Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Ventes de matériels (bois/bois avec revêtements collés/t-shirt)

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 16 Février 2014 15:36

Bonjour chers pongistes, je vends plusieurs raquettes avec ou sans revêtements, les voici :
- Butterfly w.schlager off, manche concave, avec un seul revêtement LKT pro xp collé, état correct. 20 euros.

- Giant Dragon Kris II off/def, manche droite, état moyen. 8 euros.

- Blütenkirsche 3004, manche concave, avec revêtements : LKT pro xp rouge et LKT rapid soft noir, état moyen. 15 euros.

De plus, je vends quelque t-shirt :
- 2 Butterfly, taille M (14-16 ans), noir et une manche rouge, état moyen. 5 euros par pièce.
- Polo Butterfly, taille M (12 ans), gris avec rayures bleues, état moyen. 5 euros.
- Polo Tibhar, taille S (16 ans), noir avec rayures jaunes, état moyen. 5 euros.

Pour plus d’information, mp moi (photos disponibles).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 12:08 par lepongiste624

Lundi 17 Février 2014 09:11

MP !

Mercredi 19 Février 2014 09:58

Bonjour chers pongistes, voici ci-dessous, les objets encore disponibles :

- Butterfly w.schlager off, manche concave, avec un seul revêtement LKT pro xp collé, état correct. 20 euros.
- Giant Dragon Kris II off/def, manche droite, état moyen. 8 euros.
- Blütenkirsche 3004, manche concave, avec revêtements : LKT pro xp rouge et LKT rapid soft noir, état moyen. 15 euros.

De plus, je vends quelque t-shirt :
- 2 Butterfly, taille M (14-16 ans), noir et une manche rouge, état moyen. 5 euros par pièce.
- Polo Butterfly, taille M (12 ans), gris avec rayures bleues, état moyen. 5 euros.
- Polo Tibhar, taille S (16 ans), noir avec rayures jaunes, état moyen. 5 euros.

Pour plus d’information, mp moi (photos disponibles).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 12:09 par lepongiste624

Mercredi 19 Février 2014 13:45

Bonjour,
Avez vous des photos pour voir l'état du Giant Dragon Kris II off/def, manche droit, état moyen. 8 euros
Merci.
Franck

Mercredi 19 Février 2014 14:54

Bonjour FKhold,
Pourriez vous me donner votre mail ?
merci.

Mercredi 19 Février 2014 16:16

bonjour
j'ai lu que ai fukuhara special est comparable à mizutani jun Émoticône en un peu plus rapide et moins de poids en tête car palette plus courte ce qui est bon pour ceux qui utilise des rev. un peu lourds.
à vérifier
2
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces