Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 9

Jeudi 24 Janvier 2013 10:18

Et moi une pièce sur le " Metro "...
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 24 Janvier 2013 10:14

Petit malin ... Juste quand je recherche un nouveau mi- long .. Lol

Jeudi 24 Janvier 2013 10:13

Par contre , si tu veux t amuser à le traduire pour nous , je le lirais volontiers .

Jeudi 24 Janvier 2013 10:11

,mais j ai pas envie de me prendre la tête à le lire en anglais .
Après ça ne regarde que moi , mais a voir les posts précédent je pense que ne serait pas le seul .....

Jeudi 24 Janvier 2013 10:09

Ah.. Moi j ai pas dit que c était long , effectivement ce n est pas un roman , ça doit se lire sûrement rapidement comme tu le dit , meme avec un niveau scolaire très très bas en anglais .
Ça m enmui tout simplement de le lire en anglais , et je l aurais lu bien volontiers en français , mais j ai

Mercredi 23 Janvier 2013 20:50

Citation de starconsole :
Le Rosin est quand même vachement proche du soft, et c'est rapide.

Je l ai commander chez Tt Japan , mais j attend toujours ..

Mercredi 23 Janvier 2013 20:47

Citation de pro du picot 62 :
Le grass flex ! Je connais un 20 qui jouait avec ça et c'etait juste injouable !

Connaît pas.. C est de qui ? Tibhar

Mercredi 23 Janvier 2013 20:05

J aurais plutôt tendance à penser que le contact balle-revêtement est plus important avec un Soft , car les picots sont plus large sur un Soft, c est pour cette raison qu un backside accroche plus , la surface de contact balle revêtement est encore plus grande ...
Il me faudrait un revêtement avec des picots plus large que le 563 que j ai actuellement , mais a peu près de la même longueurs !!

Mercredi 23 Janvier 2013 19:39

Sympa bonne initiative , mais pour être franc , j avoue quand anglais j ai refermer la page assez rapidement ..

Mercredi 23 Janvier 2013 19:35

Bonjour ,
je souhaite vos avis sur les picots mi-long, pour savoir quel serait le plus adhérent pour démarrer un minimum avec ..
Jouant actuellement avec le 563 , je me laisserait bien tenter par ce que j appellerais un faux mi- long , des picot un pleu plus long qu' un Soft .
( 388c , twister, diamant,milli all 2 etc etc etc ....... ,???
Merci

Samedi 19 Janvier 2013 22:01

Us métro 15-05 Levallois

Mercredi 16 Janvier 2013 10:12

T inquiète pas ... la ligue ne se gêne pas pour sanctionner les joueurs qui casse le matériel, quand il est signaler sur la feuille de match par l arbitre , le conseil de disciple les sanctionnes a rembourser le matériel .

Moi , j ai choper la crève a jouer dans une salle sans chauffage , la ligue va t elle payer mes frais médicaux ?? ( l assurance de la licence couvre t elle se genre d incident ? )

Donc , quand on paie on a droit à des salles correctes .

Mardi 15 Janvier 2013 21:13

Citation de sksay :
En effet, la N2 c'est assez correct dans l'ensemble!

Pour avoir aussi été en N2 je constate aussi que c est correcte dans l'ensemble ,
Mais n oublions pas, toute les autres catégorie qui merite un minimum de respect.
car se sont des licenciés à jour de leur cotisations et qui ont payer leur frais d inscriptions, donc pour moi c est leur manquer de respect que de les ( nous) faire jouer dans un gymnase pourri ..
Et que l on viennent pas me dire que la ligue fait ce qu'elle peu , qu il n y'a pas de salle , ou qu il n en trouve pas , pas d argent , que c est dur, bla bla bla, bla bla bla , tout ça c est du Pipo , quand on veu on peu , et quand on peu pas , on fait pas .

(Au foot quand les terrains sont gelée , y a pas match)

Lundi 14 Janvier 2013 23:37

Vend Tenergy 05 noir 2,1 neuf sous blister 45 euros fdi
Cordialement

Lundi 14 Janvier 2013 22:25

On y verra plus clair après la 1 er journée , pour le moment statut quo....secret défense des compos Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2013 20:32

Je suis en train de rechercher le règlement sur l' atribution des salles pour le critérium et leur critère de sélection
Je doute que la ligue respecte ereglement !!!!! Ah si .. peut être pour la N2 .

Dimanche 13 Janvier 2013 20:18

C est clair , mais ce qui est grave c est que l on paie (le joueur ou le club) pour s inscrire au Indiv , donc on donne de l argent à la ligue , et il s en tape royalement de savoir si les condition de jeux sont correct , je demande pas de jouer dans des condition exceptionnel , mais un minimum quand même ..

Dimanche 13 Janvier 2013 18:56

Ras le bol de jouer dans des salles ou il n y a pas de chauffage et ou l éclairage et pourri ... Je rappelle à la ligue que l on paie pour faire les Indivs et ceci quelque soit la division , alors ne nous manquer pas de respect et offrez nous des conditions de jeu correct , jouer dans une salle à 12 ou 13 dégrée , et je pense pas que l éclairage était réglementaire .

Mardi 01 Janvier 2013 23:15

Commande effectuer , en espérant ne pas avoir de souci ..

Mardi 01 Janvier 2013 15:37

Citation de megatop :
Citation de bryce :
ça correspond a quoi ses épaisseurs 2.0 , 2.5 , 3.0 3.5 et 4,0
pour du 1.5 mm de mosse on prend quoi ?

2 c'est 05mm , 2,5 c'est 1mm , 3 c'est 1,5mm ....................etc !
Ils prennent en compte l'épaisseure totale du revêtement !

Ok merci.
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu