Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tesuji

Messages de Tesuji - Page 5

Lundi 27 Juin 2011 10:42

Salut wills,

Non en fait je pensais plutôt à inscrire cette info dans les tableaux récapitulatifs, par exemple : http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/

Il reste de la place et on pourrait mettre une colonne "utilisateurs" à côté de la colonne "avis".

Sinon tu n'as pas tort pour le Super Block en effet ! On s'en rendra justement mieux compte ^^

Tesuji

Lundi 27 Juin 2011 01:08

Serait-il possible, dans les tableaux de la section matériel, d'ajouter le nombre d'utilisateurs ? Ce serait une information véritablement intéressante Content

Lundi 27 Juin 2011 00:17

Et 3 seulement pour le Talon de martien ! :O

Dimanche 26 Juin 2011 19:09

Bonjour,

Ce bois a l'air très bien sur le papier, mais je n'arrive pas à trouver de compte-rendu de tests sur le net. Quelqu'un le connaît-il ? A priori il est particulièrement rapide et contrôlable. Sympa non ? Content

Dimanche 26 Juin 2011 17:36

Citation de pilami :
Rien que la longueur du sujet te donne une indication. tu peux voir aussi des retours sur l’usure du revêtement.

Il y a aussi des effets de mode ! Par exemple à un moment tout le monde parlait du C8 qui est pourtant un revêtement assez ancien.

Dimanche 26 Juin 2011 17:17

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=38584&PID=476426&title=timo-boll-zlf-clone

Sanwei HC-6 (HC = Hinoki Carbone). On en parle vers le milieu de la page. Je m'intéresse de près à ce bois actuellement Clin d'oeil. Bon ce n'est pas l'Innerforce mais le Timo Boll donc sans doute plus sec...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juin 2011 17:18 par Tesuji

Dimanche 26 Juin 2011 10:47

Joli les citations avec la photo à chaque fois MDR

Dimanche 26 Juin 2011 10:44

J'ai la même maladie, le pogo est tellement régulier et sûr que dès que je passe en CD j'arrose, d'où ma transformation en crustacé décapode. Si on pouvait avoir la même gestuelle en RV et en CD j'en mettrais deux MDR

J'ai eu la même sensation aussi avec le C8 avec lequel je faisais régulièrement des fautes de longueur (peut-être aussi parce que j'essayais plus de tailler à la table avec, je forçais plus sur mes gestes). J'ai trouvé aussi que le C8 prenait un peu plus les effets en retour de service (tout en restant très jouable dans ce secteur de jeu !). Par contre je mettais beaucoup plus d'effet en chop à mi-distance avec le C8, que je trouve vraiment énorme pour ça.

Samedi 25 Juin 2011 15:51

Il se colle bien à la Free Shack ou c'est mission impossible ? J'avais envie de le tester mais je commence à réfléchir Content

Samedi 25 Juin 2011 00:24

Les deux plaques Baxter LB sont vendues, ajout d'un C8
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juin 2011 00:25 par Tesuji

Vendredi 24 Juin 2011 13:48

Je le reteste mais sur bois rapide cette fois-ci, à suivre donc Content

Vendredi 24 Juin 2011 11:15

Salut Derf, tu as essayé le VII ou le V ? (je crois que les deux existent) Si tu le possèdes et que tu le revends fais moi signe MDR

Pour le CD, il ne me sert guère que pour servir ou bloquer quand je suis débordé et bien que j'adore mon soft, je risque de changer pour mettre plus de sauce au service (mon gros point faible). Tout ça pour dire que ce n'est pas bloquant que les trajectoires soient basse !

Vendredi 24 Juin 2011 09:17

Avec ma gestuelle non, je suis particulièrement passif, je prends la balle au rebond et pour varier le jeu je joue essentiellement du poignet. Il me faut donc du matériel qui travaille à ma place pour garder des trajectoires tendues sinon je prends cher Content

J'ai regardé tous les bois proposés et je me suis un peu renseigné sur les bois carbone. J'ai peur de perdre le toucher de balle et le contrôle essentiels pour mon jeu de placement. Finalement je me demande si je ne vais pas changer de plaque plutôt que de bois pour gagner en rapidité, en passant par exemple du National Pogo au Giant Dragon Talon.

Celui qui me tente le plus c'est l'Ebenholz, mais ça fait cher l'essai si finalement il ne me convient pas MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juin 2011 09:21 par Tesuji

Jeudi 23 Juin 2011 13:27

Super defense 40 vendu

Mardi 21 Juin 2011 13:32

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/stiga/Ebenholz_NCT_VII

Ca a l'air d'une vraie tuerie ce bois, mais il est lourd et... très cherMDR

Sinon je pensais au Poisoner III (ça m'arrange d'avoir un CD plus lent)

Mardi 21 Juin 2011 10:26

Bonjour,

Je joue essentiellement en crabe, en chassant à la table, avec des gestes de faible amplitude et je cherche à gagner encore en vitesse, si c'est possible, par rapport à mon Sigma Sensitec, sans non plus trop sacrifier en contrôle.

Je suis donc à la recherche d'un bois très (très) rapide en phase passive.

Si vous ne connaissez pas de référence précise, merci de m'indiquer les caractéristiques techniques que devrait avoir un tel bois.

Bonne journée Content

Dimanche 19 Juin 2011 16:46

Alors je m'incline Émoticône Content

Dimanche 19 Juin 2011 16:07

lasapifr, si tu prends l'ensemble je m'incline, mais si tu ne veux que le bois je te rappelle tout de même que je suis prims Content

Samedi 18 Juin 2011 12:05

Salut, je suis intéressé par le bois seul, si jamais tu ne parviens pas à vendre l'ensemble.

A+

Vendredi 17 Juin 2011 13:48

Mise à jour (ajout d'un Bulldog manche anatomique et d'une plaque Super défense 40) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juin 2011 13:26 par Tesuji
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tesuji

Résolu