Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Messages de fataltouriste - Page 5

Mardi 03 Avril 2012 10:41

Moi perso ça me dérangerais pas de jouer un numéroté de temps en temps!

Vendredi 30 Mars 2012 14:32

mon post ci-dessus n'est pas très clair. Je voulais dire, que même s'il y a des créations de divisions supplémentaires, les joueurs de l'équipe 10 de l'ACBB (ou de tout autre gros club) risquent fortement de ne plus pouvoir jouer du tout.

Vendredi 30 Mars 2012 14:25

Citation de Bruno37 :
Difficile de généraliser.
Mais je me fais la réflexion suivante:.
Si l'on n'augmente ni le nombre de poules par division, ni le nombre de division tout en diminuant le nombre de joueurs par équipe (quand on est à 5 ou 6), on va forcément avoir un écrémage quelque part?
çà peut laisser penser que le niveau augmenterait mécaniquement dans chaque division, et que les joueurs des plus petits classements (NC à 7) ne pourraient pratiquement plus jouer?
Bref, quel en serait l'intérêt sachant que le gros des licenciés est quand même entre NC et 8?
Même fiancièrement, personne n'y gagnerait.
On en reste là à des suppositions et hypothèses malgré tout?

C'est vrai que 'bêtement' j'aurais tendance à penser également que les petits classements ont plus à s'inquiéter de la réforme que les 14. Mais il y aura des divisions en plus, à un moment ou un autre. Ce qui va bientôt être le cas chez nous (92), j'imagine.
Si on prend les gros clubs, l'ACBB au hasard qui a une bonne dizaine d'équipes... Il faudrait 5 créations d'équipe pour que les joueurs de l'équipe 10 puissent toujours jouer, ce qui a mon avis sera assez difficile à gérer.
Après j'en sais rien, je n'ai jamais joué dans un gros club et je n'en connais de fait pas grand chose.

Mercredi 28 Mars 2012 17:03

ah au temps pour moi j'ai pas tout lu...
Comme tu dis on verra bien!

Mercredi 28 Mars 2012 16:58

c'est marrant cette petite gueguerre pile au moment ou j'en bats 2 des 14, en étant 10... Même pas en fait 998 au mensuel Émoticône

Sinon pour revenir au sujet, je pense que vous serez pas les seuls 14 à redescendre en D2, et qu'en 2 ou trois phases tout sera de nouveau homogène. Mais ce n'est que mon avis hein.

Et moi perso je trouve que l'ambiance est bonne en départementale. Ca tombe bien puisque j'aurai surement jamais le loisir de jouer plus haut Émoticône

Jeudi 15 Mars 2012 11:56

Citation de trevelyan :
J'avais pour objectif de passer 11 en partant de 981 points. C'est fait, reste plus qu'à y rester. Ainsi que de faire bonne figure aux indivs', ce qui est fait car je fini 4° de D1 avec 2 bonnes perfs à 1220.

Pour cette seconde phase suite à ma qualification aux finales par classement régionales, l'objectif sera de passer au niveau fédéral.

waw 4ème de D1 en étant 10 et en battant 2 12... T'es dans quel département? J'ai jamais vu un 10 se maintenir en D1 chez nous :-)

Jeudi 15 Mars 2012 10:31

Citation de Vidarthequiet :
Citation de fataltouriste :
Citation de tom78 :
Une perf à 600 pts ? +50 ça fait !!! Bravo !

Non coeff 1 pour les jeunes donc +40.
Perso j'ai battu un 14, ça fait +35, limite je trouve ça abusé c'est trop bien payé Émoticône

Trop bien payé faut le dire vite. Tu joues et gagnes un gars qui a 400 points de plus que toi, ça se mérite les points, bien joué! Content

Merci c'est sympa Émoticône

C'est plus facile quand on a un petit classement quand même Émoticône

Mardi 13 Mars 2012 15:36

Citation de tom78 :
Une perf à 600 pts ? +50 ça fait !!! Bravo !

Non coeff 1 pour les jeunes donc +40.
Perso j'ai battu un 14, ça fait +35, limite je trouve ça abusé c'est trop bien payé Émoticône

Lundi 12 Mars 2012 15:47

J'ai regardé tes points d'indiv et les qualifiés de l'année dernière... Tu as 93H et le dernier qualifié avait 80H l'année dernière. Donc je dirais que tu as 70% de chance de passer.

Lundi 12 Mars 2012 14:23

Citation de GregEPI :
Question: Fait on les finales dép. si on a fait tous ses tours en D1 ?

Pour les seniors, une seule présence en D1 suffisait à faire les finales dep l'année dernière... Après toi t'es en -13 apparemment, du coup je sais pas trop.

Mardi 06 Mars 2012 17:17

Euh oui... Je vois pas où est le problème là !?
C'est pas du sport?

Mardi 06 Mars 2012 10:58

Citation de Jedi182 :
est-ce que quelqu'un pourrait me dire pour 7811559 (féminine)

1807 (+1)

Lundi 05 Mars 2012 15:58

Citation de leboulet80 :
on a appliqué la règle, mais il y a eu des loupés de notre part, 4 sont passés à travers les mailles du filet (2 pour Levallois, 1 pour Courbevoie et 1 pour Issy). On fera plus attention au prochain tournoi, promis
par contre st denis et st maur je n'ai pas trouvé

Je pense que personne vous en voudra pour les loupés, cette règle étant plutôt étrange pour ne pas dire absurde (corrélation entre un joueur classé 13 et une équipe de pro A????). A la base je m'amusais juste de la remarque de sportif...

Lundi 05 Mars 2012 13:44

Citation de leboulet80 :
ce point de règlement concernait les tableaux B et D du samedi uniquement, jour des rencontres de championnat national

C'est vrai, mais il y a bien des joueurs de Levallois, Saint Denis, Saint Maur et même Issy les moulineaux ou Courbevoie classés plus de 13 qui ont fait les tableaux B et D...

Lundi 05 Mars 2012 10:05

Citation de sportif :
ah bon, donc pour les championnat nationale féminine ne fait pas partie de cette "règle d'interdiction"?

De toute façon il y avait des joueurs de Saint Denis Saint Maur Levallois qui étaient 13 ou plus... Donc je ne pense pas que cette règle ait été appliquée Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 10:49

C'est même pas être mauvais joueur, c'est complètement inutile... Quel est l'intérêt de garder un classement? Surtout si c'est pour ne pas jouer!
Pour la compo d'équipe? Pour faire beau sur la licence? Je sais pas c'est bizarre ce genre d'idée, enfin ce n'est que mon avis Émoticône

A la limite perdre un classement volontairement peut avoir un interêt, et là c'est pas très sportif, mais garder un classement non je vois pas, vraiment.

Mercredi 29 Février 2012 14:17

Citation de poulmouth :
Sans déconner, niveaux perfs (ou contres) ça a été farandole Content

T'avais raison, ton 8 est vraiment sous classé... Il a perfé jusqu'à 17! J'espère qu'il va être reclassé parce que là c'est ridicule.

Mardi 28 Février 2012 17:29

Citation de Fluffy :
Citation de boubou64 :
C'est dommage, on ne voit pas très bien la balle
moi, je la vois pas du tout!

Pareil, ça ressemble à du 'air ping' Émoticône

Mardi 28 Février 2012 10:42

Je vois une autre grosse différence avec le ping, pour les bords non seulement ils ne s'excusent pas... Mais ce sont les points où ils expriment le plus leur joie! Je trouve ça bizarre...

Lundi 27 Février 2012 10:24

Citation de Beppo :

Biniwale

Merci! Même si j'avoue que je ne sais pas qui c'est...
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Résolu