Jeudi 24 Mars 2011 00:53
si qqun connait ces bois, pourrasi til les conseiller pour mon jeu plutot polyvalent mais plus en topspin qu'en frappe et mes plaques (tenergy 05 et 05 fx) merci !!!Jeudi 24 Mars 2011 13:54
ps: Trois excellent bois, ca depend ce que tu veux en faireVendredi 25 Mars 2011 00:02
merci maikeul, jai bien tout lu et je retiens surtout ceci:
!!! comme une epee magique ( moi aussi j'en veux un bordel :p!!): "controle, toucher sensation, vitesse, finition, magnifique"!!! ca envoit qd meme !!!
on est pas la pour eplucher les patates ou acheter du terrain
! par contre je top spin rotation et frappé mais je joue pas direct en top frappé ou frappe...arf!!!
!!!
!!!
!!!
!!! (sauf popette evidemment qui ne lache rien de son darker speed 90çç et qui vend du reve lui aussi
!!!
Vendredi 25 Mars 2011 00:55
Difficile de te dire
Vendredi 25 Mars 2011 01:15
voici les notes attribues sur notre forum/ sur le forum tabletennidsdb
)
, NB biais par le manque de ratings car bois nouveau donc notes a prendre avec recul!!!)Vendredi 25 Mars 2011 01:43
jai oublie mon k5 dans la liste, plus leger, plus flex et plus rapide
mais moins de controle probably!!!
!!! et en plus il est moins cher que le violin et l acoustic!!!
!!Vendredi 25 Mars 2011 03:03
OMG!!! nittaku a sorti 2 nouveaux violin:
:
!!!Vendredi 25 Mars 2011 03:06
Vendredi 25 Mars 2011 04:56
bon plus javance sur le forum et plus je decouvre des post incroyables (vraiment bien cette fonction recherche, on trouve les reponses a tout!!!) et plus je decouvre aussi que ma liste de bois all+ off- est pauvre et avec peu d'interet
!
!!! et de suivre les conseils de jolan, d'en prendre un bien qui me correspond et de mentrainer avec qqes temps et darreter les frais
!!!
!!!
, notamment sur le fait que le red soit dur au roucher par rapport au k5...Vendredi 25 Mars 2011 07:42
Le Viscaria Light est pas mal aussi!! ^^
Vendredi 25 Mars 2011 09:07
Quel beau monologue de nuit, tu t'en poses des question pokersauge! Ca va être dur pour toi.Vendredi 25 Mars 2011 11:39
demande a jolan , il a joué pas mal de temps avec l'acoustic et le redshankVendredi 25 Mars 2011 11:54
... mais tu n'es pas encore guéri
Vendredi 25 Mars 2011 12:22
Je trouve Maikeul en gros progrès au contraire, il s'est bien stabilisé sur le matos et je le félicite car c'est pas évident avec toutes ces sorties. D'ailleurs c'est la période des annonces de nouveautés, moment critique pour nous. Si on arrive à passer cette période sans avoir l'envie de tester 5 bois c'est que ça va mieux!
Vendredi 25 Mars 2011 14:32
... Mais je lai clairement attrapée :/! Bah au final c simple je prends un violin compact et jepaissi mes plaques si cest pas assez rapide et je prends un redshank ou un greenshank parce que j'ai la maladie et qu'il a l'air mieux pr mon jeu... Donc dernière question concernant le redshank: il se rapproche plus duquel des bois suivants: k5, passion, primorac, chila off, hinotec off concernant le toucher de balle??? Car sil plus dur/rigide que le passion Ca vas pas le faire du tout Heinh et c ce sui est dit sur nittaku et tennistabledb...
Vendredi 25 Mars 2011 14:36
Si c le cas je prendrai le greenshank mais a laveugle...ce qui est bien relou la fois! Dernier truc jvais commander hors Europe, du coup jvais prendre des t25fx, quel site me conseillez vous? Presport, japantt, autres? Et si vous voulez qqchose profitez de la commande qu'on partage les fdp
!!!
Samedi 26 Mars 2011 15:57
... Mais je lai clairement attrapée :/! Bah au final c simple je prends un violin compact et jepaissi mes plaques si cest pas assez rapide et je prends un redshank ou un greenshank parce que j'ai la maladie et qu'il a l'air mieux pr mon jeu... Donc dernière question concernant le redshank: il se rapproche plus duquel des bois suivants: k5, passion, primorac, chila off, hinotec off concernant le toucher de balle??? Car sil plus dur/rigide que le passion Ca vas pas le faire du tout Heinh et c ce sui est dit sur nittaku et tennistabledb...Samedi 26 Mars 2011 20:08
Le redshank se rapproche du Maze off ... en mieux ....Samedi 26 Mars 2011 20:26
je connais pas le maze off, mais jai le maze passion le primorac le k5, le chila off...yen a un qui ressemble?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois