d'avant aussi, elle est à mon avis au moins autant intéressante...
Sinon, dans tout ce que tu cites des changements, le seul que je n'ai pas connu en tant que joueur, c'est l'obligation d'avoir deux faces de raquette de couleurs distinctes donc même si je n'ai pas ton âge, j'ai aussi eu la joie de vivre toutes ces modifications...
Ensuite, le débat sur le respect est intéressant, je me permets juste d'intervenir en quelques lignes :
Oui, on m'a appris que l'on doit respecter ses ainés et je ne pense pas t'avoir manqué de respect même si j'ai pu écrire des choses qui ont pu ne pas te plaire... Je pense en effet que respecter quelqu'un, ce n'est pas non plus faire le béni-oui-oui. Tu parles d'expérience, de vécu, mais n'oublie pas non plus que l'on peut avoir 15, 20 30 ans de moins que toi en ayant aussi des expériences, du vécu, certes moins que toi en globalité mais peut-être autant voire plus poussé en certains points.
Enfin et pour en finir sur le respect, je ne pense pas non plus que relancer quelqu'un plusieurs jours après une interventions par une pique gratuite en soit la plus grande marque, et c'est juste un exemple de pourquoi certains ne se sentent pas respectés par toi, sans parler du fait que quand on te le fait remarquer, la réponse tourne le plus souvent autour du : "je suis comme ça, si ça ne te plaît pas, tant pis pour toi !"

Maintenant, pour en revenir au sujet et à ta demande :
Ce qui me dérange, ce n'est pas tant le fait de ne pas jouer tout le monde, c'est surtout et là, je te rejoins sur un point, le fait que les n°1 peuvent ne pas se rencontrer, ce qui est à mon avis dommageable au plan sportif.
Ce que j'aime :
- le rythme, en effet, j'aime bien quand les rencontres s'enchainent mais je peux comprendre ceux qui n'aiment pas
- la durée réduite qui permet d'avoir d'autres activités le we
- le fait que dans notre club, il y ait maintenant quasiment toujours d'autres membres présents à nos matchs (et nous aux leurs) pour décharger l'équipe jouant de certaines tâches dont l'arbitrage afin de mieux vivre l'instant équipe. Ca nous a en plus permis de renforcer les liens entre les équipes.

Tout ça pour dire que la formule n'est certainement pas idéale (pour ma part, je préfère celle en 18 points) mais je pars du principe la formule idéale pour tout le monde n'existe pas, qu'aujourd'hui c'est avec celle là que je dois jouer donc autant faire tout le possible pour y prendre un maximum de plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 10:08 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Vendredi 06 Décembre 2013 14:38

Citation de Tchoo :
Grosbiquet, c'est après avoir vécu quelques matchs avec cette nouvelle formule que l'on peut.mieux la juger, pas avant ... De plus, penses-tu réellement qu'un sondage réalisé sur un échantillon de 150 individus est représentatif de la population pongiste ?

Bien sûr que non, ce n'est pas représentatif, pas plus que les avis rapportés d'autres personnes... Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut avoir vécu la formule pour la juger, je pense même qu'il faut essayer d'avoir fait le maximum pour s'y adapter avant de la juger. Personnellement elle me laisse encore perplexe car j'aime bien certains aspects, et d'autres moins.
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Vendredi 06 Décembre 2013 13:55

Citation de Biiig :
Edit : Arf j'oubliais ... ton "invitation à l'autocritique", tu te la gardes pour toi s'il te plaît. Merci... C'est bien, à aucun moment tu n'as participé au débat... tu es venu défendre ton petit copain de Saint-Ferjeux. Voilà, c'est bien, c'est fait.


Il n'a pas forcément besoin de moi pour le défendre, c'est un grand garçon, mais j'aime bien ta manière de détourner, déformer, ne prendre que ce qui t'arrange...
Mon autocritique, sur plein de sujets, j'ai appris à la faire, sur un seul je te répondrai : je n'ai jamais insulté un membre de ce forum.

Ensuite participer au débat ? Quel débat ? Une "majorité écrasante" de pongistes ne pouvant pas supporter cette nouvelle formule qui débitent depuis 6 mois les mêmes arguments face à une "minorité ridicule" qui l'aime bien et qui a aussi les mêmes arguments depuis 6 mois... Quand un débat est fixé, ce n'est plus un débat...
Au fait, au vu du sondage sur ce forum, "majorité écrasante", que certains ici appellent aussi "tous les pongistes avec qui j'ai pu discuter", c'est entre 60 et 61%... Oui c'est une majorité, peut-être pas si écrasante que cela.

Allez, je te laisse à tes certitudes et retourne profiter de mes doutes.
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Vendredi 06 Décembre 2013 12:59

Citation de Biiig :
Qui manque de respect aux autres ici ?

Je vais faire comme toi et ne répondre qu'à des bribes en les sortant du contexte...

Toi, à chaque fois que quelqu'un ne partage pas ta vision, ta capacité à t'emporter te fait très rapidement devenir désobligeant, voire insultant envers le pauvre mouton qui oublie d'être de Panurge. Ta seule autre option étant de claquer la porte pour revenir quelques jours plus tard, souvent avec un nouveau (ou ancien) pseudo...

Comme je suis jeune, ne le prends pas comme une leçon, seulement une invitation à l'autocritique...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Lundi 02 Décembre 2013 10:23

Les deux mots entre parenthèses, "départage général", semblent on ne peut plus clairs...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Samedi 30 Novembre 2013 17:01

Je dirais surtout que c'est à l'arbitre de considérer si le double impact est volontaire ou non : volontaire (ou délibéré pour faire plus "réglement" ), point à l'adversaire, sinon, continuité du jeu... Règles du jeu : 2.10.1.6...

Par contre, quitte à titiller sur les règles, il serait peut-être bon de voir quel sera le mode de classement adopté par la ligue de Franche-Comté à la fin des matchs aller en cas d'égalité de points entre plusieurs équipes. Une lecture attentive du réglement régional nous amène en effet dans une impasse puisque ce dernier renvoie vers un article des réglements fédéraux qui ne traite pas ce sujet...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 17:02 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Samedi 30 Novembre 2013 15:14

kinovea, gratuit, simple supporte les formats mov
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 15:15 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Samedi 19 Octobre 2013 16:01

Et bien non, ils sont dans leur droit...

3.4.4.2.5 - Le carton blanc ou le témoin doit être enlevé et le jeu doit reprendre dès que le joueur ou la paire qui a demandé le temps mort est prêt à poursuivre la partie ou, si l'interruption se prolonge, lorsqu'une minute s'est écoulée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 16:02 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mardi 08 Octobre 2013 18:45

Citation de fitzchevalerie :
Concernant sochaux il n y a pas une règle disant qu il faut qu il y est au moins 2 joueurs ayant joué la 1ère journée jouant dans la même équipe lors de la 2ème journée?

C'est pas exactement ça, la règle dit qu'il ne peut y avoir qu'un seul joueur ayant joué dans une équipe de n° inférieur la 1re journée dans une compo de la 2e journée.
Par exemple, pour St Fé sur la 2e journée, en équipe 2 on alignait Alex qui a joué la 1re en 1, donc on ne pouvait pas faire jouer en plus Micka, Stéphane ou Francis. Par contre, je pouvais car j'avais joué en équipe 4 la 1re journée.
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mardi 08 Octobre 2013 01:09

oui, il est sûr : http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/faq.htm#03
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Vendredi 02 Août 2013 00:23

Lu il n'y a pas très longtemps ailleurs, à propos de Bertrand Cantat :
"Il a tué sa femme, mais y'a pas mort d'homme..."
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mercredi 26 Juin 2013 23:00

Demain c'est jeudi, donc normalement, St Ferjeux est ouvert, tu dois encore avoir l'adresse, non ?
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosbiquet

Résolu