il y a avait le tennis ballon, maintenant il y a le ping ballon...
C'est bizarre qu'aucun joueur ne joue avec un casque, parce que si tu te manges le bord de la table aie aie aie !!!
Au début je croyais que c'était une vidéo où des potes s'amuser entre eux,mais j'ai vraiment commencer à m’inquiéter quand j'ai vu les tables de derrière qui s’entraîner,sa fait peur !
Je vois une autre grosse différence avec le ping, pour les bords non seulement ils ne s'excusent pas... Mais ce sont les points où ils expriment le plus leur joie! Je trouve ça bizarre...
A l’occasion du tournoi de la Chandeleur, le fameux tournoi « poêles à crèpes », 24 participants se sont présentés samedi 18 février à 15 h à la salle des fêtes de la commune de Velaine-en-Haye munis de leurs diverses poêles à crêpe, à frire ou à blinis afin de gagner cette compétition. A l’issue des poules, 3 tableaux à élimination direct furent créés. Dans la catégorie 5ème/6ème de poule, c’est Edith Bourg qui s’imposa, alors que chez les 3ème/4ème de poule, ce fut Sophie Martin. Dans la catégorie reine dans laquelle se voyait s’affronter les 1er et 2nd de poule, le finaliste malheureux de l’année dernière Jean- Paul Colas s’impose finalement face à Medhy Olry.
A l’issue de ce tournoi humoristique et quelque peu décalé, ce sont 30 personnes qui ont partagé le repas « crêpes » préparé par les bénévoles.
Par : Franck Giudici