Jeudi 24 Janvier 2013 10:18
Jeudi 24 Janvier 2013 10:14
Petit malin ... Juste quand je recherche un nouveau mi- long .. LolJeudi 24 Janvier 2013 10:13
Jeudi 24 Janvier 2013 10:11
Jeudi 24 Janvier 2013 10:09
Mercredi 23 Janvier 2013 20:50
Mercredi 23 Janvier 2013 20:47
Mercredi 23 Janvier 2013 20:05
Mercredi 23 Janvier 2013 19:39
Mercredi 23 Janvier 2013 19:35
Samedi 19 Janvier 2013 22:01
Mercredi 16 Janvier 2013 10:12
T inquiète pas ... la ligue ne se gêne pas pour sanctionner les joueurs qui casse le matériel, quand il est signaler sur la feuille de match par l arbitre , le conseil de disciple les sanctionnes a rembourser le matériel .Mardi 15 Janvier 2013 21:13
Lundi 14 Janvier 2013 23:37
Lundi 14 Janvier 2013 22:25
Dimanche 13 Janvier 2013 20:32
Je suis en train de rechercher le règlement sur l' atribution des salles pour le critérium et leur critère de sélectionDimanche 13 Janvier 2013 20:18
C est clair , mais ce qui est grave c est que l on paie (le joueur ou le club) pour s inscrire au Indiv , donc on donne de l argent à la ligue , et il s en tape royalement de savoir si les condition de jeux sont correct , je demande pas de jouer dans des condition exceptionnel , mais un minimum quand même ..Dimanche 13 Janvier 2013 18:56
Ras le bol de jouer dans des salles ou il n y a pas de chauffage et ou l éclairage et pourri ... Je rappelle à la ligue que l on paie pour faire les Indivs et ceci quelque soit la division , alors ne nous manquer pas de respect et offrez nous des conditions de jeu correct , jouer dans une salle à 12 ou 13 dégrée , et je pense pas que l éclairage était réglementaire .Mardi 01 Janvier 2013 23:15
Mardi 01 Janvier 2013 15:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce