Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche nombreux bois!!!

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 22 Mars 2011 09:38

je recherche ces bois d'occaz pas cher, pas lourd (-85g) en concave ou anatomique pour essais:

-burn ar+
-temper tech all+
-kinetic supreme off-
-violin
-timo boll zlf
-innerforce alc
-jun mizutani
-boll spirit
-boll forte
-darker speed 90 ou esteem
-chila off
-black light
-keyshot light
-Butterfly Viscaria Light
-Epox Offensiv et all

on sait jamais heinh!!! :-)!!!

Mardi 22 Mars 2011 11:29

t'a 1000 euros à dépenser ^^

Mardi 22 Mars 2011 20:45

LOL Ouaip ^^ Content

Mercredi 23 Mars 2011 00:30

Nan je rigole, mais...j'avoue qu'en 2 mois j'ai acheté qd même: 3 t05fx, 3 t05, 2 t64, 1 pilot advance, 1 pilot Power, 1 maze passion et 1 k5, short, shore et sac butterfly, eponge, colle et nettoyant...plus de 400e :-p!!! Et jattends un hinotec off, un primorac et un wsc Content!!! Y me reste a me procurer les t25 fx et les rakza 7 et rakza 7 soft et... Jaimerai vraiment essaye le Violin, un timo Boll, le kinetic suprême off-, un epox all ou off, un darker, et un bois très léger off genre black light ou chila off étant un ancien fan du black Power carbon de dauphin Content!!! Voilà tout est dit Content!!! Mais j'avoue que pour le moment ma raquette me convient parfaitement k5 et 2 tenergy 05 en 1,9mm Content!!!

Mercredi 23 Mars 2011 00:31

Joubliai le temper ou le Burn ^^!

Mercredi 23 Mars 2011 01:30

y en a qui ont de l argent a depenser...

Mercredi 23 Mars 2011 10:00

hey ca faisait 10 ans que j'avais pas joué et tous les revetements ont changé, alors je me suis fais plaisir, mais d'occaz qd meme!
et pis c'est le craquage de mes permieres payes ^^!!!
d'ailleur j'ai trouve mon bonheur en terme de plaques, rete juste a optimiser le bois mais plus tard car pr le moment il me va comme un gant :!!!

donc entrainement, match, tournois Content!!!

Vendredi 25 Mars 2011 11:54

J'ai un Black light tout neuf si tu veux !
j'avais collé une plaque dessus mais je ne m'en suis jamais servi !
20€ frais de port inclus.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 25 Mars 2011 14:39

C sympa mais je viens d'acquérir un chipa off pr 13 euros je vais deja lessayer, après je verrai mais javoue chercher a moins de 20 euros!

Vendredi 25 Mars 2011 15:07

ben 19.90 ? ^^:d

Si tu cherches encore le black light, n'hésites pas à me le dire et on verra comment on peut s'arranger...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 26 Mars 2011 02:05

Ca marche Content!!! Je te tiens au jus!!!
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces