Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 20

Lundi 09 Juin 2014 12:54

Citation de chris02 :
vos avis sur le 799 mystery et le dhs 652

le 799 est quand même plus orienté sur la frappe que sur le top ! sinon pour un conseil je te dirai spinlord degu et tuttle summer 3C (meilleur que le 802-40 car mousse rose tendre) !

Lundi 09 Juin 2014 12:11

je mets en vente une raquette montée car cela me désole de la vendre en appartement surtout que j'estime qu'il s'agit d'une compo qui peut fortement intéresser un défenseur moderne. La raquette a 20 minutes de jeu c'est tout vous dire qu'elle est quasi neuve !

JSH droit
T80 Fx noir 2.1mm
Curl P4 rouge 1mm

prix de l'ensemble neuf = 74 + 56 + 36 soit 166€

prix revente fdpi = 120€

paiement paypal ou chèque ! contact par MP SVP !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 12:12 par sisic

Dimanche 08 Juin 2014 16:25

Citation de Ivanof :
Citation de sisic :
Citation de Batteur :
On m'a dit qu'il ressemblait au SS.

en version rouge oui car les picots sont plus fins ! en noir ils sont plus larges !

je dois comprendre qu'un noir serait plus proche d'un BS avec possibilité de démarrer grace à l'adhérence mais moins de géne? (donc plus facile à prendre en main par un backsideur)

exactement cela !

Dimanche 08 Juin 2014 13:18

Citation de Batteur :
On m'a dit qu'il ressemblait au SS.

en version rouge oui car les picots sont plus fins ! en noir ils sont plus larges !

Jeudi 05 Juin 2014 20:59

Jamais essayé avec un gdt mais sachant que ce dernier est meilleur avec un bois assez sec cela devrait le faire si tu arrives à controler la vitesse !

Jeudi 05 Juin 2014 20:41

c'est bien un IV S mais ancien modele ! c'est un bois plutot offensif modéré ! assez sec de ressenti et assez rigide ! voilà !

Jeudi 05 Juin 2014 18:13

jayro cdé ce jour !!! en 0.5mm rouge pour monter sur un legato 2a avec vega japan en CD !! @ suivre !

Jeudi 05 Juin 2014 14:50

Citation de fourcs :
j'ai commandé un 7p 2a 7t sur tt11 avec un coupon hier aprem . J'ai hate d'avoir la bête!

comment tu fais pour avoir un coupon chez eux ?? c'etait celui de 10€ après première cde ?

Jeudi 05 Juin 2014 14:49

Citation de Tabletennis11 :
Merci messieurs pour vos commandes.
En bois darker, il nous reste :
2 legato 2a St
2 legato 2a fl
1 esteem St
2 esteem fl

je suis un peu surpris car je voulais cder 2 legato 2A en st et je n'ai pu en cder que 1 !! et mon recipissé de cde est de 10h36 alors que votre message est a 11h12 et qu'il en reste 2 theoriquement !! surprenant non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 14:50 par sisic

Mercredi 04 Juin 2014 17:59

leoo on a bien compris que c'etait la mer** Émoticône

Mercredi 28 Mai 2014 18:35

Citation de Biiig :
A votre avis, ce serait lequel le mieux pour un mi-long avec mousse ? Le Gladiator ou le Bulldog ?

pas le chien !!!!!

Mercredi 28 Mai 2014 12:17

Citation de Biiig :
Pour l'instant, pas trouvé de "old" Samsonov Alpha... enfin si, j'en avais trouvé un concave mais son propriétaire en demande trop cher ; et un droit mais le manche est trop fin je trouve.

J'ai retrouvé 2 Stiga Allround déjà ; en bon état.

Pour les bois Neubauer Bulldog et Gladiator : pas encore trouvé mon bonheur non plus. Le Bulldog est disponible en neuf ; mais pas le Gladiator apparemment.

je crois que le gladiator est dispo neuf sur le site dr neubauer !!

Mercredi 28 Mai 2014 05:01

Citation de def74 :
Ok en fait je ne compte pas l'utiliser purement en défense. Pour faire court, quand je sers j'attaque derrière avec mon coup droit. Quand l'adversaire sert je défends jusqu'à pouvoir reprendre l'initiative. J'ai un peu peur du bloc sur top frappé car ayant déjà joué avec un 802 Ox sur un stradivarius (le bois était surement la cause du manque de contrôle), la balle avait tendance à repartir trop vite de la raquette.
Savez vous les différences qu'il peut y avoir être l'Ox et le 802 sans mousse?

la principale difficulté avec l'orthodox c'est de trouver la bonne inclinaison en bloc et d'avoir une régularité dans les trajectoires de ce bloc ! sinon coté vitesse du bloc c'est très controlable !!

Mardi 27 Mai 2014 23:12

Citation de great_ptitho :
Citation de great_ptitho :
Qqun pourrait comparer l'orthodox avec le terminator?
Et par rapport a un pl avec mousse, est ce que l'attaque est plus simple? Quels seraient les choses a changer en terme de gestes sachant que je defends très peu, pousse, bloque et attaque plutot bcp par contre, a la table et un peu en recul.

Merci a vous les orthodoxiens ;-)

je relance ma question au cas ou... Content

le terminator est beaucoup plus hybride avec des effets gênants indéniables ! on peut le comparer à un PL car les balles flottent pas mal ! il est assez rapide et sec ! en revanche la coupe sera moins bonne qu'avec l'ortho mais le bloc plus facile ! coté attaque c'est kif kif !

Mardi 27 Mai 2014 20:00

Citation de def74 :
Bonjour, certains d'entre vous sont-ils passé à l'orthodoxe en venant d'un jeu de défense avec picot long. Est-ce que l'orthodoxe est utilisable sur un bois de défense ou demande-t-il un bois plus nerveux?
Merci

si tu veux jouer l'orthodox de manière defensive alors reste sur un bois de défense ou all et ce sera tout bon !! les bois que tu vois dans les profils avec l'orthodox sont souvent des bois plus rapides car c'est une utilisation détournée version offensif qu'utilisent ces joueurs ! après l'ortho c'est un soft donc tu arriveras à varier la coupe de balle mais le controle est plus compliqué en défense de loin !

Dimanche 25 Mai 2014 20:40

Citation de Seb63 :
Moi ça commence à faire un moment pour l'euphorie du début Clin d'oeil et Tofff je te dis même pas Rire

putain seb t'es de retour !!! je te le dis comme je le pense "tu nous manquais" !! bien content d'avoir de tes news !! Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 18:45

Citation de Biiig :
Donc y'avait pas mieux et j'aurais pas dû changer...

non tu peux tester un bulldog parce que même si les plis extérieurs sont rigides avec la balsa au milieu ça peut assouplir et surtout les plis exterieurs durs évitent le coté trampoline ! j'ai joué le 612 sur IVL balsa et ça allait bien ! il a lui aussi des plis extérieurs rigides mais moins que le bulldog !

Samedi 24 Mai 2014 18:43

Citation de archeo :
Sisic, ça veux dire qu'un bois tendre comme de l'Hinoki serait intéressant en termes de gêne ?

on peut effectivement l'imaginer ! mais je n'ai pas joué le 612 avec l'hinoki donc je peux pas te l'assurer !

Samedi 24 Mai 2014 18:40

par rapport a ce que tu cherches je dirai spinlord degu en 1.8mm et tuttle summer 3C en 2mm ( il y a un CR sur la plaque)

Samedi 24 Mai 2014 13:23

le bulldog a des plis extérieurs très rigide contrairement au stiga all classic qui est tendre ! autant avec un PL Ox le bulldog est vraiment efficace autant je ne crois pas que ce sera le cas avec le 612 ! car je fais partie de ceux qui pensent qu'un bois tendre est meilleur avec le 612 ! c'est aussi sur le stiga all que j'ai gêné le plus avec le 612 ! pour la simple et bonne raison que le 612 a besoin que sa mousse conserve son elasticité pour provoquer de la gêne flottante ! alors qu'avec un bois rigide tu annihiles cet effet en rigidifiant l'impact de la balle ! et ta trajectoire est plus rectiligne donc moins aléatoire !
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu