Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche de club

Lundi 14 Février 2011 16:14

Bonjour,
j ai 27ans j'ai joué durant ma jeunesse au tennis de table puis me suis diriger vers un autre sport collectif sur un grand terrain vert. Aujourd hui je souhaite arréter ce sport et reprendre le tennis de table. Je souhaite principalement m entrainer la semaine après 20h et faire quelques tournois par an ( mais sans plus de compétitions que cela). Je cherche donc un club sur la métropole lilloise qui ouvre le soir assez tard. Je suis exactement d haubourdin. Si des gens connaissent des clubs les personnes de contact merci de m aider : haubourdin, hallennes les haubourdin, loos, lomme, sequedin ....
Merci pour votre aide.
Poru reprendre le tennis de table sans avoir toucher une raquette depuis 10 ans il faut quoi ? une raquette et beaucoup de courage ? rien de plus ?
merci

Lundi 14 Février 2011 20:06

tu peux passer a santes si tu veux, le mardi soir ou vendredis, ca reste tard le soir pour jouer, le jeudi c'est reserve pour l'equipe 1 et 2

Lundi 14 Février 2011 20:14

à Carvin aussi, mais ça fait un peu plus loin ... On joue également le mardi et le vendredi soir assez tard.

Mardi 15 Février 2011 19:30

re bonsoir, pas beaucoup de reponse, je pensais qu il y avait plsu de clubs que cela. Pour carvin ca fait loin désolé mais merci de la proposition. Pour santes : la salle se trovue ou ? et c quoi les horaires ?

Mardi 15 Février 2011 20:06

seclin

Mardi 15 Février 2011 20:06

seclin. j'ai aucune info

Mardi 15 Février 2011 23:52

pour santes, au moment d'arriver a la gare, tu as un passage a niveau, juste avant tu as une route sur ta droite et la salle est au bout.

mardi, jeudi, vendredis de 18h jusqu'a ce qu'il n'y pas plus de joueurs^^

en gros on peut rester pour les derniers jusqu'a 22h

le jeudi c'est equipe 1 et 2 et le mercredis entrainement pour les gamins.

donc il reste le mardi et vendredis. ou il y a de tous les niveaux

Mercredi 16 Février 2011 09:04

ok merci
je passerai,
la saison c est comme tous les sports en général c est de septembre a mai ?
sinon personne sur haubourdin halennes loos ? personne n a d info sur ces clubs la ?

Mercredi 16 Février 2011 12:32

loos se casse la figure, hallenne les haubourdin, club sympa mais petit et je connais pas les horaires, pour haubourdin, club un peut plus gros que nous, et les horaires d'entrainement, je sais pas, je connais que le vendredis

Vendredi 18 Février 2011 16:27

Salut,

Il y a Haubourdin ... Si tu veux des infos et que je te mette en relation avec des joueurs ou dirigeants, n'hésites pas à me contacter (j'y jouais cette saison mais je viens d'être muté en Lorraine).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général