Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 14

Dimanche 19 Octobre 2014 22:35

Citation de Autom :
Le 804 est plus lent en 1,5 ou 2mm ? Mousse d'origine "amortissante" ?

la mousse d'origine est une HRS blanche relativement nerveuse et plutôt medium/dure

Dimanche 19 Octobre 2014 18:03

Citation de nono29747 :
en tout cas le Dornenglanz apparait dans beaucoup dans vos choix de polyvalence( top 3) sur toutes les lignes de sol dis donc ! mais après pourquoi le prendre en 0X plutôt qu'avec mousse?

parce qu'il existe pas avec mousse !!

Dimanche 19 Octobre 2014 16:10

m'embêtant beaucoup avec un PL depuis le début de saison je suis repassé à l'orthodox depuis 1 semaine ! (donc 2 entraînements) ! c'est un peu comme le vélo ! ça s'oublie pas ! match ce matin et 3 pts relativement aisément avec pas mal de haut sur les démarrages et encore quelques réglages à avoir sur l'inclinaison en bloc ! mais ça c'est pas nouveau avec cette plaque ! le rendu sur un korbel est plutôt pas mal même si j'ai préféré vendredi soir sur le primorac ! d'ailleurs j'en profite pour dire que c'est une honte de bty de vendre un bois comme le korbel "made in hungaria" à 60€ sans boite avec une finition douteuse et un poids ultra light pour un allwood off à 70 gr !!! de plus il va moins vitre que le primorac !! incroyable ! disons que le démarrage est meilleur avec le korbel mais la gêne plus importante avec le primorac ! je sens que je vais rester la dessus car je m'amuse plus ! et là ou il y a du plaisir ...

Dimanche 19 Octobre 2014 16:01

DG Ox, 979 Ox, Pogo en 0.5mm !

Vendredi 17 Octobre 2014 10:29

MP eric !

Jeudi 16 Octobre 2014 20:17

Citation de juju89 :
merci sisic , pour la mousse plus tendre je le savais.. , le tango ultra serais peu tête plus complet pour le jeu ?? le zava en 2 est plus rapide que le tango ultra en 2 ?

je dirai que le zava est plus puissant ! il ressemble plus a l'express ultra qu'au tango ultra ! le TU est effectivement plus complet moins exclusif dans un jeu de contre et frappe que le zava !

Jeudi 16 Octobre 2014 18:02

Citation de juju89 :
Bonjour petite question , la difference entre un xiom zava et un tango ultra ? Svp , j'aimerais bien voir ce que le tango ultra donne mais sachant que j'ai deja de bonne sensation avec le ziom zava si quelqun peut me dire si il y'a une grande difference dans le jeu entre les 2 .. merci

mousse plus tendre pour le TU et adhérence plus importante avec moins de vitesse que le zava !

Lundi 13 Octobre 2014 22:05

je suis d'accord avec feint ! perso je pense que le joueur PL à la table "le crabe" sera moins gêné car tu peux plus facilement orienter par le placement de la balle ! a distance tu comptes beaucoup plus sur l'inversion et la coupe de balle que tu imprimes ! donc je pense que comme le dit Joo les defenseurs a distance seront pénalisés par cette new ball !

Lundi 13 Octobre 2014 17:55

je me demande si l'on ne va pas voir surgir plus de défenseurs avec soft en RV car si l'inversion devient obsolète je vois plus l'intérêt de prendre un PL ???

Dimanche 12 Octobre 2014 18:26

j'ai donné mon avis sur le PL dans la rubrique concernée ! c'est un PL pour jouer en defense qui se situe entre le P1r et le alpha 3r de chez TSP ! j'avais noté une bonne inversion et une facilité de prise en main

Dimanche 12 Octobre 2014 14:43

Citation de Savoie :
Citation de sisic :
Citation de Savoie :
Citation de sisic :
si tu vas sur différents forum concernant le pistol tu verras qu'il a tjs été jugé comme fragile ! plusieurs personnes ont déjà vécu ton experience malheureuse ! carsten neubauer intervient sur le forum dans des sujets concernant ses produits ! tu peux peut être évoquer avec lui tes soucis par MP !

Quel est son pseudo ? Et peux-tu donner le lien d'un sujet dans lequel il intervient, car il y en a énormément concernant ses produits, et je n'ai pas envie de tous les faire...

tu vas dans la zone recherche et tu tapes son nom !!! pour info le pseudo est : carsten neubauer
c'est bien de creer des sujets mais faut quand meme faire un petit effort pour rechercher des infos !! Émoticône

recherche pour dr neubauer : 361 résultats trouvés
recherche pour pistol : 44 sujets trouvés
avec tout ça, c'est vrai que c'est facile à retrouver les messages concernant la qualité de ce soft... et de trouver un message de "carsten neubauer"...

ben tu tapais "carsten neubauer" et ses messages arrivent en 2 ou 3eme position !

Dimanche 12 Octobre 2014 12:30

Citation de Savoie :
Citation de sisic :
si tu vas sur différents forum concernant le pistol tu verras qu'il a tjs été jugé comme fragile ! plusieurs personnes ont déjà vécu ton experience malheureuse ! carsten neubauer intervient sur le forum dans des sujets concernant ses produits ! tu peux peut être évoquer avec lui tes soucis par MP !

Quel est son pseudo ? Et peux-tu donner le lien d'un sujet dans lequel il intervient, car il y en a énormément concernant ses produits, et je n'ai pas envie de tous les faire...

tu vas dans la zone recherche et tu tapes son nom !!! pour info le pseudo est : carsten neubauer
c'est bien de creer des sujets mais faut quand meme faire un petit effort pour rechercher des infos !! Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2014 10:29

Dimanche 12 Octobre 2014 08:24

salut
j'ai déjà crée un sujet en septembre sur ce bois ! essayons de ne pas les multiplier pour condenser les infos ! il y a des retours elogieux sur TT11.com si cela t'intéresse ! perso je viens de passer cde !

Dimanche 12 Octobre 2014 08:07

up !!!

Jeudi 09 Octobre 2014 16:20

Citation de Casto :
Citation de sisic :
Citation de Casto :
J'ai jamais joué avec, mais on dirait le même bois que le Stiga All Classic

on est effectivement sur les mêmes caractéristiques de bois ! la qualité de fabrication du yasaka me semblant supérieure au stiga allround de la nlle génération.

Wahou Stiga à déjà une super qualité de fabrication je trouve.

oui d'accord mais plus sur ses entrées de gamme je trouve ! manche mal poncé, fibre de bois qui ressort ...etc

Jeudi 09 Octobre 2014 06:23

Citation de Casto :
J'ai jamais joué avec, mais on dirait le même bois que le Stiga All Classic

on est effectivement sur les mêmes caractéristiques de bois ! la qualité de fabrication du yasaka me semblant supérieure au stiga allround de la nlle génération.

Mercredi 08 Octobre 2014 23:27

Citation de feint :
Comment se comporte t-il en comparaison du JSH?
Plus tendre et moins rapide?
Merci

aux antipodes l'un de l'autre ! je me demande si on peut trouver si opposé comme bois ???

Mercredi 08 Octobre 2014 06:38

ca a l'air pas mal cet agenda !! faut prendre date !! Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2014 20:24

Citation de Batteur :
Hou Yingchao....est le meilleur exemple....avec un Soft en max !!!!

http://youtu.be/eNjU1-T4g48

batteur tu t'emballes !! 1.8mm seulement pour hou avec le spectol !!! c'est déjà pas mal !!! Émoticône
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu