Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tesuji

Messages de Tesuji - Page 9

Vendredi 11 Mars 2011 23:30

C'est à cause des termites la différence

Vendredi 11 Mars 2011 00:00

M'étant enfin fixé sur un revêtement, je souhaite en acheter un petit stock d'avance histoire de minimiser les frais de port. Il s'agit du National Pogo 0x.

Si je conserve les plaques dans leur blister et à l'abri de la lumière, la qualité du caoutchouc ne devrait pas trop bouger d'ici un an ?

A ce que j'ai compris, le caoutchouc s'oxyde à l'air libre et réagit également à la lumière du jour.

Samedi 05 Mars 2011 11:02

Bonjour,

Je cherche à acheter un second bois Bulldog.

Merci de me laisser un message Content

Tesuji

Mercredi 23 Février 2011 05:01

Salut anelo,

Je vends séparément ou ensemble 2 plaques Baxter LB 1.8 (une noire et une rouge) achetées en octobre 2010 et utilisées pendant un mois (jusqu'en novembre).

Largeur 150, hauteur 155

Les plaques sont très propres, conservées à l'abri de l'air - sac de congélation - et de la lumière.

une plaque : 18 € fdpi
les deux plaques : 32 € fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 05:02 par Tesuji

Jeudi 10 Février 2011 14:03

MP tango !

Mercredi 09 Février 2011 20:01

Salut tom : 25 € + frais de port (en fonction du mode d'envoi choisi)

Bonne soirée

Lundi 24 Janvier 2011 14:02

Je vends séparément ou ensemble 2 plaques Baxter LB 1.8 (une noire et une rouge) achetées en octobre 2010 et utilisées pendant un mois (jusqu'en novembre).

Largeur 150, hauteur 155

Les plaques sont très propres, conservées à l'abri de l'air - sac de congélation - et de la lumière.

une plaque : 18 € fdpi
les deux plaques : 32 € fdpi
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 05:03 par Tesuji

Lundi 24 Janvier 2011 13:47

Je vends une plaque Tackiness C 1.5 // 16 € fdpi
152 mm de large * 157-8 mm de hauteur

Achetée il y a 15 jours chez WS, utilisée une fois 30 min à une heure, protégée par une feuille

Un petit défaut : quelques petites traces de colle à l'eau Butterfly (empreintes digitales) sur la surface, mais qui a priori s'en vont à l'éponge et qui ne gênent pas.

L'adhérence est monstrueuse Content (plaque neuve)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 13:53 par Tesuji

Mardi 18 Janvier 2011 15:48

Citation de nasri58 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42064-1.html

...


Salut Nasri et merci pour ton passage. Mais je pense qu'il y a confusion : mon post est dans la section "Petites annonces / achats", pas dans la section "Bois" ! Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 13:44

Tout est dans le titre ! Content

Lundi 17 Janvier 2011 21:40

UP

Je précise que le bois et les plaques sont excellents... mais simplement trop rapides pour mon niveau de jeu.

Le ressenti du contact de la balle dans le manche du bois Sigma Sensitec est à mon sens assez fabuleux.

Je peux vendre bois et plaques séparément sans problème. Je suis très soigneux dans le décollage Content

A+

Vendredi 14 Janvier 2011 09:32

Bonjour Francis, merci pour ta réponse. Pourrais-tu me transmettre une photo ou deux du bois et ses mesures ? Combien de temps a-t-il été utilisé ?

Vendredi 14 Janvier 2011 00:20

Bonjour,

Je vends une raquette Sigma Sensitec + Baxter LB noir 1.8 CD + tackiness C rouge 1.5 RV.

Raquette achetée en octobre 2010 et utilisée pendant un mois (jusqu'en novembre). La plaque tackiness C est neuve et protégée (utilisée pendant une heure).

Le bois est en très bon état, il a juste un petit coup perpendiculaire au bois et sans aucune gravité sur un côté.

Je vends également une plaque Baxter LB rouge 1.8 (même âge et utilisation, je viens de la retirer, elle est très propre, conservée à l'abri de l'air - sac de congélation - et de la lumière).

Mes prix sont simples : 50 % du prix wacksport + frais de port avec envoi suivi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Janvier 2011 00:24 par Tesuji

Jeudi 13 Janvier 2011 13:01

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Janvier 2011 13:02 par Tesuji

Mercredi 12 Janvier 2011 19:34

Bonjour,

Je recherche un bois de défense à plis extérieurs secs pour jeu à la table avec tackiness C 1.5 en RV et Pogo 0x en CD. Je peux aussi être intéressé par un bois all- à all avec des caractéristiques similaires.

Je recherche de préférence un bois ayant peu servi et en très bon état.

Merci Content

Mercredi 12 Janvier 2011 15:11

Bonjour,

Ces produits m'intéressent, mais peux-tu nous indiquer le prix moyen d'un bois "Peter" ?

Merci

Lundi 10 Janvier 2011 14:14

Par contre la mousse ne risque-t-elle pas de diminuer l'effet de gêne et le contrôle en bloc (c'est ce qui semblait se dire sur ce post) ? Je ne cherche pas forcément la rapidité en CD (sinon j'aurais choisi plutôt une C8), plutôt le contrôle et dans une moindre mesure la gêne.

Si vraiment la mousse est préférable, je n'ai plus qu'à acheter une plaque de mousse, j'avais commandé le Pogo en 0x ^^

Lundi 10 Janvier 2011 02:48

Sur le revers j'envisageais une plaque Tackiness C 1.9, mais 1.5 suffirait sans doute amplement.

La mousse de 0,6 mm est absorbante je crois pour le Pogo ?

Lundi 10 Janvier 2011 02:10

Bonsoir, je viens de lire les 42 pages (pfiouuu Content ). J'ai compris que certains préféraient jouer cette plaque (0x) avec des bois secs et un minimum rapides.

Je souhaite l'utiliser personnellement en CD.

Pensez-vous qu'un bois Sigma Sensitec (Off+) représente un support trop rapide pour cette plaque ou ce montage est-il envisageable ? Autant je suis actif en RV, autant en CD j'ai tendance à laisser mon bois travailler pour moi...

Dimanche 09 Janvier 2011 19:08

J'avais honteusement édité ^^

Oui a priori je pars sur le National Pogo.

Il me reste à définir l'épaisseur de mousse, la rapidité et la dureté du bois, je suis en train de lire les 40 pages du topic spécifique au pogo.

J'ai déjà vu que parmi les testeurs allemands, l'un d'eux utilisait un bois off+ très dur. J'ai un Sigma Sensitec de côté à la maison, dont j'adore la prise en main et qui doit un peu correspondre à ça, ça me ferait faire des économies, mais je ne suis pas du tout certain de la compatibilité car le Sigma Sensitec a un rebond haut. Entre le Cos-3 et le Sigma Sensitec, on doit trouver à peu près tous les bois existants MDR

Le National Pogo dispose de l'effet tensor ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 19:08 par Tesuji
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tesuji

Résolu