LOL les vieux gars qui parlent !!! Hey si ce postent ne vous intéressent pas ayez la descence de le laissez vierge. Est ce que je me pointe sur les post de revêtement chinois ou de picot et dis: "c'est nul vos discussions"!
En tout cas en terme de visite je trouve que les gens ont l'air intéresse et deuxio Clément était très content de parler de ses revêtements ila l'air de bien les aimer ( vous verriez le revers du gamin, pffipu sensationnel) et ma demandé avec quoi je jouais, on a parlé de son match qu'il perd 11-9 a la belle contre le numéro 200. Il est très sympa! Un beau jeune champion! Mais ca aussi tu t'en fous marmotte !
Timo Boll forte
Cd: tenergy 05 Max
Rv: tenergy 05 fx Max
Sans vouloir t'offenser ni remettre en question l'excellent niveau du joueur, je pense que tout le monde se fiche un peu du matériel utilisé par un joueur inconnu pour la plupart d'entre nous et, qui plus est, utilise une configuration pour le moins banale à ce niveau.
Par contre, ce serait plus intéressant d'avoir une vidéo histoire de voir le revers de ce joueur Ou au moins de voir ce qui le différencie des autres. En tout cas, ce n'est sûrement pas son matériel mais peut-être la façon dont il l'utilise à l'image de la défenseuse anglaise qui chope avec deux Tenergy