Mercredi 02 Novembre 2011 17:05
Salut a tous , yasaka viens de sortir ou de re-sortir le sweden classic.
.
).
Mercredi 02 Novembre 2011 19:53
C'est vrai qu'il est beauMercredi 02 Novembre 2011 20:13
hey, c'etait mon 1er bois ca
... Je l'avais monté avec 2 stiga cobra 2000 dessus... J'ai d'ailleurs tjs ce bois que je garde précieusement et que je vais sans doute un jour monter pour en faire une palette hardbat ou pour rejouer avec si ca se trouve
Mercredi 02 Novembre 2011 21:58
c'est marrant parce que sur le site yasaka c'est une nouveauté donc je comprend pas comment ça pourrait etre ton premier bois a moins que comme je le dit cela soit une re sortie.Jeudi 03 Novembre 2011 18:27
ah mon avis, il doit s'agir d'une re-sortie pcq je t'assures (je l'ai sous la main) qu'il s'agit du bois de la photo!!
. Je l'ai depuis 2002 ou 2003...Jeudi 03 Novembre 2011 20:33
A vue de nez cela te semble plus lourd que ton set actuelle ou pas?Jeudi 03 Novembre 2011 21:38
plus lourd que mon set actuel, je vais te dire oui pcq j'ai un friendship dessus ainsi qu'un stiga cobra ultra 2000 alors que sur ma compo actuelle j'ai un pl sans mousse... Après, je pense que le bois doit faire entre 75 et 80gr qd meme d'après mon ressenti...
.
Mercredi 14 Décembre 2011 15:59
up du sujet, quelqu'un a testé ce sweden classic?
Jeudi 13 Décembre 2012 18:28
upMardi 18 Décembre 2012 11:04
Il ressemble furieusement au Yasaka allround classic qui etait le meme bois que le Stiga Allround Classic.Mercredi 19 Décembre 2012 18:58
merci olioSamedi 02 Février 2013 16:26
upVendredi 15 Février 2013 18:12
tjr personne.....Lundi 29 Avril 2013 09:45
Salut,
Samedi 21 Décembre 2013 15:26
je viens de tester le yasaka sweden classic et je dois dire que pour un jeu de defense moderne il est super agreable ! taille classique, un poil plus lent et meilleur controle que le stiga allround et un poil moins flexible je trouve ! j'ai mis un phantom Ox dessus et c'etait juste super ! placement de balle super aisé ! et en CD j'avais sous la main un markV en 2mm et ça choppait très bien et avançait pas mal en top ! mais plus en loop qu'en top frappé car plus compliqué avec ce type de bois relativement tendre ! on retrouve les qualités du yasaka sweeper en allround !! donc c'est très positif !! je vais persévérer un peu avec un vega pro 2mm en CD !Dimanche 12 Janvier 2014 12:17
Test prévu avec Talon et Pryde30 avec comparatif avec le SweeperMercredi 08 Octobre 2014 08:47
Comment se comporte t-il en comparaison du JSH?Mercredi 08 Octobre 2014 23:27
Mercredi 08 Octobre 2014 23:43
J'ai jamais joué avec, mais on dirait le même bois que le Stiga All ClassicJeudi 09 Octobre 2014 06:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois