Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bois et picot

Lundi 07 Février 2011 15:22

salut a tous

Jai besoin de votre aide precieuse
Je joue depuis peu avec un picot long
Un bois 901c et grass dtec mais jai beaucoup de difficulte en remise
Je cherche une combinaison bois picot
Je cherche a avoir un revetement genant qui me permet de bloquer et sur une attaque facile du revers type frappe et remise a plat
Je ne souhaite pas de soft
Merci.

Lundi 07 Février 2011 15:29

J'ai trouvé mon bonheur pour ma part.
Un Joola Chen Weixing avec un Joola Octopus. un peu sec à la prise en main, mais on s'y fait extremement vite !!!
Bonne sensation, bon chop, bien génant.
Après, à toi de voir si tu prends avec ou sans mousse. Perso, en Ox c'est parfait pour mon jeu.
voilà, en espérant t'avoir aider un peu Clin d'oeil

Lundi 07 Février 2011 21:59

Le Grass Dtech est très difficile à contrôler,tu devrais essayer avec un autre picot comme te le suggère Schnick.Le 901c est excellent,pas la peine de le changer.

Mardi 08 Février 2011 10:42

Je cherche surtout un picot qui me permet d'attaquer comme un soft mais en picot long ou voir mi long genant

merci de m'aider

j'ai vu : meteorite, octopus, feint long 2, dawei d1, diamant
ou autre suivant votre aide

vos t'il mieux prend un bois dur ou tendre?

merci

Mardi 08 Février 2011 13:23

L'octopus permet d'attaquer. J'attaque bien avec, même si c'est pour la défense à la base ... Prends plutôt un soft ou pourquoi pas un mi-long. L'attaque en PL, pour ma part, est assez rare, même si je le fais de plus en plus, surtout en retour de service. Pour le PL, c'est le seul que je connaisse, je n'ai eu que l'octopus pour le moment. Il faut aussi savoir qu'il est assez sec (du à mon bois aussi) En parlant du bois, je partirai sur un dur, si tu comptes attaquer.
Le Bois Chen Weixing a l'avantage d'avoir une grande palette, il a un bon contrôle mais est lourd ! Mais comme déjà dit, il est très sec ! Par contre, une prise en main hors pair !
Sinon, une valeur sur, le tibhar IV L !

Mardi 08 Février 2011 14:22

Citation de GONP59 :
Je cherche surtout un picot qui me permet d'attaquer comme un soft mais en picot long ou voir mi long genant

merci de m'aider

j'ai vu : meteorite, octopus, feint long 2, dawei d1, diamant
ou autre suivant votre aide

vos t'il mieux prend un bois dur ou tendre?

merci

essaye le dr evil de friendship il est pas mal en attaque les picot sont assez court mais je trouve qu'il s"apparente plus a un mi long qu'a un soft
ElCrapito
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général