Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 21

Samedi 24 Mai 2014 00:29

Citation de Filou16 :
Par contre il y a une question qui me chiffonne depuis pas mal de temps...

Quand un soft est adhérant, on peut mettre de l'effet, mais est ce que par conséquent il le prend plus aussi ? Personnellement j'imagine que oui mais bon, je voudrais pas me faire de fausse idée.

Et est ce que le 802-40 qui est proche du BS fait parti des softs les plus adhérents ? Est-ce qu'il prend beaucoup l'effet ? Pour le peu que j'ai essayé on dirait pas, mais là aussi j'ai besoin d'un avis.

generalement qui en donne en prend !!! celui que j'ai trouvé pas mal sur ce sujet c'est le degu qui donne et prend pas trop !!

Vendredi 23 Mai 2014 18:33

Citation de Biiig :
Poh... une dizaine d'heures pour un, l'autre ... encore moins.

Le prix : 20 euros fdpi pièce.

Mais j'en avais promis 1 à sisic ; j' attends de savoir si il est toujours intéressé ou pas OK tofff ? Sinon, tu seras le second prioritaire pour les deux, et le premier au moins pour 1.

salut les gars je laisse les SS d'tec à toff !! c'est pas seigneur ça !!!Rire !!! je vais bien reprendre un soft mais plutot en CD ! et là j'ai ce qu'il faut !!

Jeudi 22 Mai 2014 20:51

bien si on t'a conseillé un anti je te dirai d'aller sur le forum "coin des antis" tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir sur le sujet !!

Jeudi 22 Mai 2014 07:35

test du summer 3C hier soir ! ce soft rentrera dans la categorie des soft pour backsider !! très facile à jouer il est en tout point comparable à un 802-40 ! mais en mieux !! la difference c'est la mousse rose plus dynamique et plus tendre que la supersoft 35° ! ceci lui donne encore plus de facilté pour les démarrages frottés ! en contre partie il est un peu moins bon sur les frappes ! sinon dans le jeu il est facile à controler et ne provoque pas beaucoup de gene naturelle ! mais en CD ce n'est pas ce que je cherche ! quand on rentre bien dans la balle en contrant la balle fuse bien et est difficile à remonter ! ah j'oubliai je l'ai testé sur un cornilleau crown avec un PL 837 Ox en revers ! très bonne compo car le gatien possède assez de rigidité pour le soft et provoquer une gêne avec le PL !

Jeudi 22 Mai 2014 07:33

test du summer 3C hier soir ! ce soft rentrera dans la categorie des soft pour backsider !! très facile à jouer il est en tout point comparable à un 802-40 ! mais en mieux !! la difference c'est la mousse rose plus dynamique et plus tendre que la supersoft 35° ! ceci lui donne encore plus de facilté pour les démarrages frottés ! en contre partie il est un peu moins bon sur les frappes ! sinon dans le jeu il est facile à controler et ne provoque pas beaucoup de gene naturelle ! mais en CD ce n'est pas ce que je cherche ! quand on rentre bien dans la balle en contrant la balle fuse bien et est difficile à remonter ! ah j'oubliai je l'ai testé sur un cornilleau crown avec un PL 837 Ox en revers ! très bonne compo car le gatien possède assez de rigidité pour le soft et provoquer une gêne avec le PL !

Jeudi 22 Mai 2014 00:17

Citation de Stlysfred31 :
merci sisic.

quel est la différence entre les deux ? pf4-652 et dhs-652 ?

il semblerait que la mousse du DHS 652 soit plus tendre et qu'il soit un poil plus adherent ! mais je ne pourrai te confirmer n'ayant jamais essayé ni l'un ni l'autre ! je me repose sur les commentaires de certains forums.

Jeudi 22 Mai 2014 00:10

Citation de lordvaako :
bonjour,
quelqu'un a t'-il un retour sur les softs Mizuno booster? Ce serait pour le coup droit. Je joue avec un degu et un tango ultra en ce moment mais sait-on jamais?
Au niveau bois, j'ai un miyabi 1 pli qui me convient même si je me demande encore si l'hinoki ou le carbon sont mieux avec un soft.
Comme je vieillis et que je m'entraîne moins, je tente moins notamment en revers ( top, claques) et je coupe plus en remises et dans le jeu comme pour assurer. Problème: je ne m'ouvre plus la table comme avant et je ralentis le jeu.
Je réfléchis au 612 turbo pour pourrir, m'ouvrir la table pour mon cd et continuer d'attaquer.
C'est sensé ou c'est ma testite aigu qui reprend...
merci pour vos réponses

test ce soir du mizuno booster SA ! bien pas grand chose à dire si ce n'est qu'il s'agit d'un "blowfish like" memes picots, meme mousse, meme comportement ! donc un bon soft qui va vite ! effet tensor oblige ! je m'explique mieux pourquoi Wu jiaduo a basculé au mizuno booster car elle est sponsorisée par andro et jouait avec un blowfish avant ! c'est comme si elle n'avait pas changé de plaque !!

Mercredi 21 Mai 2014 23:59

Citation de Stlysfred31 :
Bonjour à vous les softmens.

j'ai une petite question à vous poser et comme je n'y connais rien en soft pourriez vous éclairer ma lanterne.

un coéquipier joue depuis la nuit des temps avec un soft PF4 - 652 . il est très usé et désire le changer. il a vu qu'il n'est plus homologué, chose qu'il n'avait pas remarqué jusque la . donc par quoi le remplacer ? Merci pour vos réponses.

bien peut être par un DHS 652 ???

Dimanche 18 Mai 2014 21:02

Citation de nono29747 :
Bonjour, je relance un peu le sujet : Qules sont pour vous la différence entre le SUperspinpips21 et le Spectol21? car j'en vois pas ou peu? quelqu'un saurait il m'aiguiller? ce serait pour du coup droit..

pas le même topsheet, pas la même adhérence sinon la mousse est la même !

Dimanche 18 Mai 2014 17:02

Citation de lordvaako :
Je l'ai trouvé plus dynamique, moins mou mais moins contrôlable que le 802 40. Les mêmes qualités de spin par contre.

on est bien d'accord !! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 10:05

Citation de lordvaako :
merci,
J'attends ton retour avec impatience.
Le PL sur le rv j'hésite encore
Je claque encore beaucoup et fort avec un geste fouetté du poignet: on peut faire ça avec un PL??
Je cherchais un mi-long pour voir si déjà ça ne limitait pas trop mon jeu surtout en services.

et le summer 3C tu en penses quoi ?? perso je trouvais cela pas mal !! mieux qu'un 802-40 !!! auquel il ressemble niveau topsheet ! mais c'est la mousse qui fait toute la difference !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2014 10:06 par sisic

Samedi 17 Mai 2014 12:20

Citation de lordvaako :
bonjour,
quelqu'un a t'-il un retour sur les softs Mizuno booster? Ce serait pour le coup droit. Je joue avec un degu et un tango ultra en ce moment mais sait-on jamais?
Au niveau bois, j'ai un miyabi 1 pli qui me convient même si je me demande encore si l'hinoki ou le carbon sont mieux avec un soft.
Comme je vieillis et que je m'entraîne moins, je tente moins notamment en revers ( top, claques) et je coupe plus en remises et dans le jeu comme pour assurer. Problème: je ne m'ouvre plus la table comme avant et je ralentis le jeu.
Je réfléchis au 612 turbo pour pourrir, m'ouvrir la table pour mon cd et continuer d'attaquer.
C'est sensé ou c'est ma testite aigu qui reprend...
merci pour vos réponses

j'ai un mizuno booster SA que je dois tester après la saison ! je te dirai ce qu'il en est !!

Vendredi 16 Mai 2014 01:04

Citation de Jericho667 :
Heuu...Le Speed 700 est fabriqué à partir de cyprès plusieurs fois centenaires si je ne m'abuse...Son prix ferait passer un Super Zlc pour un bois abordable si mes souvenirs sont bons...

1500 US dollars !!!!

Jeudi 15 Mai 2014 20:51

Citation de Titooleouf :
Test du spline D3 à venir!!!

s'il y a des intéressés je pourrai le faire tourner.

alors oui je suis tenté tellement cette marque est remarquable !!!

Mardi 13 Mai 2014 16:24

Citation de Batteur :
Un des autres avantages du DEGU est son faible poids.

Putain batteur t'as pété les plombs !! tu joues avec un 1608 !!! (2 x 804 !!!) là faut expliquer le jeu car je suis curieux !! Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 07:46

Citation de Biiig :
Salut les softmen,

Une tite question svp : à votre avis, quel est le soft le plus utilisé ou quels sont les softs les plus utilisés en coup droit ?

Notre N°1, classé 17 (capable de battre des 19), pour relancer sa motivation en dents de scie, a mis un soft en coup droit (un Giant Dragon 8228 noir 1.5mm sur Nittaku Septear) le jeudi soir. Le dimanche qui suivait, il collait 3-0 à tout le monde en match (dont deux 16). Il était déjà très dur à jouer avec deux plaques ; mais là... Il est juste "affreux" â jouer.

il doit drolement jouer à plat ton collègue Biiig !! car le 8228FC coté adhérence c'est pas ça pour démarrer ! en tous cas perso je n'y arrivais pas en CD !! en revanche sur le RV en bloc c'est bien chiant ! en plus la mousse rose est super dynamique ! il a des poils un peu plus long que la moyenne des soft !
pour ce qui est de ta question je pense que désormais les plus utilisés en CD sont des soft de type "adhérent" donc on doit retrouver super spinpips, flarestorm II, SS d'tec, express ultra !!

Dimanche 11 Mai 2014 07:40

Citation de megatop :
Tout ceux que tu n'as pas essayés sisic ? Émoticône Émoticône

le prochain sera un mizuno boost SA !!! en CD bien sûr ! Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 07:33

Citation de Gilles71 :
Oui, très possible, j'avais reposté une ou deux vidéos d'un testeur allemand à ce sujet, il y a quelques mois.

ouais j'ai vu ! merci ! en effet avec un bois pas trop mollasson ça doit le faire assez bien !

Samedi 10 Mai 2014 12:09

Citation de phlbar :
bonjour,
je cherche un soft pour remplacer mon backside (vari spin d-tecs) en coup droit mon entraineur me dit que ça devrait me convenir étant donné que je ne mets que très très peu de rotation dans mes attaques coups droits

quels sont les bons soft pour un jeu à la table (je ne bouge que très peu je joue en fauteuil roulant) mais qui permettent de mettre des effets au service,

je vous sollicite car dans mon club personnes ne jouent avec PL ou soft, sauf moi qui ai un grass d-tecs 0x sur mon revers avec un bois kung fu

pensez vous qu'il y ai un soft plus adapté pour jouer à la table en bloc et en frappe avec possibilité de mettre de la sauce au service ?

celà fait beaucoup de question mais j'aimerais profiter de l'intersaison pour faire des essais

speedy soft d'tec - flarestorm II - express ultra - tango ultra - tornado ultra - blowfish - 802-40 - super spinpips - tuttle summer 3C - globe 889-2

Samedi 10 Mai 2014 10:28

Citation de sergio67 :
Pour les joueurs qui le jouent en 1.2 quels sont les avantages et les inconvénients par rapport à l'ox,car je compte franchement tenter l'aventure.

Émoticône très intéressé par les retours !! je souhaite le jouer comme un soft ou un ML en 1.2mm ! possible ou pas ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2014 10:29 par sisic
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu