Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Équipement du champion du Finistère junior

Lundi 28 Mars 2011 10:29

clement le Marc, junior, 2160 pts, utilise:

Timo Boll forte
Cd: tenergy 05 Max
Rv: tenergy 05 fx Max

Lundi 28 Mars 2011 10:47

et alors ?

Lundi 28 Mars 2011 10:56

Citation de marmotte :
et alors ?

Non c'est intéressant au contraire.

Lundi 28 Mars 2011 11:07

Citation de Moimoi21 :
Citation de marmotte :
et alors ?

Non c'est intéressant au contraire.

posté comme ça je ne trouves pas...
faudrait changer le titre du sujet par exemple "avec quoi jouent nos jeunes champions"

Lundi 28 Mars 2011 11:11

Je suis presque d'accord avec toi sur le choix du titre afin de susciter d'autres post du genre

Lundi 28 Mars 2011 11:13

Citation de Moimoi21 :
Je suis presque d'accord avec toi sur le choix du titre afin de susciter d'autres post du genre

rien a voir, mais tu as changé de matos ente 2 posts, c'est fort Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 11:26

Citation de marmotte :
Citation de Moimoi21 :

rien a voir, mais tu as changé de matos ente 2 posts, c'est fort Émoticône

Exact, je suis très fort ! Regardes mon avatar...

Lundi 28 Mars 2011 13:16

Citation de pokersauge :

Timo Boll forte

clement le marc a presque la même raquette que toi... c'est formidable tout ça!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 28 Mars 2011 22:58

LOL les vieux gars qui parlent Content!!! Hey si ce postent ne vous intéressent pas ayez la descence de le laissez vierge. Est ce que je me pointe sur les post de revêtement chinois ou de picot et dis: "c'est nul vos discussions"!

En tout cas en terme de visite je trouve que les gens ont l'air intéresse et deuxio Clément était très content de parler de ses revêtements ila l'air de bien les aimer ( vous verriez le revers du gamin, pffipu sensationnel) et ma demandé avec quoi je jouais, on a parlé de son match qu'il perd 11-9 a la belle contre le numéro 200. Il est très sympa! Un beau jeune champion! Mais ca aussi tu t'en fous marmotte Content!

Lundi 28 Mars 2011 23:58

Citation de pokersauge :

Timo Boll forte

Sans vouloir t'offenser ni remettre en question l'excellent niveau du joueur, je pense que tout le monde se fiche un peu du matériel utilisé par un joueur inconnu pour la plupart d'entre nous et, qui plus est, utilise une configuration pour le moins banale à ce niveau.

Par contre, ce serait plus intéressant d'avoir une vidéo histoire de voir le revers de ce joueur Clin d'oeil Ou au moins de voir ce qui le différencie des autres. En tout cas, ce n'est sûrement pas son matériel mais peut-être la façon dont il l'utilise à l'image de la défenseuse anglaise qui chope avec deux Tenergy Clin d'oeil

Mardi 29 Mars 2011 11:37

Ce post s'adresse aux jeunes et aux finistériens, d'autant plus sils étaient présent a la journée du championnat!

Mardi 29 Mars 2011 11:43

Bah faut le mettre dans la section général alors.

Mardi 29 Mars 2011 13:21

Oui j'ai pas choisi le meilleur endroit, il faudrait le déplacer. :/

Mardi 29 Mars 2011 13:23

Cela dit le sujet traite de revêtement
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements